Timeo ou eliott (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:08
Encore moi! Bon je préfère toujours Timéo, mais j'aime bien Noam aussi! On a des amis qui ont un petit Noam, c'est un super petit bonhomme! Et j'ai connu y'a quelques années un "grand" Noam, adulte quoi! Beau mec et sympa! :D Dur dur!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:35
Moi j'aime beaucoup les deux !!! Mais petite préférence pour Timéo ! Bonne fin de grossesse Aurélie
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:39
bonjour merci de vos reponses on n est toujours pas décidé mais timéo est en tête a voir continuez de me donnez vos avis sabrina
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:19
Timéo aussi ! J'aime beaucoup ce prénom ainsi que ces vriantes : Timéon Siméo Siméon Timao Noam j'aime aussi mais moin ! Mais je le préfère à Noan !
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 23:27
[quote:a6b15eb1f0="claire520"]Timéo aussi ! J'aime beaucoup ce prénom ainsi que ces vriantes : Timéon Siméo Siméon Timao Noam j'aime aussi mais moin ! Mais je le préfère à Noan ![/quote:a6b15eb1f0] bonsoir merci pour ton avis on reflechit toujours bonne nuit
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:41
bonjour je reste aussi sur mon 1er avis timéo je n'aime pas noam
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 00:00
[quote:79715f0130="jenny1604"]bonjour je reste aussi sur mon 1er avis timéo je n'aime pas noam[/quote:79715f0130] merci pour ton avis j ai lu ton post je ne peux pas vraiment t aider bonne recherche et bonne grossesse
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 00:40
Coucou, Alors pour moi c'est sans hésiter NOAM. C'est la prénom que je vais surement donner à mon garcon. Je le trouve doux et je trouve que pour un adulte c'est sympa aussi. Par contre il ne plait pas du tout à la famille qui essaye de trouver un autre prénom our notre bébé.... Timéo, Thimothé, je trouve que ca fait "petite souris" (dans les histoires pour enfant), je n'accroche pas du tout. Tom c'est tres joli. Théo ca va. Tommy ca fait un peu américain bof (je donne mon avis sorry si je blesse qq1).
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 14:06
bonjour on est toujours pas décidés timéo est toujours en tete mais a voir si un autre prenom nous fait tilt je vous tiens au courant sabrina
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:43
merci de nous tenir au courant !
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 17:03
moi j'adore timéo je prefere a noam(je prefere noah) le nom de mon fils c'est Matteo si mon 2eme est un garçon j'adorais justement timéo mais sa ressemble trop a Mattéo donc on va pour lucas. donc pour moi c'est timéo voila
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:05
j'aime bien Noam, timéo ça fait trop prénom à la mode, comme tous ces prénoms en "éo"
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 18:05
coucou bon jvais pas etre tres objective puisque mon loulou s'appelle Noham on avait aussi Timéo dans notre liste mais a force de l'entendre je n'accrochais plus au final je ne regrette pas de l'avoir appeler noham ca lui va super bien
Akunamatata 43 messages
Akunamatata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 21:06
Moi je vote aussi pour Noam...c'est le prénom de mon ainé il va avoir 3 ans, il est adorable, un ptit garçon calme, pleins de douceur et gentil comme tout!! J'aime beaucoup aussi timéo qui était mon 2ème choix mais le papa n'a pas accroché. Pour Noam, beaucoup ne connaissait pas et ont adoré pour la douceur. J'ai hésité sur ce prénom jusqu'à l'accouchement mais dès que j'ai vu sa bouille, ca a confirmé notre choix et on ne le regrette pas, de plus il y en a bcp moins que des Noah, ça change un peu... Bon courage
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 23:29
bonsoir merci de m avoir donner votre avis on n est toujours pas décidé on hesite toujours entre timéo ou noam meme si d autres idées peuvent venir pour les filles on a aussi galeré bon c est vrai qu on a encore du temps mais j ai pas envie d arriver a la mater et d hesiter encore bon je vous tiens au courant sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.