Timeo ou eliott (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:37
[quote:accb85d679="tébaï"]je n'aime aucun des 2, ils font trop américain... et pour ce qui est de tommy, ça me fait plus pensé au nom d'un chien qu'au prénom d'un homme...[/quote:accb85d679] Sauf que Tess c'est Irlandais :lol: Moi j'adore Tess, mais je ne suis pas fan de Tommy non plus :think: C'est obligatoirement un prénom avec un T pour un garçon ?
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 10:58
tommy , j aime pas! tess, j aime bien je connait une petite [b:92a10b4728]tessa[/b:92a10b4728] une vrai chipie piplette :wink:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 14:13
[quote:d01621c711="Jumie"][quote:d01621c711="tébaï"]je n'aime aucun des 2, ils font trop américain... et pour ce qui est de tommy, ça me fait plus pensé au nom d'un chien qu'au prénom d'un homme...[/quote:d01621c711] Sauf que Tess c'est Irlandais :lol: Moi j'adore Tess, mais je ne suis pas fan de Tommy non plus :think: C'est obligatoirement un prénom avec un T pour un garçon ?[/quote:d01621c711] bonjour merci de vos reponses concernant le fait que certains prenoms fassent penser a un prenom de chien je dirais plutot que ce sont certaines qui prennent des prenoms d humain pour appeler leur animal dans mon entourage un chien théo alors que c est le prenom de de mon neveu , un chat zoé alors qu une niece s appele comme ça aussi donc ça ne derange pas je plains plutot les personnes qui ont je pense une envie de bébé non assouvie non ce n est pas obligatoirement un prenom avec un t mais quand j ai eu ma premiere c etait léanne ou tom maintenant tom est trop courant donc tommy est venu comme ça mon mari aime beaucoup lundi je passe un eco si on connait le sexe de bébé on pourra se concentrer sur un prenom de fille ou de garçon merci sabrina
inaya1812 14 messages
inaya1812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 14:26
tess c'est super jolie!!! :P par contre c'est vrai ke tommy j'aime pas trop sa fait trop américain tom c'est mieux!!!! bonne continuation :D
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 14:42
sabrina désolée que ma réponse ne te plaise pas mais c'est une réalité... après si tu veux on peut parler des gens qui donnent un prénom à leur chien et de ceux qui compensent un manque d'enfant mais ce n'est pas là le sujet... d'ailleurs c'est souvent un enfant qui nomme son chien ainsi avec de noms en "y"... désolé mais tommy n'est pas un prénom à mon sens c'est même une marque de jouets... et pense à ton fils (si c'est un pti mec que tu attends) quand il aura 40 ans... tommy tu vois ça pour un adulte? mais tu es libre de ton choix comme nous le sommes tous, je te donnais juste mon avis.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:14
Sabrina , suivez vos envies, c'est bien là le plus important.
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 18:02
[quote:3914748d19="tébaï"]sabrina désolée que ma réponse ne te plaise pas mais c'est une réalité... après si tu veux on peut parler des gens qui donnent un prénom à leur chien et de ceux qui compensent un manque d'enfant mais ce n'est pas là le sujet... d'ailleurs c'est souvent un enfant qui nomme son chien ainsi avec de noms en "y"... désolé mais tommy n'est pas un prénom à mon sens c'est même une marque de jouets... et pense à ton fils (si c'est un pti mec que tu attends) quand il aura 40 ans... tommy tu vois ça pour un adulte? mais tu es libre de ton choix comme nous le sommes tous, je te donnais juste mon avis.[/quote:3914748d19] si je poste c est justement pour avoir vos avis perso un homme de 40 ans qui s appelle tommy ça me choque pas je veux ne faire aucune polemique sur ce sujet choisir un prenom est tres personnel comme mon pseudo l indique je m appelle sabrina on ete au moins 3 voir 4 en classe se faire apeler par leur nom de famille c est par terrible je cherche un prenom qui n est pas dans le top d apres vos avis tess plait beaucoup tommy moins on attends lundi pour mon eco merci d etre nombreuse a me repondre sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:02
bonjour a toutes j ai passée un eco ce matin et j attends un ptit gars donc le debat est clos pour tess ( je garde le prenom en reserve pour le prochain c est dommage on etait d accord et le prenom plait beaucoup) donc on est a la recherche d un prenom de garçon tommy a voir mon mari m a proposé timéo ( j aime beaucoup mais mon neveu s appelle théo ça se ressemble beaucoup non ? ) a vos propositions si vous avez des idées merci sabrina
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:57
hello, felicitations pour ce petit pirate! :lol: Timéo j'adore! :love: Mon dernier enfant ce serait prénommé Timéo si il avait été un ti gars! Et meme si mon moyen s'appelle Mattéo... Donc pour moi, meme si tu as un petit dans la famille qui s'appelle Théo, ça ne gene pas du tout... Sinon, je trouve que les prénoms "grandissent" en même temps que celui qui les portent. Un Tommy adulte ne me choque pas du tout. Après chacun son point de vue heureusement. Nous avons un cousin: Clémy de 3 ans, et ça passe très bien. Et pour les noms de chien, j'ai une amie... son ancienne chienne s'appellait Elodie! Et son chien actuel s'appelle Dimitri! :lol: Et ça va, quand je pense au prénom Elodie, je n'imagine pas une fille à poils noirs, et à 4 pattes! :lol: C'était juste pour dire, pour vous faire sourire ! Léanne et Timéo! :top: Voili voilou! :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 17:25
[quote:834d88960e="ricomanu"]hello, felicitations pour ce petit pirate! :lol: Timéo j'adore! :love: Mon dernier enfant ce serait prénommé Timéo si il avait été un ti gars! Et meme si mon moyen s'appelle Mattéo... Donc pour moi, meme si tu as un petit dans la famille qui s'appelle Théo, ça ne gene pas du tout... Sinon, je trouve que les prénoms "grandissent" en même temps que celui qui les portent. Un Tommy adulte ne me choque pas du tout. Après chacun son point de vue heureusement. Nous avons un cousin: Clémy de 3 ans, et ça passe très bien. Et pour les noms de chien, j'ai une amie... son ancienne chienne s'appellait Elodie! Et son chien actuel s'appelle Dimitri! :lol: Et ça va, quand je pense au prénom Elodie, je n'imagine pas une fille à poils noirs, et à 4 pattes! :lol: C'était juste pour dire, pour vous faire sourire ! Léanne et Timéo! :top: Voili voilou! :D[/quote:834d88960e] merci pour ta réponse tu fais trop rire avec ta copine oui mon neveu (théo) a 15 ans ( en plus il mesure deja 1 . 80 ) et c est vrai que léanne et timéo ça va bien ensemble
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 21:55
Tess c'est superbe!!! Tommy non ca me fait penser a une marque de jouet, et ton fils risque d'entendre a longueur de temps "c'est bien trouvé, c'est bien Tommy", ca doit etre enervant
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 22:03
[quote:ce576d38b9="alloouicmoi"]Tess c'est superbe!!! Tommy non ca me fait penser a une marque de jouet, et ton fils risque d'entendre a longueur de temps "c'est bien trouvé, c'est bien Tommy", ca doit etre enervant[/quote:ce576d38b9] bonsoir d accord pour tess mais j attends un ti gars donc je le garde pour un eventuel futur pour tommy je ne pense pas qu on va choisir ce prenom mon mari prefere timéo merci pour ta reponse
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:46
bonjour, je peux qu'approuver le choix de ton mari car mon loulou s'appel tyméo c'est un prénom peu courant bien que de plus en plus donné je trouve apparemment thi-meo en vietnamien signifierait petit chat
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 00:24
[quote:e9fc97e424="jenny1604"]bonjour, je peux qu'approuver le choix de ton mari car mon loulou s'appel tyméo c'est un prénom peu courant bien que de plus en plus donné je trouve apparemment thi-meo en vietnamien signifierait petit chat[/quote:e9fc97e424] merci pour ta réponse on a décidé de changer tommy et de le remplacer par noam donc on hesite entre timéo et noam ou autre c est a voir j en suis a 18 sa ils nous restent quelques semaines devant nous bonne nuit a toutes
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:38
[quote:afe63ebdb2="sabrinaab"]on a décidé de changer tommy et de le remplacer par noam donc on hesite entre timéo et noam ou autre c est a voir j en suis a 18 sa ils nous restent quelques semaines devant nous bonne nuit a toutes[/quote:afe63ebdb2] Oh bah Timéo sans hésitation. :oui: Tommy faisait un peu surnom à mon goût mais n'était pas déplaisant. Par contre Noam je n'aime pas. :cpa: Bonne grossesse et bonnes recherches 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.