Timeo ou eliott

Discussions

Auteur
Message
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 21:41
bonsoir a toutes j aimerai avoir votre avis je suis enceinte de 17 sa on ne sait pas encore si fille ou garçon ma 1iere c est léanne ma seconde qui a rejoint les anges c est élisa on aime beaucoup tom mais devient trop courant on a donc pensé a tommy mais j aime pas trop les americains qu en pensez vous ? si c est une fille ce sera peut ete tess rien n est décidé , je passe une eco le 2/11 on veut des prenoms pas trop commun ni trop originaux merci de nous donnez vos avis sabrina :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: bonjour a toutes j ai passée un eco ce matin et j attends un ptit gars donc le debat est clos pour tess ( je garde le prenom en reserve pour le prochain c est dommage on etait d accord et le prenom plait beaucoup) donc on est a la recherche d un prenom de garçon tommy a voir mon mari m a proposé timéo ( j aime beaucoup mais mon neveu s appelle théo ça se ressemble beaucoup non ? ) a vos propositions si vous avez des idées merci sabrina ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: on a décidé de retirer tommy de notre liste et de le remplacer par noam donc maintenant timéo noam ou autre si autre coup de coeur merci de continuer à me donner votre avis ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: bonjour et bonne année a toutes on n est toujours pas décidé timéo est de plus en plus donné noam n est plus d actualité car vient d etre donnée dans ma famille je trouve éliott pas mal qu en pensez vous donc timéo ou éliott merci de continuer a me donnez vos avis je vous tiens au courant ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; je viens vous annoncer que nous sommes enfin d accord pour le prenom de bébé ça sera donc timéo étonam ( qui signifie en togolais dieu m a ecouté a exausé mes prieres) merci de m a voir donner vos avis j en suis a 34 sa et declenchement dans 2 /3 semains sabrina
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 23:51
Bonsoir, Féliccitations pour ta grossesse Je trouve Tess original pour une petite fille, par contre je n'aime pas du tout Tommy. Tout comme toi, je n'aime pas trop les prénoms américains... Orédola
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 08:46
Coucou alors, TESS j'adore, je fond litéralement TOMMY un peut moins, je prefere TOM, même si c'est trés courant Bon courage pour la suite et félicitation pour ta grossesse :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:04
Coucou, Alors je préfère Tom à Tommy et puis Tess, j'adore :lol: bonne continuation
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 09:08
bonjour, j'aime beaucoup les 2 ... :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:16
coucou moi aussi j'aime bien tom (courant il est vrai mais j'aime bien quand même) mais pas tommy... :wink: bonne recherche! :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:23
[b:170451d90c]coucou, jadore Tess :P Tommy jaime bien aussi :wink: [/b:170451d90c]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:22
Moi je préfère Tess a Tommy il fait trop surnom à mon gout. A+ Tiens nous au courant Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 12:33
bonjour a toutes merci de m avoir repondu tom j adore mais trop commun donc ce ne sera pas ce prenom tommy a voir si c est uen fille donc tess verdict la semaine prochaine continuez a me donnez votre avis peut etre vous avez des prenom qui ressemble a tom (hors thomas ) qui pourraient nous plairent merci sabrina
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:25
tommy ça fait diminutif, ou prénom de bébé, mais sur un adulte c'est tendu quand meme. tess trop américain, j'aime pas du tout par contre j'adore thomas, par ex.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 12:45
TESS j'adore c'est mon cup de coeur depuis quelque temps et si j'attendais une fille elle se serait appelée comme ça mais j'attends un ptit gars! TOMMY j'aime pas du tout... je prefere largement TOM
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:15
Tess et Tommy j'aime bien (même si Tommy fait plus surnom pour moi). :wink: Bonne recherches 8)
FBitch 27 messages
FBitch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 16:35
Moi j'ai bien Thomas au lieu de Tommy.
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 19:46
Tess c TROP BEAU !!!
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 21:39
je n'aime aucun des 2, ils font trop américain... et pour ce qui est de tommy, ça me fait plus pensé au nom d'un chien qu'au prénom d'un homme...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.