Jeu sur les prenoms ! A quoi vous fait-il penser ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:54
Gabrielle, je vois une petite fille a lunettes, avec des nattes, trés intelligente et intelectuelle, habillée avec l'uniforme spéciale "école de filles", genre jupe plissée, chemisier blanc et veste, grande chaussette jusqu'au mollet et souliers vernies [color=black:cc95a19793]Clothilde[/color:cc95a19793]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:30
clothilde, je vois une petite blonde, fille d'une maman au physique d'hôtesse de l'air... oh mince tu m'as reconnu :mdr: nan plus sérieusement je vois une petite chipie, très coquette avec le caractère bien trempé.. Kahina
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:01
Larry pour moi fait plus diminuttif.Sa me fait penser à Harry. Je vois un Americain porter ce prénom. Ella
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:18
Ella me fait penser à la belle chanson de France Gall, sans doute parce que je suis "un peu vieille"! :wink: Du coup j'imagine un petite fille métisse ou noire, généreuse, positive, douce, la super copine toujours présente... Très joli prénom. Au tour de: Soléane .

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 09:36
SOLEANE me fait penser au soleil, je vois donc une petite blonde rayonnante et joyeuse au tour de : Paul
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 10:30
[b:e1c2537c6b]Paul[/b:e1c2537c6b] : Un petit garçon sage, mignon et charmeur. EWEN
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 11:01
je vois un jeune homme beau, brun, et très mystérieux j aime bien ce prenom... :wink: un autre , je propose : Théo
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 13:25
Bonjour, J'en connais un de Théo: grand, costaud, brun, toujours le sourire et l'air espiègle. Je propose: Jim
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 22:07
JIM > un chanteur qui se la joue dragueur Je propose Nils..
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:00
Nils prénom court mais sympatique. Je voisun petit métisse brun portant ce prénom ! Perle
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
sego24 23 messages
sego24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 11:06
une petite discrete bien polie et sage...une petite princesse!
sego24 23 messages
sego24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 11:07
mince! :lol: Ilyes
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:50
Ilyes, je le vois brun et mat, des yeux noirs pétillants, plein de gaité et super mignon avec tout le monde, toujours de bonne humeur, et touché par la tristesse des autres. Maintenant: Imaël.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:07
Imaël prénom ou il manque une sylabe, je préfère Ismaël. Un peu prénom inventé avec Maël. Je vois un petit brun mais je vois pas trop un enfant avec ce prénom ! Loïse
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:38
Loïse prénom où il manque une syllable, je préfère Eloïse... Non, je déc*nne!! HIHI!! Oh lala.... le manque de sommeil.... pardon.... :oops: Loïse me fait un peu trop penser à Louise, mais en bien mieux quand même!! J'imagine une ado fan des Tokio Hotel, genre "Emo" comme il disent maintenant, une jeune rebelle gentille aux cheveux teints en noir. :D Et maintenant: Ninon.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.