Prenom pour la petite soeur d'Elynn ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:37
si seulement un officier d'état civil avait pu refuser mon prénom :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:38
fanny :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: et oui alors alice ou lucie c'est peut être marguerite tous compte fait :mdr:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:40
[quote:3f0d1a5545="tranquille"]si seulement un officier d'état civil avait pu refuser mon prénom :lol:[/quote:3f0d1a5545] pourkoi me dit pas que tu t'apelle tranquile pour de vrai comment va ta poupette?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:50
ha non fanny c'est vra c'est muguette que va l'appeler ta crevette!!:mdr:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:14
[quote:50e9a3a6a0="valie23"][quote:50e9a3a6a0="tranquille"]si seulement un officier d'état civil avait pu refuser mon prénom :lol:[/quote:50e9a3a6a0] pourkoi me dit pas que tu t'apelle tranquile pour de vrai comment va ta poupette?[/quote:50e9a3a6a0] hihi je devrais faire ça ! elle va bien, je viens de recevoir de nouvelles couches lavables pour elle, elle va pas être déçue quand je vais la ramener de chez la nounou !! :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:22
pourkoi la nounou ne veux pas ke tu lui mette des couche lavable!!!! bon alors c'est koi ton prénom si c'est pas tranquille!!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:32
[quote:a99dc00f4f="valie23"]pourkoi la nounou ne veux pas ke tu lui mette des couche lavable!!!! bon alors c'est koi ton prénom si c'est pas tranquille!!!![/quote:a99dc00f4f] sisi, elle veut bien, heureusement ! mais je vais pas lui mettre ses nouvelles couches avant qu'elle revienne de chez la nounou, forcément ! mon prénom ben c'est Prisca ! :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:24
[quote:307db8fb8e="tranquille"]si seulement un officier d'état civil avait pu refuser mon prénom :lol:[/quote:307db8fb8e] :mdr: :mdr: Meuh non, dis pas ça :wink: tu es u-ni-que Prisca! Je ne sais plus qui a suggéré Lenaïck, mais j'aime bien moi :D , je connais aussi une demoiselle de 18 ans qui s'appelle Lénaïse, et j'avais trouvé ce prénom fort joli aussi. Et Fanny, t'en est ou toi :siffle:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:33
prisca c'est jolie kes ce ke tu n'aime pas dans ton prénom ? c'est moi pour lénaïc !!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:13
[quote:17f8b3fff1="agipa"] Et Fanny, t'en est ou toi :siffle:[/quote:17f8b3fff1] j'en suis a ne plus repondre a ce genre de questions qui fachent :evil:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:40
[color=indigo:316b4665cb]Roooo les bavardes, j'y crois pas !!! :mdr: Bon, pour Prisca, c'est marrant parce que c'est pas si "rare" que ça : j'en avais une avec moi à l'école primaire quand j'étais petite :D C'est pas si moche que ça moi je trouve :roll: En fait, on n'est jamais vraiment content de son prénom... pour ma part, j'aime le mien mais c'est récent ! Quand j'étais à l'école, j'en ai eu des moqueries à cause de ça, si bien que je l'ai vraiment détesté ! Et puis maintenant, dans une vie "d'adultes" c'est vrai qu'on est moins sujets à ce genre de blagues sur nos prénoms (en général), et j'ai fini par bien l'aimer mon prénom, car il n'est pas si courant, et puis il est joli quand on le voit écrit, et tout ça quoi... :oops: :D Sinon, par rapport aux prénoms, vous pensez vraiment que le prénom peut influer sur le caractère ? :? C'est marrant parce que c'est la 1ère réflexion des gens en général quand on leur dit qu'on va appeler ou qu'on a appelé notre/nos enfant un tel ou une telle :think: Bon, pour les quelques nouvelles idées de prénom depuis hier soir, je viens de les citer un par un à mon mari qui fait à chaque fois une drôle de tête... genre ça : :? ou ça :fou: ou ça :bou: ou ça :what: ou encore :non: Raaaa la la on n'y arrivera jamais à ce stade... :roll: Bon, on va s'arrêter sur Leane/Leana (oui oui, un double prénom avec un slash entre les 2 ! :lol: ) et on verra si on flashe sur autre chose d'ici sa naissance :wink: Allez, maintenant, faut s'occuper du cas de bb2 de Fanny ! :lol: [/color:316b4665cb]
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:52
lol, c'est vrai que ton post nous rend bavarde (enfin, jsuis pas sure que ca vienne du post ...lol) Pas cool ton chéri !! fait plutot peur alors ??? lol Pour Elynn, c'était une évidence pour lui ou c'était la meme chose ??? lol
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 08:26
[quote:9df5ebfff7="lasourisverte"] Chouette, c'est parti! :wink: Rose Jade Romane Lise Alice Juliette Lison Allez, qu'en penses-tu Stéphe? :lol:[/quote:9df5ebfff7] alors le pbm ne vient pas de moi mais du papa....car j'ai des tonnes d'idées mais il n'aime rien... pour l'instant on est arreté sur Alice ou Lucie, mais a force de les repeter on s'en lasse.... nos choix de depart etaient: Juliette pour moi, Marine pour lui....mais pas de concessions possibles! Rose j'adore, tout comme Agathe, Charlotte ou Adele...mais il n'aime pas non plus, Jade non vraiment je peux pas, j'aime bcp mais c'etait le nom de ma chienne qd j'etais petite :lol: Lison j'aime bien mais je ne me vois pas avec une fille s'appelant comme ca Lise je n'aime pas ensuite il y a des prenoms qu'on aime bcp mais qui sont deja donnés dans l'entourage, Louise, Camille, Pauline, Justine ceux qui ressemblent trop a Emma, finissant par "a" aussi, ou contenant le son "ma": Manon, Clara, Margaux, Maé et ceux qu'on aime mais qui ne s'accordent pas avec le nom de famille: Léa, Maëlle...en gros faut eviter trop de "L" de "N" de "é" et on rajoute a cela tout un tas de prenoms qu'on aime pas! donc si vous reussissez a trouver THE prenom, je vous decerne un prix :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:01
Ma pauvre, Fanny, si désespérée au point de vouloir payer pour avoir le prénom idéal. Tiens, tu as tout mon soutien, :cop: même si je n'ai pas vraiment d'idées :oops:
titouilleg 7 messages
titouilleg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 09:21
Bonjour Petite intrusion, mais là, c'est trop fort. Je suis enceinte de bb2, une petite crevette que nous avons décidé d'appeller.... Eline :D Et notre première puce s'appelle ..... Léane !!! :lol: A croire que nous avons des goûts similaires !! Sinon, juste au cas où ça fasse tilt, le deuxième prénom de Léane est Ellia Bonne chance dans tes choix !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.