Prenom pour la petite soeur d'Elynn ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:30
[color=indigo:20c933db8f]Bonsoir à toutes ! Merci pour vos nouvelles idées ! :lol: La souris verte :arrow: j'aime bien Elise en effet, mais c'est trop proche d'Elynn dans la prononciation, non ? :? Léonie, j'y avais pensé, en imaginant toutes les combinaisons avec à peu près les mêmes lettres que Leana, Leane, Lana, etc... j'aime bien aussi... Leana07 :arrow: ça va alors, tu ne nous en voudras pas si on choisit le même prénom ? :lol: Agipa :arrow: j'aime beaucoup Léa-Lys !!! D'habitude je ne suis pas trop prénoms composés, mais là j'aime bien, et même en le voyant écrit, ça fait joli je trouve :D La soeur s'appelle Elynn ?! :shock: Ecrit pareil ??? :shock: :shock: :shock: Tranquille :arrow: ah ouai :D j'aime bien aussi Ilana ! Bon, je vais proposer de nouveau ces quelques prénoms à mon mari et je vous dirai si on a trouvé un accord ! :lol: Sinon, il nous reste toujours les livres de prénoms à aller bouquiner, effectivement... on va y penser autrement ! Merci à toutes, bonne soirée, à + ! :wink: [/color:20c933db8f]
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 21:37
Tu as Lyséa aussi , quitte a en rajouter , tu n'es plus a un prénom près !! lol Elynn et Lyséa , jtrouve ca mignon
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:46
[quote="~*¤ Peggy ¤*~"] [quote:1e4334e003]Agipa :arrow: j'aime beaucoup Léa-Lys !!! D'habitude je ne suis pas trop prénoms composés, mais là j'aime bien, et même en le voyant écrit, ça fait joli je trouve :D La soeur s'appelle Elynn ?! :shock: Ecrit pareil ??? :shock: :shock: :shock: [/quote:1e4334e003] :oui: :oui: tout pareil, c'est bien pour ça que ça m'a fait penser à Léa-Lys! Cette enfant est adorable en plus, c'est la grande copine de ma fille, elle a un sourire dévastateur! Bonne nuit :wink:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 22:50
Salut, Puisque tu sembles rechercher un prénom original, je te propose Llewella. Ca se prononce "Lé-oué-la", et c'est (entre autre) le prénom de la princesse des fonds marins dans les livres "les Princes d'Ambre". Et si tu n'aimes pas, je ne t'en veux pas du tout et te souhaite bon courage pour tes recherches :wink: Bises
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 07:09
Tout d'abord je tiens à te féliciter car tu as beaucoup de goût Elynn c'est très joli et doux ! Moi je te propose : - Naomi (mon préféré pour s'accorder avec Elynn) - Nina - Shana ... Qu'en penses tu ?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:51
[color=indigo:3f3e052fb1]Coucou à toutes ! Bon, alors j'ai proposé tous ces nouveaux prénoms à mon mari et il reste toujours sur Leana / Leane :cpa: Léa-Lys, il m'a regardé avec de gros yeux comme ça :shock: :lol: Pourtant, j'aimais bien moi... tant pis... :roll: Vanou :arrow: merci pour Elynn :wink: En fait, on avait ce prénom depuis trèèèèès longtemps, bien avant de se marier ou d'envisager d'avoir un enfant, et d'ailleurs, nous n'en avions pas vraiment d'autre pour un garçon ! Par contre au départ, nous pensions l'écrire Eileen (comme dans la chanson Come On Eileen, quoi) et puis quand c'est devenu plus concrêt, mon mari a pensé que ça serait trop difficile à écrire ou que les gens n'arriveraient pas à le prononcer écrit comme ça (ça aurait dû se prononcer "Aïlyn", écrit comme ça, mais on a eu peur qu'ils le prononcent "Hélène" !), donc on a "simplifié" de façon à ce que ça ne porte pas à confusion et que les gens ne l'écorchent pas, et ça a donné Elynn tout simplement, prononcé aussi simplement "Eline". Bon, pour en revenir aux prénoms de bb2, je vais prendre les lettres de Leana ou Leane (avec éventuellement d'autres voyelles) dans un jeu de scrabble et essayer les autres combinaisons :lol: Autrement, on restera peut-être sur ça, vu que j'aime beaucoup également :D Bisous, à + tard ! :wink: [/color:3f3e052fb1]
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 10:08
tu as aussi zélia ou zélie alix ou alexane morgane ines lilas oxiane maé anaelle ella myrtille christal malvina oréli sam albane allia éléna lénéa thalia rachel voila bonne journée
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:13
hello, nous si ça avait été 1 fille ça aurait été Lila, j'aime bien :oops: alors si ,ça te plait je te le donne volontier, la machine à bébé est close lol sinon dans le genre court - Maël - Lou-Anne - Léana (c'est vraiment pas mal) - Emma-Lou ........... bon casse-tête :cop:
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 20:53
Je joue au scrable pour toi : lol Léana Léanne Léonie Lana Louna ou Luna Louanne ou Lou-Anne Louanna ou Lou-Anna Anaëlle (Leana à l'envers ! ) Elena ou Helena Liana ou Lyana ou Lee-Anna Loana (bof hein, on pense à la piscine ! ) Ilona Loane Je crois que tu as toutes les variantes !! Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:13
[color=indigo:702a502fc4]Waouh les filles, vous vous êtes lachées dans les listes là !!! :lol: Bon, je relis tout attentivement.......... :think: Lilie :arrow: Maé, c'est déjà pris par la fille du témoin de mariage de mon mari et comme ils sont assez proches, on va éviter :roll: J'aime bien Lénéa mais on dirait que c'est Léana "à l'envers" en fait... J'aime bien aussi Albane, je crois que c'est mon préféré dans ta liste ! :D Joiedevivre :arrow: encore une Leana alors ! :lol: Dans ta liste, j'aime bien Théa, Ilana (mais mon mari avait déjà dit bof !), Luna/Louna aussi mais ça sera le problème de savoir comment l'écrire pour faire plus joli :wink: Mannye :arrow: la machine à bébé est close ah bon ?! :lol: Mais peut-être que l'usine est juste vide d'employés, mais que les "moules" et "machines" sont toujours opérationnelles alors dans ce cas, il suffirait de recruter du personnel, c'est toujours faisable tu sais !!! :lol: Et puis (à l'inverse de moi), tu ne veux pas une fille en "petit 3ème" ?! :lol: Bref, de ta liste, j'aime bien Maël, mais écrit comme ça, on va croire que c'est masculin :( Ou alors Maëlle ? Leana07 :arrow: merci d'avoir fait le boulot de scrabble pour moi !!! :lol: :lol: :lol: J'aime bien Elena aussi... Ou Ilona, mais ça ne fait pas penser à la petite fille qui chante/chantait ? :? :lol: Bon, je vais cogiter avec mon homme... je vous dirai ça ! :lol: Merci encore à vous toutes pour toutes ces idées !!! :wink: Bonne soirée ![/color:702a502fc4]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:42
[size=9:4016a6a252]non pas Albane je vous en supplie (c'est ma b-m)[/size:4016a6a252] heuuu Peggy pas trop d'idées a te proposer, j'ai une liste pour bb2 mais c'est tres "classique" et simple donc pas sure que ca te plaise mais je suis ton sujet avec attention, j'aurais pt-etre le declic et trouverai enfin un prenom pour numero 2
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 21:43
Ah oui Albane c'est mignon aussi !! Pourquoi ne dis tu pas à ton mari d'en trouver 1 ! lol ,ce sera plus simple !!!! Ilona, oui c'est la petite fille qui chante "un oiseau,un enfant une chèvreuhhh" mdr un peu stressant j'avoue, mais ca reste un prénom qd même !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:14
ilona c'est pas mal, mais ilana c'est tellement mieux 8)
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 22:28
Y'a tellement de dérivé de prenoms, on change 1 lettre et hop , on trouve la perle rare !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:46
[quote:2907a201af="Leana07"]Y'a tellement de dérivé de prenoms, on change 1 lettre et hop , on trouve la perle rare !!![/quote:2907a201af] faut se renseigner sur les prénoms quand même, par ex Ilona c'est Hélène version Slave, et Ilana c'est un prénom hébreux, rien à voir donc :wink: faut pas choisir juste parce que c'est plus joli, quoi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.