Les suggestions de ma belle-mere....

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 08:17
salut les filles! voici ma petite histoire du weekend, au programme: annonce de ma grossesse a ma belle-mere, toujours pleine de bons conseils, elle aimerait beaucoup s'investir dans le choix du prenom (mais bien sur!) son rêve serait qu'on donne a notre enfant un prénom de Pape....mais bon, non croyants, on ne va jamais a l'eglise donc pas moyen! (en + la plupart sont tres moches) alors elle nous donne 2 merveilleuses idées de prénoms: fille: [b:f722bb26e6]Epatha[/b:f722bb26e6] (elle nous l'avait deja sorti pour Emma) garcon (attention asseillez-vous!): [b:f722bb26e6]Nabuchodonosor[/b:f722bb26e6] :shock: comme tous ses precieux conseils....elle va se les garder... voila! c'etait pour vous faire rire de bon matin :lol: (et j'espere que vous compatissez a ma difficile vie de belle-fille)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 08:38
[quote:0dee07238a="fanny318"]salut les filles! voici ma petite histoire du weekend, au programme: annonce de ma grossesse a ma belle-mere, toujours pleine de bons conseils, elle aimerait beaucoup s'investir dans le choix du prenom (mais bien sur!) son rêve serait qu'on donne a notre enfant un prénom de Pape....mais bon, non croyants, on ne va jamais a l'eglise donc pas moyen! (en + la plupart sont tres moches) alors elle nous donne 2 merveilleuses idées de prénoms: fille: [b:0dee07238a]Epatha[/b:0dee07238a] (elle nous l'avait deja sorti pour Emma) garcon (attention asseillez-vous!): [b:0dee07238a]Nabuchodonosor[/b:0dee07238a] :shock: comme tous ses precieux conseils....elle va se les garder... voila! c'etait pour vous faire rire de bon matin :lol: (et j'espere que vous compatissez a ma difficile vie de belle-fille)[/quote:0dee07238a] Salut, La vache j'ai eu une attaque en lisant les prenoms proposes par ta bm. Est ce qu'elle etait serieuse qd elle te les a proposees?? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'etais morte de rire en les lisant! lol lol J'en tombe des nues!! Mais elle les a trouve ou ces prenoms??? Et Nabuchodonosor, on dirait un nom de dinosaure!!! Avec tout notre respect j'aurais qu'une chose a dire: Les bm ah la la!! :roll: :roll: :roll:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 08:53
[color=indigo:b1da13c569][b:b1da13c569]Bonjour, Et Jean Paul elle n'y a pas pensé ? Sans dec', on n'est plus en l'an 0 et les rois mages ne viendront pas sur le berceau de ton petit...A moins que tu le mette dans le crèche ! Sacré BM quand même, et ton zhomme il a dit quoi ? bisous, bonne journée[/b:b1da13c569][/color:b1da13c569]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 08:57
:lol: oui oui elle etait tres serieuse, mon homme...ben il est encore + depité que moi d'entendre des c0nneries pareilles :lol: mais bon, il faut mieux en rire! (et il se dit aussi qu'il a eu bcp de chance, elle l'a appelé Florentin!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 09:09
coucou, ohlala vraiment pas terrible du tout ces prenoms, ca m'a bien fait rire en lisant ces prenoms :lol: :lol: :lol: A+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:13
[color=indigo:892c3de0ae] :lol: :lol: :lol: Fanny, tu m'as trop fait rire !!!!!!!!! J'essaie d'imaginer ta tête quand tu as entendu ces prénoms !!! Comment as-tu fait pour garder ton sérieux ? Tu n'as pas explosé de rire ? :lol: Le prénom de fille, passe encore, il n'est pas forcément terrible, mais bon... Mais alors celui du garçon, j'hallucine !!!!!!!! :shock: Là de suite, j'ai du mal à imaginer un prénom plus ridicule... je crois que je le garderai en mémoire celui-là pour le ressortir quand il s'agira de prénoms "difficiles à porter" ! :lol: Bonne journée ! :wink: [/color:892c3de0ae]
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 09:51
Salut, Eh bien ta BM fait fort dans le choix des prenoms importables.... que je n'ai jamais entendu, sauf celui du garcon pour un restaurant, car ca a rapport ave le vin. C'est vrai c'est une question de gout, mais meme ma belle soeur qui a des gouts particuliers ne fait pas si fort. Heureusement pour son fils, elle a ete raisonnable, est ce pour ca qu'elle veut se rattraper pour ses petits enfants? :roll: Le rire, c'est la sante! Et puis le choix Emma est tres bien!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:25
Vous êtes dures.... moi j'aime bien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:32
Ma mère m'avait proposé Table....Sérieusement. Sisi. :roll:
Guest236676
13 messages
Guest236676
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 10:41
:lol: Ra la la Fanny!!! Tu m'a fait tellement rire que je me suis fait pipi dessus. J'en peux plus, elle a fait très fort avec ses propositions ta BM!!! J'orai vraiment voulu etre une souris pour voir ta tete :mrgreen:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:43
t'exagere steph elle est cultivée au moins! http://fr.wikipedia.org/wiki/Nabuchodonosor Moi ça me rappelle la BD c'est mignon et pas trop long en plus! Nabuchodonosor à taaaaaaaaabbbblllleee !!! Et franchement si ça peut regler ses humeurs :wink: :lol: Au pire tu lui dis que tu l'as appelé comme ça :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:50
Y a vraiment quelqu'un qui s'est appelé Nabumachinchose??? :shock: Steph, elle est super ta BM!!! :mdr: La mienne vient ce week end :?...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:58
[quote:9179f58cb4="Dara Quentin & Arthur"]Y a vraiment quelqu'un qui s'est appelé Nabumachinchose??? :shock: Steph, elle est super ta BM!!! :mdr: La mienne vient ce week end :?...[/quote:9179f58cb4] Et c'était un roi! La classe tout de même! 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:03
merci pour mon fou-rire de la journée grandiose :yes: :yes: :yes:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:11
Ouais bah y a eu des rois avec des noms plus classes (cf celui de mon fils :oops: :D)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.