Les suggestions de ma belle-mere.... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:14
Ben flûte alors !! Tu veux pas l'appeler ??????????? :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:16
Sur ton nouvel avatar, elle est encore plus mimi! C'est sûr qu'une personne qui va te dire qu'elle est obèse (et même pas se rappeler de son prénom, c'est une honte pour une super grand-mère :roll:) ne mérite pas mon indulgence :gr:! Moi je la croquerais ta fille quand on se verra toutes enfin!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:18
[quote:580330e650="Poulcinette"]Ben flûte alors !! Tu veux pas l'appeler ??????????? :mrgreen:[/quote:580330e650] mdr euhh....je te file son numero si tu veux! Dara, j'aime bien cette photo de mon avatar car je l'ai prise en flagrant delit de betise! (et evidemment plutot que de gronder j'ai discrètement pris l'appareil photo!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:22
hihi elle est comique avec son petit air coquin lol... Bah entre bois, fumes et drogue toi mdr elle à encore rien trouver de mieux à conseiller..... A pfffff suis franchement aps pressée de revoir la mienne de G-M lol Par contre j'ai un BM super.... Vraiment fanny j'vous plains ed devoir supporter tout ça... Moi j'aurais fait ni une ni deux, que j'aurais plus jamais remis les pieds chez elle... T'as bien du courage
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 07:58
[quote:03f9ff8867="fanny318"]et moi je trouve pas ca genial de juger sans connaitre, tu veux un petit topo de ma belle-mere? - a chaque grossesse elle me conseille de fumer et boire de l'alcool - elle pense que j'ai fait "expres" de faire une fausse couche il y a 6 mois - elle ne se rappelle pas le prenom de ma fille, ni sa date de naissance - elle ne fait jamais de cadeaux - elle trouve normal que l'on soit a ses petits soins tous les weekends - elle nous demande de faire ses papiers, ses courses, ses repas, ne dit jamais merci, bonjour, aurevoir - elle trouve inadmissible qu'on s'occupe de nos enfants avant de nous occuper d'elle - elle n'appelle jamais pour prendre des nouvelles - elle trouve sa petite fille obese (tu vois mon avatar?) - elle ne voit pas l'interet de ne pas cracher sa fumée de cigarette ds le visage des autres (notamment le mien et celui de ma fille) - elle trouve que ca serait pas mal qd on vient s'occuper d'elle qu'on amene pas Emma car "elle fait du bruit" alors tu vois, malgré tout ca, je m'occupe de ma belle-mere, car elle est en fauteuil roulant et refuse d'aller en maison medicalisée, car c'est la mere de mon cheri (qui en a encore + marre que moi) et la grand-mere de mes filles on met nos vacances de coté, nos dimanches aussi, et une bonne partie de notre temps libre lui est consacré, donc j'estime que j'ai bien le droit de me marrer un peu (et ce n'est pas mechant) sur ses suggestions de prenoms[/quote:03f9ff8867] Bon bon bon lol Je fais un petit commentaire et quelques unes m'ont attaques lol Rassurez vous j'ai une belle mere oui lol Mais elle est saine d esprit ce qui ne semble pas etre le cas de fanny :S Mais sincerement si elle est vraiment comme tu le dis elle est vraiment plus que dingue lol Sans etre mechante. Desole je croyais que tu te moquais seulement de ses croyances religieuses et de ses gouts de prenoms ... Avoir su ! lol
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 08:05
j'ai relu les suggestions en questions, y en a un que je trouve pas choquant, mais c'est parce que je connais un gars qui s'appelle comme ça : Sixte. ça fait très bourge, mais en fait on s'y habitue ! par contre pour une fille c'est Sixtine enfin bon, j'aime autant les prénoms que vous avez choisi !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 08:15
[quote:b76dfbd893="tranquille"]j'ai relu les suggestions en questions, y en a un que je trouve pas choquant, mais c'est parce que je connais un gars qui s'appelle comme ça : Sixte. ça fait très bourge, mais en fait on s'y habitue ! par contre pour une fille c'est Sixtine enfin bon, j'aime autant les prénoms que vous avez choisi ![/quote:b76dfbd893] sincèrement le seul qui me choque vraiment, et c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert le post, c'est Nabuchodonosor! c'etait enorme :lol: les autres sont très spéciaux, donc je les ai mis pour alimenter le sujet, je ne les aime pas mais je peux comprendre que ca plaise a certains Circé sans rancune :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 19:26
oh mon dieu, Nabuchodonosor !!! Moi qui n'était pas encore tout a fait sure du futur prénom de mon fils, j'ai enfin trouvé !! :D Pauvre gosse .... :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:53
nabuchosemachintruc c ausi bien que banananos!!mdr jplaisante
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 20:50
c quoi ce prénom??? j'ai trouver un titre d'un nouveau post!! [color=red:91fb33d2ce][i:91fb33d2ce]le prénom le plus moche!!! :lol: :lol: :lol: [/i:91fb33d2ce][/color:91fb33d2ce]
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 21:42
[quote:3b4a5a2dfc=";-))Pas et Redwan((-:"]nabuchosemachintruc c ausi bien que banananos!!mdr jplaisante[/quote:3b4a5a2dfc] mdr !!! heureusement que ce n'est pas mon prénom, j'aurais honte :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.