Les suggestions de ma belle-mere.... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 09:16
[quote:5d934782c4="*Circé"]Moi je trouve ca franchement nul de rire de sa belle mere comme ca a cause de ses croyances et de ses gouts. Je n'aime pas ces prenoms du tout mais elle a surement voulu bien faire. Je trouve ca innaceptable de voir une femme se moquer de la grand-mere de ses enfants ....[/quote:5d934782c4] Je trouve complètement inutile de poster ce genre de truc juste pour nous faire :twisted: :twisted: tu n'as pas de BM toi? A moins que tu sois 1 sale BM mal aimée de ses belles-filles :lol: :lol: :lol: :twisted:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 09:31
[quote:1337ba50f4="*Circé"]Moi je trouve ca franchement nul de rire de sa belle mere comme ca a cause de ses croyances et de ses gouts. Je n'aime pas ces prenoms du tout mais elle a surement voulu bien faire. Je trouve ca innaceptable de voir une femme se moquer de la grand-mere de ses enfants ....[/quote:1337ba50f4] :mdr: tu rigolais non c'est du second degré? rassures moi... Toi tu sembles etre une fille qui a subit les moqueries des autres et qui vit dans le monde des bisounours! Steph a largement subit sa BM pour pouvoir sans probleme rire de ses inepsies! Renseignes toi avant de parler :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:49
Ben dis donc, si on peut même plus rigoler de propositions débiles :cpa: Laisse tomber Steph, nous on la connaît ta BM. La super Grand-Mère! :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:57
Moi j'ai eu une grand-mère comme ça. Et franchement, ma mère est un peu comme Fanny, à s'en occuper malgré tout. Ben moi, je dis que des fois, on a bien le droit de péter un câble non ?!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:15
C'est inadmissible :non:! :mdr: :mdr: :mdr:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:28
Dara t'es pô sympa d'abord. Fanny, elle a besoin de lâcher du lest de temps en temps, parce que sinon, à force de tout garder, la pauvre, elle va exploser littéralement :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:38
:lol: mdr mais ce que je comprends pas ds la reaction de Circé c'est que j'ai pas eté "mechante", et que l'idée du post est juste légère et drole, sincerement, ma mere m'aurait fait ce genre de propositions de prenoms j'aurai aussi crée un sujet la-dessus tellement c'est enorme, et qd Circé me dit "ta belle-mere ne pensait pas a mal" la je me marre, qd on lui demande pourquoi elle n'a pas appeler ses enfants comme ca elle repond "mon mari n'aurait pas voulu" puis...."qd meme, j'aurai pas osé, mais la ce ne sont pas mes enfants, alors j'aimerais bien que tu l'appelles comme ca" ben voyons!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:56
Bah pas la peine de devoir te justifier fanny, c'est clair que des prénoms comme ça même pour une mamie... faut pas pousser quoi, elle se rend bien compte que ce ne sont pas des prénoms "viables" si on peu dire ça comme ça. Franchement on voit bien qu'elle fait et dis ce genre de trucs pour faire du mal. Comme à dit PATTOUN c'est une tatie Danielle elle fait tout pour faire chi*** son monde et être injustement méchante et cruelle (en tout cas, c'est ce qu'on en pense une fois la descrition de ta BM lue). Ma grand mère c'était pas mieux quand je lui ai annoncé ma première grossesse, elle m'à carrement dis de faire adopter le bébé et pour celle ci je lui ai rien dis mais elle l'à su par la famille et là elle à carrement dis que c'étais scandaleux d'avoir encore un enfant alors que j'étais pas mariée et que je reprennais mes études... Pfff tsé quoi hein, si on peux plus rire un peu alors restons chacun dans notre petit monde. LOL Non mais pis quoi encore... Y a une fameuse différence entre méchanceté (comme la BM de fanny) et petite moquerie sur le comportement rpovoquant de quelqu'un. SOurtout que c'est gentillet, on la traite pas de monstre non plus... Bisous fanny et courage C vrai que ta fille est trop miminouchette
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:00
[quote:c8d8b57066="zaranne"] Ma grand mère c'était pas mieux quand je lui ai annoncé ma première grossesse, elle m'à carrement dis de faire adopter le bébé [/quote:c8d8b57066] [color=indigo:c8d8b57066]Ah ouai, là franchement, ça surpasse même ma grand-mère (paternelle) qui, à l'annonce de ma 1ère grossesse (ne pouvant pas imaginer une seconde que c'était voulu et prévu !) m'avait presque "engueulée" en me reprochant d'avoir oublié la pilule ! :shock: :lol: Je n'aurais jamais pensé avoir à parler contraception avec ma grand-mère !!! :roll: :lol: :lol: :lol: [/color:c8d8b57066]
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:01
Ah oui, j'avais oublié ça. D'après ta BM, elle a combien de kilos en trop ta fille ???? :shock: Moi je la trouve super bien proportionnée :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:09
elle a pas toujours eté comme ca, elle s'est affinée en grandissant, mais petite c'etait un bébé avec de bonnes joues! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01013,97484950bfd3d78a99d8faa8c8c41717.jpg.html][img:c514ab8f79]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/97484950bfd3d78a99d8faa8c8c41717.jpg[/img:c514ab8f79][/url] et ma belle-mere m'a toujours dit de lui faire sauter un repas :roll: "si tu veux pas qu'elle devienne obese a l'adolescence!!!!"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:30
Elle est trop belle Emma, on dirait un mannequin pour enfants :love: Ma photo préférée, c'était ton avatar de cet été avec son doudou lapin, elle sourit avec sa tototte dans la bouche.
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:01
Non mais sérieusement Fanny, elle a raison ta belle-mère, un bébé avec de bonnes joues, c'est pas beau !!!!!!!! Un bébé potelé, c'est moche !!!!!!!!! C'est clair qu'on a tous été des bébés avec de bonnes joues et qu'on est tous obèses !!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:08
rien a voir mais Fanny je reviens de ton blog, elle est trop à croquer Emma. J'adore.... Elle parle deja bien pour 2 ans... Pis trop mimi quand elle danse! bise
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:13
merci pour vos messages :D moi aussi je la trouve + que parfaite ma nenette! pas de nouvelles suggestions de la part de ma b-m....on l'a vue ce weekend mais elle avait du oublié d'y reflechir!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.