Les suggestions de ma belle-mere.... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:29
[quote:f353cb634b="Les Dindes en action !!!"]bein juste pour une soirée alors histoire de la remettre dans le droit chemin et hop je te la renvoie toute nickel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:f353cb634b] Salut, ça m'interesse, quels sont tes tarifs ? :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 17:34
[quote:5945bef781="Daljaa"][quote:5945bef781="Les Dindes en action !!!"]bein juste pour une soirée alors histoire de la remettre dans le droit chemin et hop je te la renvoie toute nickel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:5945bef781] Salut, ça m'interesse, quels sont tes tarifs ? :lol:[/quote:5945bef781] à peine 50 euros de l'heure, ça ira pour toi ? :wink: :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:51
[quote:bb5d9088bd="Les Dindes en action !!!"][quote:bb5d9088bd="Daljaa"][quote:bb5d9088bd="Les Dindes en action !!!"]bein juste pour une soirée alors histoire de la remettre dans le droit chemin et hop je te la renvoie toute nickel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:bb5d9088bd] Salut, ça m'interesse, quels sont tes tarifs ? :lol:[/quote:bb5d9088bd] à peine 50 euros de l'heure, ça ira pour toi ? :wink: :lol:[/quote:bb5d9088bd] Je dirais que ça n'a pas de prix :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:53
[quote:83467efd62="Baby Dorian ..."]Et qu'en a t-elle dit des 2 prénoms que vous aimez bien ? A moins que vous gardiez le secret ??? :lol:[/quote:83467efd62] elle trouve ca moche et commun...comme "Emma" :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 01:31
mdrrrrr!! :mdr: :mdr: :mdr: c'est pas possible je reve!!le prenom de garcon on dirait plutot celui d'un dinosaure non??denver ce serait pas mal d'ailleurs lol!! quel post j'ai bien rit moi qui n'arrivait pas a dormir j'ai de la distraction :lol: :lol: !!! et bien moi je te la laisse ta BM!la mienne est quand même bien mieux hihi!! bonne soirée..heu nuit!!!
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 01:32
tiens je suis en train de penser et ta belle mère son prénom c'est quoi??
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 08:19
Albane!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:06
C'est joli Albane, j'aime bien... :siffle: Vient du latin, signifie blanc.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:50
moi aussi j'aimais bien...avant...:lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 05:39
ouais c'est pas mal!!qu'aurait elle dit si elle s'etait appellé chigoungougnia!!lol! :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:50
Géniale ta BM !!! J'adore !! :mdr: :mdr: :mdr: Qu'est-ce que vous devez vous marrer aux repas de famille !!! :mdr: :mdr: :mdr: Et elle a de l'humour comme ça sur tous les sujets ??? :mdr: :mdr: :mdr: Sinon, ce qui m'aurait intéressée (si ce n'est pas indiscret bien sûr), c'est comment elle a prénommé ses propres enfants !!! :shock: Alice et Lucie, moche et commun ??? :shock: Moche certainement pas, commun je ne sais pas, mais au moins ce n'est pas extravagant !! :mdr: :mdr: :mdr: Ah là là, j'ai mal aux abdos maintenant :gr: :mdr:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:59
Clette :shock: :shock: attention y a un rat, clette :lol: :lol: ta BM est dingue... la mienne nous avait fait une liste de prénoms aussi, ça m'avait rendu dingue... elle est dans le trip latin / grec, elle adorait donc Bérénice... mais oui, pourquoi pas Phèdre ou Andromaque :lol:
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 05:52
Moi je trouve ca franchement nul de rire de sa belle mere comme ca a cause de ses croyances et de ses gouts. Je n'aime pas ces prenoms du tout mais elle a surement voulu bien faire. Je trouve ca innaceptable de voir une femme se moquer de la grand-mere de ses enfants ....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 08:19
et moi je trouve pas ca genial de juger sans connaitre, tu veux un petit topo de ma belle-mere? - a chaque grossesse elle me conseille de fumer et boire de l'alcool - elle pense que j'ai fait "expres" de faire une fausse couche il y a 6 mois - elle ne se rappelle pas le prenom de ma fille, ni sa date de naissance - elle ne fait jamais de cadeaux - elle trouve normal que l'on soit a ses petits soins tous les weekends - elle nous demande de faire ses papiers, ses courses, ses repas, ne dit jamais merci, bonjour, aurevoir - elle trouve inadmissible qu'on s'occupe de nos enfants avant de nous occuper d'elle - elle n'appelle jamais pour prendre des nouvelles - elle trouve sa petite fille obese (tu vois mon avatar?) - elle ne voit pas l'interet de ne pas cracher sa fumée de cigarette ds le visage des autres (notamment le mien et celui de ma fille) - elle trouve que ca serait pas mal qd on vient s'occuper d'elle qu'on amene pas Emma car "elle fait du bruit" alors tu vois, malgré tout ca, je m'occupe de ma belle-mere, car elle est en fauteuil roulant et refuse d'aller en maison medicalisée, car c'est la mere de mon cheri (qui en a encore + marre que moi) et la grand-mere de mes filles on met nos vacances de coté, nos dimanches aussi, et une bonne partie de notre temps libre lui est consacré, donc j'estime que j'ai bien le droit de me marrer un peu (et ce n'est pas mechant) sur ses suggestions de prenoms
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 08:49
ben je le repete : vu les propositions, je trouve pas ma reaction exagerée, d'ailleurs tout le monde a eu la meme, ensuite c'est moqueur, mais pas mechant, ni hypocrite, elle sait ce que j'en pense :lol: ma belle-mere se gene pas pour etre dure avec moi (elle me repete regulierement que "Emma" c'est moche), donc je me gene pas pour lui dire ce que je pense des ses propositions, meme si c'est la grand-mere de mes filles, ca lui donne pas le droit d'etre odieuse, oulaaaaa c'est rare quand je m'enerve mais la :gr: :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.