Les suggestions de ma belle-mere.... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 22:11
[color=indigo:e23c8c5661]Bonsoir à toutes ! Sixte, oui, bizarrement, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu pour un prénom... euh... à moins que ce soit juste une impression et que ça me rappelle simplement le nom de la société où j'ai loué ma voiture quand je suis allée à Paris :oops: :lol: Clette, franchement, trop fort !!! J'adore !!! :lol: Allez, Fanny, c'est décidé, ça sera Clette !!! :lol: [/color:e23c8c5661]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 22:55
[quote="mannye"]Merci d'avoir fait sourire chéri 1dimanche :lol: :lol: :lol: :lol: je suis sûre que cette idée de prénom te plaira: Cindy............. papillon de lumièrepouh pouh pouh poupouhhhhhhhhh :siffle: allez, bonne recherche :wink:[/quot héhé hop hop doucement là on se calme, tu sais combien de fois par jour je l'entend celle là hein.... lol nabuchodosor c abusé... biz Cindy!!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:51
MDR moi aussi mon homme me voyant rigoler aux éclats vient voir ce qui se passe alors je lui dis ben lis, ça nous donnera des idées on a rit pendant 10min :lol: :lol: :lol: :lol: heureusement que c'est une fille avec noël qui approche elle aurait pu te sortir les noms des rois mages :lol: :lol: :lol: ben quoi Balthazar ou Melchior LOOOOOOOL par contre Bertille je trouve ça plutôt joli, j'en connais une et je trouve ça doux.... félicitation pour ta deuxième poupette :wink:

Nouillette la coquillette

Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 15:27
Moi je connai une fille qui s'appelle SIXTINE, mais SIXTE :shock:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 08:29
suggestions du weekend: feminiser un prenom masculin, moui bon pourquoi pas... alors en tete de liste nous avons (mais je vous l'avais pt-etre deja cité car c'est son prenom favori) CLETTE (Clet etait un pape) puis LUCASE et enfin CLOVISE et non, on aime toujours pas, desolés :lol: en meme temps je sais pourquoi elle veut absolument choisir ce prenom puisqu'elle ne se rappelle meme pas celui de son unique petite-fille hier soir en partant: Emma "au revoir mamie" ma b-m "au revoir euhhhhh....." elle s'appelle EMMA!!!!!!!!!!!!!!!!! ma b-m: "oui mais je confonds toujours avec les autres" euh mais quelles autres? vous n'avez pas d'autres petites filles!!!!!!!!!!!! :x grrrrr
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:16
Sympa la Mamie :? Ca m'en rappelle une autre :evil: Comment ça, tu n'aimes pas Clovise ???? :lol: :lol: Féminiser des prénoms que t'aimes pas déjà au masculins, c'est à mon avis pas une super idée :lol: Mais apparemment, elle en n'a pas des masses des bonnes idées en matières de prénoms ta BM :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:20
on la laisse parler ca lui fait plaisir :lol: (et je sens que qd on va lui annoncer ce qu'on a choisi elle va critiquer a tout va, pareil, on la laissera parler....)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:32
D'ailleur , à ce propos , as tu une idée du prénom pour ta 2è poupette ? :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:38
oui oui, ca sera Lucie ou Alice...mais on arrive pas a se decider!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:04
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adore ta BM faut que tu me la presentes :lol: :lol: :lol: Mais si vous galerez pour choisir demandez lui de choisir ! :mdr: Sinon tu mixes lulice? :lol: alicie? :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 22:28
J'adoooooooooooore ta BM!!! Surtout pour le coup de la confusion avec les autres, mouarf :mdr: :mdr: :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:05
Vraiment Fanny, tu remercieras ta belle mère de ma part : c'est un régal de lire toutes ses c o n n e r i e s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:08
ah mais si vous la voulez je vous la donne!!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:52
bein juste pour une soirée alors histoire de la remettre dans le droit chemin et hop je te la renvoie toute nickel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:16
Et qu'en a t-elle dit des 2 prénoms que vous aimez bien ? A moins que vous gardiez le secret ??? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.