Les suggestions de ma belle-mere.... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:01
Epatha, ça existe ?? J'avais jamais vu, encore. Tu me parlais de Paul, voilà un prénom de pape qui pourrait lui faire plaisir ! Quoique, un peu trop simple peut-être ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:03
[quote:7fd2a696ad="rimbo"]Epatha, ça existe ?? J'avais jamais vu, encore. Tu me parlais de Paul, voilà un prénom de pape qui pourrait lui faire plaisir ! Quoique, un peu trop simple peut-être ?[/quote:7fd2a696ad] Epatha est soit-disant un prenom Bolivien (je dis soit-disant, car c'est elle qui nous a dit ca donc...) il y a des tres jolis noms de papes, mais elle ne nous cite que des noms bizarres.... et Paul serait bcp trop simple pour elle oui! de toute facon je ne donnerai pas un prenom qui lui fait plaisir...pas moyen!!!!! (bouh la vilaine belle fille!!! :twisted: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:23
y a de l'eau dans le gaz avec la belle doche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:01
[quote:fb3f96c6fd="Vanes & Dindounette"]y a de l'eau dans le gaz avec la belle doche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:fb3f96c6fd] naaaaann a peine! bon ben c'est une fille, domage pour nabuchodonosor!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 20:03
[quote:9370768152="fanny318"] naaaaann a peine! bon ben c'est une fille, domage pour nabuchodonosor![/quote:9370768152] Au passage, Fanny, je suis super contente pour toi :D (que tout aille bien hein , pas pour le prénom nabuchodomachin :lol: ). Moi j'ai juste une exigence pour le prénom de ta future fille : qu'elle ait un prénom prononçable par ma fille pour qu'elle puisse jouer ensemble :wink: Donc Epatha... c'est jouable :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 07:37
ben vu comme on se prend la tete pour en trouver un...je crois qu'on va se rabattre dessus! non non je plaisante hein?!!??!! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 09:49
Merci d'avoir fait sourire chéri 1dimanche :lol: :lol: :lol: :lol: je suis sûre que cette idée de prénom te plaira: Cindy............. papillon de lumièrepouh pouh pouh poupouhhhhhhhhh :siffle: allez, bonne recherche :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 17:30
vas faire ton menage toi!!!!!! au lieu de dire des c0nneries :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 20:53
C'est super Fany que tu connaisses déjà le sexe; le gygy est sûr à 100% ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 21:04
[quote:90d4050380="Vanes & Dindounette"]C'est super Fany que tu connaisses déjà le sexe; le gygy est sûr à 100% ?[/quote:90d4050380] suite a une clarté nucale elevée, j'ai eu une biospie de placenta, donc cariotype....donc oui , sur a 100%! (et pas de pbm de trisomie ce qui est le + important! :D )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 17:18
Hello, Tout d'abord je suis contente de savoir que tout tes examens sont bons... Deuxièmement, j'aime l'originalité mais là !!!!! :shock: çà bat tout les records :roll: Merci d'avoir partagé çà avec nous. :wink:
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 12:18
Merci pour la tranche de rire!!!! :wink: Elle est comique ta BM!!! C'est vrai que Nabucoect... c'est parfait quand il va apprendre à écrire son prénom, au moins, il connaitra tout l'alphabet d'un coup!!!!!! :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:59
Fany, tu nous feras quand même profiter de ton choix hein dis ?!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:53
oui , oui, mais ca restera classique....donc moins drole! la derniere fois elle nous a proposé Bertille, Clette ou Sixte, la on y retourne dimanche, on va voir si elle a encore des idées :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:17
Epatha je crois que c'est le nom d'une momie inca........ Sixte, c'est un prénom ça ???????? :shock: Elle fait fort quand même ta belle-mère :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.