Qui a deja trouve des prenoms??????????? Petit sondage !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 11:13
[quote:cee1354891="bi-bine"]ça commence à être urgent, ils ne nous reste pas beaucoup de temps et nous ne sommes pas encore décidé. on a chacun nos préférences mais on est pas d'accord, on voudrai un prénom assez classique, pas trés répendu et pas trop à la mode. voici les prénoms que j'ai proposé au papa : - Loïs - Axel - Loïc - Toma et voici ceux du papa : - enzo - erwan papa n'aime pas mes prénoms et moi les siens, boff, boff... quand pensez-vous ?? et surtout avez-vous d'autres idées dans le même genre ?? merci les filles biz[/quote:cee1354891][color=indigo:cee1354891] Salut! Aïe c'est vrai que c'est problématique si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord! J'aime bien Enzo et Toma. Mais il faut effectivement peut-être mettre ces prénoms hors liste si vous ne les aimez pas mutuellement et en chercher d'autres... Alors dans les classiques pas trop répandus, j'aime bien Igor, Elias, William, Eliot, Lilian, Vlad, Solal. Dans les prénoms courts et pas trop répandus il me semble il y a aussi Yaël, Yvan, Sévan, Melvin et Célian. En espérant que ça vous aidera! Bonne fin de grossesse! [/color:cee1354891]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 13:32
Nous avons la même dpa alors!!! Tu vas quand à ta deuxième echo??? Moi 15juillet! biz[/quote] oui :lol: J'y vais le 23 juillet :cry: c'est trop long j'attend ce jour avec impatience !!!
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 14:03
Bonjour à toutes pour moi normalement c'est un peutit garçon. Le choix du prénom est difficile. Pour une fille j'avais beaucoup plus d'imagination. Moi j'aime bien Yann, et son papa Yohan, je pense que l'on va réussir à se mettre d'acord il n'y a pas un grand fossé entre ces 2 prénoms. Sinon j'aime bien : Brice, Gaetan Et le papa : Enzo et Kevin
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 14:54
Moi dpa prévue le 6 décembre, et ne sachant pas encore si c'est une fille ou un garçon, on n'a pas encore vraiment cherché. J'ai regardé un peu sur les sites de prénoms, mais pour l'instant ni le papa, ni moi n'avons flashé sur un prénom en particulier.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 15:47
Hello! Je préfère Loïc et Erwan! :wink: Bon choix!
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 15:53
Nous pour un ch'ti loup se serait sans doute [b:0a4c678402]Sofian[/b:0a4c678402] pour une nénette [b:0a4c678402]Sasha[/b:0a4c678402] c'est rigolo, c'est "très arrêté" déjà (enfin pour l'instant) alors que pour mes 1eres, on avait plus galéré (enfin Daphné, non, c'était immédiat...mais Morgan, à dénicher, ça a été plus long) Baezaa, comme toi, à ma première grossesse, on ne trouvait aucun nom de mec..au final on attendait 2 filles !! là le nom de mec est venu d'emblée, pour celui de fille mon n'hom n'est pas bien chaud... va savoir, c'est peut-être "intuitif" aussi, qd on a des facilités pour un sexe plus qu'un autre ?? j'ai souvent entendu dire, après naissance, "heureusement qu'on a pas eu un mec/une fille, on n'avait aucune idée de prénom pour ce sexe là" :roll: :wink:
doriane17 22 messages
doriane17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:09
lois
Popinou 14 messages
Popinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 17:15
Bonjour, Vos prénoms sont tous sympa. Ma dpa est prévue le 26 novembre, et pour les prénoms nous avons choisi Gabriel pour un p'tit gars (mais nous ne sommes plus tout à fait sûr) et pour une p'tite fille ce sera Camille. Et vous qu'en pensez-vous ? Moi à la base Gabriel je préférai pour une fille. Biz
GGAUT 22 messages
GGAUT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 18:41
bonsoir Ma dpa est prévue pour le 6 décembre...ce sera un petit garçon qui s'appellera Nolan (un prénom celte qui veut dire "petit champion" :lol: )
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 20:29
[quote:54ebf1941d="eliali"]coucou alors pour une nenette (mais je veut un gars!!!!) se serai emma (ca peut encore changer) mais pour un garcon c est le meme depuis 5 ans (et oui mais j ai eu deux filles )se sera keziah voilou!!!![/quote:54ebf1941d] Coucou !! J'avais jamais entendu de keziah, mais c'est mimi c'est doux je trouve. :wink: Emma pour une fille est bien aussi. :wink: Alors comment vas tu ?? ça se passe toujours bien la grossesse ? t'en ai ou toi niveau poid ? moi je suis +7 :oops: pourtant je fait gaffe mais bon... :roll: aller bisous
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 19:53
moi ma dpa est prevu pour le 17/12 et je ne saurais son sexe que le 13 aout dure encore 2 mois a attendre enfin on as deja choisit les prenoms si c'est une fille se seras kalinka et si c'est un gas se seras jean on s'est mis d'accord toute suite car ca vas faire plus de 2 ans qu'on as dea une idée des prenoms et si le 2 eme et une fille se seras lena voila bisous
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 15:18
Kezhia !!!! c'est super joli, [b:68917e0088]Eliali [/b:68917e0088]!!! j'adore !!! j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire, et a qd même une signification particulière (comme lorsque j'avais choisi Daphné pour l'une de mes filles). [b:68917e0088]Popinou[/b:68917e0088], Gabrielle j'aime bien pour une fille moi aussi, maintenant pour un mec ça ne me rebute pas du tout non... votre avis a-t-il évolué sur la question ? [b:68917e0088]Nanou[/b:68917e0088], ma collègue vient de choisir ELORA pour sa fille (qui est néeil y a peu) et j'ai pensé à ton poste, je trouve que c'est un joli compromis avec Enora et Enola... propose à ton homme peut-être ? des idées côté ptits mecs ? qd seras-tu fixée sur le sexe ?? je me dis parfois que si on ne peut pas du tout choisir de prénom pour un sexe c'est qu'on attend un bb de l'autre sexe ! c'est idiot je sais... qd j'attendais les jumelles c'était pareil, aucun prénom de garçon ne nous venait..c'était le NEANT ! et hop, on m'a annoncé que j'attendais deux filles..pb réglé (il a juste fallu sélectionner 2 prénoms parmis les 4 que nous adorions, hihihi) J'envie ceux qui, comme [b:68917e0088]choupie[/b:68917e0088], sont déjà fixé pour les deux sexes ! bon en même temps il y a le temps de se décider !! Nous, on attend l'écho pour être fixé, on se décidera vraiment ensuite. J'avoues que j'ai l'intuition que se sera un garçon ce bb3, pourtant j'aimerai vraiment avoir une 3e ch'tite nénette !!! on verra :wink: avez vous, vous aussi, des intuitions concernant le sexe du bb ?
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 15:47
Coucou !! [b:feb7e78ac2]eliali[/b:feb7e78ac2] : Pour les prenoms, pour un gars, Alex, maxime ou louis, mais je n'arrive pas a craquer vraiement deçu. et pour une fille : Enola, Tatiana ou Marina. Mon preferer est Enola mais mon homme n'aime aucun des ( peut etre plus Tatiana) :roll: Autrement oui c'est vrai que j'ai pas mal pris mais bon je me sent quand meme mieu que pour mes filles car je rentre encore dans quelques pantalons d'avant (enfin c'est le dernier mois je pense que je vais les mettres ) mais pour mes filles a ce stade, a 2 ou 3 mois je devais dejà acheter d'autres pantalons car j'avais pris de partout ( meme des cuisses) :shock: :lol: Alors c'est pour ça oui que moi aussi je me demande si c'est pas un ti mec. :wink: on vera bien ! [b:feb7e78ac2]Thalie[/b:feb7e78ac2] : C'est jolie aussi Elora. j'ai dejà proposer a mon homme Enola mais il n'aime pas du tout :shock: c'est pour celà aussi que j'espere avoir un ti mec :lol: mais bon pour les gars on arrive pas non plus a ce decider alors... lui aime bien Louis, Maxime ou alex mais moi je ne craque pas. Je prefere plus ( et j'ai oublier de le mettre a Eliali) Titouan, Stann ou Lucas. Mais là aussi il n'aime pas :shock: Je desespere !!!! Mais bon ne s'affolons pas il reste mois et en plus on se fixera plus apres l'echo de confirmation qui est le 23 juillet. :wink: Bon aller je vais me sauver voir mon homme qui bricole a la maison avant d'aller a l'ecole :wink: Bisous a toutes !!!
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 20:08
coucou nous naissance prevu pr fin mi novembre jai appris vendredi que cetait une petite fille et se sera LANNA son prenom
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 13:01
J'aime bien LANNA !! C'est jolie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.