Prenoms de vos BB qui se montreront en 2008 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 21:13
ça n'a rien à voir avec les bébés qui naîtront en 2008. Mais voulais juste te dire super! pour Nathanaël. Mon fils s'appelle comme ça, et j'en connais tellement peu que ça me fait plaisir que qqun songe aussi à ce prénom. C'est mon premier garçon et beaucoup de monde était surpris car ce n'est plus un prénom très courant. :wink: Mais après coup ils ont adoré.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 21:15
J'attends un troisième bébé pour début septembre, si c'est un garçon Mathys et si c'est une fille peut-être Lina!
miss59980 2 messages
miss59980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 11:24
coucou mon accouchement est prevue le 22 juin 2008 nous savons toujour pas le sexe nous le seront le 14 fevrier si il veut ce montre nous avons choisir les prenons mais nous somme pas d accords je voudrais votre avis si vous plait on est surtout pas d accord sur le prenons de la fille part contre on a choisir pour un garçons raphael et pour une fille le pere a choisir cathy moi je trouve sa nul moi je veux l appelle rachelle au debut je voulais appelle zoé mais ma soeur ma dit que le chat de son copain il s appelle comme sa et le pere aimé pas . et ma soeur a eux un garçon qui s appelle loucas . bisous a tous [/b]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 11:33
[quote:22eb4bc93a="miss59980"]coucou mon accouchement est prevue le 22 juin 2008 nous savons toujour pas le sexe nous le seront le 14 fevrier si il veut ce montre nous avons choisir les prenons mais nous somme pas d accords je voudrais votre avis si vous plait on est surtout pas d accord sur le prenons de la fille part contre on a choisir pour un garçons raphael et pour une fille le pere a choisir cathy moi je trouve sa nul moi je veux l appelle rachelle au debut je voulais appelle zoé mais ma soeur ma dit que le chat de son copain il s appelle comme sa et le pere aimé pas . et ma soeur a eux un garçon qui s appelle loucas . bisous a tous [/b][/quote:22eb4bc93a] Coucou j'adore Rachelle !!!!!!!!!!! ha petite précision je m'appelle Rachel :lol: a+
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 14:35
bonjour a ttes, pour moi ce sera un p'ti gars dpa 9juin, et qui se prénommera Jules.. biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 15:44
je voulais juste préciser que Redwan signifie "volonté divine " et non pas satisfaction comme Reda!!!! voilà gros bisous merci
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 02:16
Salut, Bon moi je sais pas encore si j'attends une fille ou un garçon mais si c'est une fille ça sera Anissa, Aya, Hind ou Sakina (c'est mon préféré) et si c'est un garçon ce sera Bilal. Voilà, voilà.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 10:15
Bonjour, j'attend une petite fille pour le 1er juin et nous hésitons entre Chloé, Camille, Léa et Maélys... Moi j'adore Maélys mais le papa aime moins... Si vous avez d'autres idées je suis preneuse :wink:
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 13:27
[quote:6644fc8e79="claire0184"]Bonjour, j'attend une petite fille pour le 1er juin et nous hésitons entre Chloé, Camille, Léa et Maélys... Moi j'adore Maélys mais le papa aime moins... Si vous avez d'autres idées je suis preneuse :wink:[/quote:6644fc8e79] Maélys est vraiment le plus joli des 4 sinon j'aime bien camille mais léa il y en a beaucoup trop déjà!
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 17:29
[quote:ef0fba12db="miss59980"]coucou mon accouchement est prevue le 22 juin 2008 nous savons toujour pas le sexe nous le seront le 14 fevrier si il veut ce montre nous avons choisir les prenons mais nous somme pas d accords je voudrais votre avis si vous plait on est surtout pas d accord sur le prenons de la fille part contre on a choisir pour un garçons raphael et pour une fille le pere a choisir cathy moi je trouve sa nul moi je veux l appelle rachelle au debut je voulais appelle zoé mais ma soeur ma dit que le chat de son copain il s appelle comme sa et le pere aimé pas . et ma soeur a eux un garçon qui s appelle loucas . bisous a tous [/b][/quote:ef0fba12db] [color=indigo:ef0fba12db][b:ef0fba12db]J'aime bien les deux, avec une préférence pour Rachelle! Bonne grossesse![/b:ef0fba12db][/color:ef0fba12db]
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 17:59
[b:29efd7eb46]Mise à jour! [color=blue:29efd7eb46] Garçons : AARON (Etymologie hébraïque : "aharôn", celui qui vient après) ALEXIS (Etymologie grecque : "alexein", préserver, protéger) ANDREA (Etymologie grecque : "andros", viril) ANTZO ARTHUR (celtique arz, l'ours) AXEL (Axel est la version scandinave de Absalom. Étymologie hébraïque: "ab" = père + "shalom" = paix.) BAPTISTE (Immerger (grec)) BENJAMIN (Etymologie hébraïque : "ben yamîn", fils de la main droite (de bonne augure) BILAL (eau rafraichissante) CAMILLE (Etymologie latine : "camillus", enfant noble aidant aux sacrifices) CHAHINE (Etymologie arabe : témoin) CORENTIN (Etymologie celtique : "korventenn", ouragan) : 2 DARELL DARRELL DENEO DUNCAN (Etymologie celtique : "da", bon et "tan", ardent) : 2 DYLAN (Mer (gallois)) EFFLAM ENZO (Origine italienne (diminutif de Vincenzo) voir prénom Vincent : Etymologie latine : "vincens", vaincre , origine allemande (diminutif de Heinrich) voir prénom Henri : Etymologie germanique : "haim", maison et "rik", roi , origine espagnole (diminutif de Enrique) voir prénom Henri) : 2 ETHAN (prénom d'origine hébraïque qui signifierait « fort, ferme ») GABRIEL (Force de Dieu (hébreu)) IBAN (Prénom basque) ILAN (Arbre (hébreu)) ILANN (Arbre (hébreu)) JOHANN (Etymologie hébraïque : "Yohanân", Dieu a fait grâce) JORDAN (Descendre (hébreu)) JULES (Etymologie latine : "julia", romains illustres prétendant descendre de Vénus) KIMI KELYAN (Contestation ou église (irlandais)) KYLIAN (Contestation ou église (irlandais)) LEO (Lion (latin)) LOHAN (Lumière (celte)) LONIS LOUIS (Etymologie germanique : "hlod", gloire et "wig", combat) LOUKA (Lumière (latin)) MAE (Etymologie celtique : "maël", prince ou chef) MANI MARCEAU (Transcription du nom latin Marcus, invoquant le dieu Mars, dieu de la guerre et protecteur de Rome.) MARVIN (Ami de la mer (anglais)) MATHIAS (Etymologie hébraïque : "matith", don et "Yâh", Dieu) MATHIEU (Etymologie hébraïque : "matith" et "Yâh", don et Dieu) MATHIS (Etymologie hébraïque : "matith" et "Yâh", don et Dieu) : 3 MATHYS (Etymologie hébraïque : "matith" et "Yâh", don et Dieu) MAXIM (Etymologie latine : "maximus", le plus grand) NATHAN (Il a donné (hébreu)) NATHANAEL (Etymologie hébraïque : Yahvé a donné) NEO NINO (Dieu fait grâce (hébreu)) NOHAM (Sucré, bonheur en hébreu ou Douceur, plaisir en arabe) NOE (Etymologie hébraïque : "consolation") : 2 NOLAN (Il s'agit d'un prénom d'origine Irlandaise (Celtique).) RAPHAEL (Etymologie hébraïque : "Dieu guérit") REDWAN (Ce dérivé de Reda évoque lui aussi le plaisir, la paix du cœur. Arabe :Satisfaction, contentement. Volonté divine) SACHA (Défense de l'humanité (grec)) : 2 THEO (Etymologie grecque : "théos", dieu) TIM (Etymologie grecque : "timao", craindre, respecter, honorer) TIMEO (On peut associer Timéo avec l'origine grecque du prénom Timothée - qui signifie celui qui craint Dieu (dans le sens de respect). Timeo est aussi ‘Je crains’ à la première personne du présent en latin.) TOM (Jumeau (araméen)) : 2 TUGDUAL (Etymologie du celte "touto" = peuple et "valos"= puissant, valeureux) TYLIAN YAEL (il s'agit en fait du nom masculin yâ`êl (pl. yë`êlîm), "bouquetin, chamois", lequel n'a rien à voir avec Joël (yô 'êl, YHWH est le [seul] dieu). De même, on ne peut pas avoir de variante yah 'êl, "YHWH est le [seul] dieu", parce qu'on aurait un difficulté d'articulation entre le -h final et le '- (alef) initial) YANIS (Dieu fait grâce (hébreu)) YOHANN (Etymologie hébraïque : "Yohanân", Dieu a fait grâce) [/color:29efd7eb46] [color=violet:29efd7eb46] Filles : ABIGAEL (Etymologie 'source de joie' en hébreu) ADAMEE AIMY AMBRE (Etymologie grecque : "ambrotos", immortel) CALYSTA CELIA (Aveugle (latin). Se rapporte également au patronyme Caecili, nom d'une famille aristocrate romaine ayant vécu au premier siècle) CHERINE CLEIA (Etymologie non trouvée) CLELIA (Clef (latin)) DAWN DORIANE (vient de Théodora : Etymologie grecque : "théos", dieu et "doron", cadeau) ELSA (Dieu est serment (hébreu)) ELOÏSE (Illustre au combat (germanique)) ELYANNA (Etymologie non trouvée) EMELINE (Etymologie latine : "emendatus", sans défaut) EMMA ( Etymologie hébraïque : "Dieu avec nous") : 2 ENORA (Etymologie latine : "lenire", adoucir) EVANGELYNA (Etymologie grec: eu aggelo, bonne nouvelle, évangile) GWENN (Blanc, heureux (breton)) IVANKA (Dieu fait grâce (hébreu)) JADE (Désigne une pierre fine du même nom dont la composition (silicate naturel, aluminium et calcium) lui donne une coloration verte. Les espagnols l’appelaient piedra de hijada (pierre contre les douleurs rénales). Au fil du temps, le terme «ejade » devint « jade » en français.) JANICE (Etymologie hébraïque : "Yohanân", Dieu a fait grâce) JULY-ANN (De la famille romaine de Iule (latin) et Grâce (hébreu)) KATTELL-ANN (Etymologie non trouvée) KAYLEEN KIMIA LANA (vient de Hélène :Etymologie grecque : "hélê", éclat du soleil) : 2 LEA (Gazelle, vache sauvage, ou fatiguée (hébreu)) LIANA (Etymologie non trouvée) LILI (Lys (latin)) LILOU (Lilou présente plusieurs étymologies possibles. L’une est d’origine chinoise. « Li » est en effet une composante courante de nombreux prénoms chinois qui signifie au féminin : « belle » ou « jasmin ». Une autre étymologie plausible puise ses origines de l’anglais. Dans les pays anglophones, la composante « li » correspond en effet au prénom anglophone « lee ». Ce dernier pourrait signifier : « clairière, » ou « poétique » si l’on se tourne vers le vieil irlandais. Enfin, le « lou » de Lilou devrait signifier « illustre au combat » puisque Lou est une forme dérivée de Louise. À moins que des origines celtiques moins connues lui donnent le sens plus symbolique de « lumière ») : 2 LINA (Etymologie germanique : "lind", doux) LOAN LORIANE (Etymologie latine : "laurus", laurier) LOUANE (Prénom composé de Lou (diminutif de Louise) et d'Anne. Lou-Anne est une " invention " américaine des années 1940, débarquée en France, avec ses différents dérivés, quarante ans plus tard. Il n'y a pas encore connu un grand succès, mais commence à être bien implanté) LOUANNE (lumière en celte) LUNA (Etymologie lune en latin) MALOE MANON (Celle qui élève (hébreu)) MAUD (Etymologie celtique : "mad", bon) MAYLIS (Maylis est issu de la fusion de May (dérivé de Marie) et de Lys, nom de fleur et prénom rarissime. D'où la signification : "Marie à la fleur de lys." ) MEI-LINH MELODIE (Mélodie, chanson (grec)) MELIA NAÏA NINA (Grâce (hébreu)) NINON (Messie (grec)) : 4 OLIVIA (Etymologie latine : "oliva", olive) ROSA (Etymologie latine : "rosa", rose) ROSE (Etymologie latine : "rosa", rose) SILOE (Nom d'une ancienne source d'eau située près du mur sud de Jérusalem (hébreu)) THALIA ZOE [/color:29efd7eb46][/b:29efd7eb46][/b][color=violet:29efd7eb46][/color:29efd7eb46]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 19:32
merci shoshanan g vu que tu avais rajouté la signification du prenom de mon fils!!!! je voulais pas t'ennuyer mais c vrai que je trouve ca symaps donc autant en profiter!! bises
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 21:14
Bonjour, Bébé 1 prévu pour le 15/05/2008 et ce sera un petit gars : MATHEO Bonne grossesse à toutes! :)
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 11:37
[quote:cabea8f26a="loufi"][quote:cabea8f26a="claire0184"]Bonjour, j'attend une petite fille pour le 1er juin et nous hésitons entre Chloé, Camille, Léa et Maélys... Moi j'adore Maélys mais le papa aime moins... Si vous avez d'autres idées je suis preneuse :wink:[/quote:cabea8f26a] Maélys est vraiment le plus joli des 4 sinon j'aime bien camille mais léa il y en a beaucoup trop déjà![/quote:cabea8f26a] Finalement je crois que ça sera une petite Chloé :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 15:22
[quote:8ae3dd8478="shoshana"]Voilà, j'ai vu qu'il y avait un post pour les tendances 2007, et pourquoi pas commencer celui de 2008, surtout que beaucoup d'entre nous connaissent le sexe et ont choisi le prénom de leur trésor... Bon , je commence. Pour nous, ce sera un petit garçon qui se nommera Duncan. A vous! Et bonne grossesse!!! Bises :)[/quote:8ae3dd8478] salut, j'ai déjà un petit garçon qui s'appelle Ethan je suis enceinte de bb2 pour le 9 juillet si c'est un garçon certainement Kylian et si c'est une fille certainement Eloane bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.