Prenoms de vos BB qui se montreront en 2008 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
audreym103 25 messages
audreym103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 17:29
coucou a toutes, Depuis lundi je sais que j'attends une petite fille. Pour les prénoms, on est au début de la réflexion, mais avec une préférence pour Zoé. Papa aime beaucoup Doriane mais moi j'ai un peu de mal ...Ca va, on a jusqu'au 5 mai pour se décider ;)
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 23:53
salut! je voulais juste dire d'abord un grand merci a shoshana qui nous met une récap a chaque fois car c'est du boulot ! donc moi mais bien sur c'est loin d'être deffinitif si c'est une filles j'ésite entre olivia et énora quand au garçon on a tellement mis de temps a trouvé pour mon fils que j'en ai aucune idée mais j'aime bien mathias bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
nikette 24 messages
nikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 11:20
J'ATTEND UN PETIT GARçON POUR LE 28 AVRIL 2008 IL S'APPELLERA AXEL
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 00:21
Salut, Pour nous se sera un prénom basque: Iban pour un garçon Naïa pour une fille DPA le 10 juin...
mamzellechris 10 messages
mamzellechris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 17:49
moi g choisi Ambre pour ma fille et sa DPA est le 21 janvier 08
nath84 32 messages
nath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 20:20
Salut! Nous attendons pour le 9 avril une petite puce qui s'appélera "Chérine" bisous et bonne féte a toutes!
chantalishanti 65 messages
chantalishanti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 20:21
Bonjour, Nous avons choisis Mani comme prénom pour notre petit bout à venir et Ael comme deuxième prénom. Mani = joyau (prénom indien), Ael = ange (prénom breton)
Guest70826
51 messages
Guest70826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 14:47
[color=violet:d2251df838]Nous attendons un petit garçon pour le 26 février, il s'appelera Mathieu [/color:d2251df838][b:d2251df838][/b:d2251df838]
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 18:49
pour nous si c'est une fille se sera EMMA et pour un garçon se sera NEO pour Emma notre entourage adore mais Néo c'est pas pareil mais ça nous plait alors c'est ce qui compte bonne soirée a toutes
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 20:37
Nous notre petit loup qui doit naître le 15 mars devra normaler se nommer Noé Biz
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 14:07
[color=green:3eab9dab93]BONNE ANNEE!!!![/color:3eab9dab93] [color=blue:3eab9dab93] Garçons : AARON (Etymologie hébraïque : "aharôn", celui qui vient après) ALEXIS (Etymologie grecque : "alexein", préserver, protéger) ANDREA (Etymologie grecque : "andros", viril) ANTZO ARTHUR (celtique arz, l'ours) AXEL (Axel est la version scandinave de Absalom. Étymologie hébraïque: "ab" = père + "shalom" = paix.) BAPTISTE (Immerger (grec)) BENJAMIN (Etymologie hébraïque : "ben yamîn", fils de la main droite (de bonne augure) CAMILLE (Etymologie latine : "camillus", enfant noble aidant aux sacrifices) CHAHINE (Etymologie arabe : témoin) CORENTIN (Etymologie celtique : "korventenn", ouragan) : 2 DARELL DARRELL DENEO DUNCAN (Etymologie celtique : "da", bon et "tan", ardent) : 2 DYLAN (Mer (gallois)) EFFLAM ENZO (Origine italienne (diminutif de Vincenzo) voir prénom Vincent : Etymologie latine : "vincens", vaincre , origine allemande (diminutif de Heinrich) voir prénom Henri : Etymologie germanique : "haim", maison et "rik", roi , origine espagnole (diminutif de Enrique) voir prénom Henri) ETHAN (prénom d'origine hébraïque qui signifierait « fort, ferme ») GABRIEL (Force de Dieu (hébreu)) IBAN (Prénom basque) ILAN (Arbre (hébreu)) ILANN (Arbre (hébreu)) JOHANN (Etymologie hébraïque : "Yohanân", Dieu a fait grâce) JORDAN (Descendre (hébreu)) KIMI KELYAN (Contestation ou église (irlandais)) KYLIAN (Contestation ou église (irlandais)) LEO (Lion (latin)) LOHAN (Lumière (celte)) LONIS LOUKA (Lumière (latin)) MAE (Etymologie celtique : "maël", prince ou chef) MANI MARCEAU (Transcription du nom latin Marcus, invoquant le dieu Mars, dieu de la guerre et protecteur de Rome.) MARVIN (Ami de la mer (anglais)) MATHIAS (Etymologie hébraïque : "matith", don et "Yâh", Dieu) MATHIEU (Etymologie hébraïque : "matith" et "Yâh", don et Dieu) MATHIS (Etymologie hébraïque : "matith" et "Yâh", don et Dieu) : 3 NATHAN (Il a donné (hébreu)) NEO NINO (Dieu fait grâce (hébreu)) NOHAM (Sucré, bonheur en hébreu ou Douceur, plaisir en arabe) NOE (Etymologie hébraïque : "consolation") : 2 NOLAN (Il s'agit d'un prénom d'origine Irlandaise (Celtique).) MAXIM (Etymologie latine : "maximus", le plus grand) REDWAN (Ce dérivé de Reda évoque lui aussi le plaisir, la paix du cœur. Arabe :Satisfaction, contentement.) SACHA (Défense de l'humanité (grec)) TIM (Etymologie grecque : "timao", craindre, respecter, honorer) TOM (Jumeau (araméen)) : 2 TUGDUAL (Etymologie du celte "touto" = peuple et "valos"= puissant, valeureux) YAEL (il s'agit en fait du nom masculin yâ`êl (pl. yë`êlîm), "bouquetin, chamois", lequel n'a rien à voir avec Joël (yô 'êl, YHWH est le [seul] dieu). De même, on ne peut pas avoir de variante yah 'êl, "YHWH est le [seul] dieu", parce qu'on aurait un difficulté d'articulation entre le -h final et le '- (alef) initial) YANIS (Dieu fait grâce (hébreu)) [/color:3eab9dab93] [color=violet:3eab9dab93] Filles : ABIGAEL (Etymologie 'source de joie' en hébreu) ADAMEE AIMY AMBRE (Etymologie grecque : "ambrotos", immortel) CALYSTA CELIA (Aveugle (latin). Se rapporte également au patronyme Caecili, nom d'une famille aristocrate romaine ayant vécu au premier siècle) CHERINE CLEIA (Etymologie non trouvée) CLELIA (Clef (latin)) DAWN DORIANE (vient de Théodora : Etymologie grecque : "théos", dieu et "doron", cadeau) ELSA (Dieu est serment (hébreu)) ELOÏSE (Illustre au combat (germanique)) ELYANNA (Etymologie non trouvée) EMMA ( Etymologie hébraïque : "Dieu avec nous") : 2 ENORA (Etymologie latine : "lenire", adoucir) EVANGELYNA GWENN (Blanc, heureux (breton)) IVANKA (Dieu fait grâce (hébreu)) JADE (Désigne une pierre fine du même nom dont la composition (silicate naturel, aluminium et calcium) lui donne une coloration verte. Les espagnols l’appelaient piedra de hijada (pierre contre les douleurs rénales). Au fil du temps, le terme «ejade » devint « jade » en français.) JANICE (Etymologie hébraïque : "Yohanân", Dieu a fait grâce) JULY-ANN (De la famille romaine de Iule (latin) et Grâce (hébreu)) KATTELL-ANN (Etymologie non trouvée) KIMIA LANA (vient de Hélène :Etymologie grecque : "hélê", éclat du soleil) : 2 LEA (Gazelle, vache sauvage, ou fatiguée (hébreu)) LIANA (Etymologie non trouvée) LILI (Lys (latin)) LILOU (Lilou présente plusieurs étymologies possibles. L’une est d’origine chinoise. « Li » est en effet une composante courante de nombreux prénoms chinois qui signifie au féminin : « belle » ou « jasmin ». Une autre étymologie plausible puise ses origines de l’anglais. Dans les pays anglophones, la composante « li » correspond en effet au prénom anglophone « lee ». Ce dernier pourrait signifier : « clairière, » ou « poétique » si l’on se tourne vers le vieil irlandais. Enfin, le « lou » de Lilou devrait signifier « illustre au combat » puisque Lou est une forme dérivée de Louise. À moins que des origines celtiques moins connues lui donnent le sens plus symbolique de « lumière ») LORIANE (Etymologie latine : "laurus", laurier) LOUANE (Prénom composé de Lou (diminutif de Louise) et d'Anne. Lou-Anne est une " invention " américaine des années 1940, débarquée en France, avec ses différents dérivés, quarante ans plus tard. Il n'y a pas encore connu un grand succès, mais commence à être bien implanté) LOUANNE (lumière en celte) LUNA (Etymologie lune en latin) MANON (Celle qui élève (hébreu)) MAUD (Etymologie celtique : "mad", bon) MAYLIS (Maylis est issu de la fusion de May (dérivé de Marie) et de Lys, nom de fleur et prénom rarissime. D'où la signification : "Marie à la fleur de lys." ) MEI-LINH MELODIE (Mélodie, chanson (grec)) NAÏA NINA (Grâce (hébreu)) NINON (Messie (grec)) : 4 OLIVIA (Etymologie latine : "oliva", olive) ROSA (Etymologie latine : "rosa", rose) SILOE (Nom d'une ancienne source d'eau située près du mur sud de Jérusalem (hébreu)) THALIA ZOE [/b] [/color:3eab9dab93][/b][/b]
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 11:55
[b:1742569882][color=indigo:1742569882] Alors, c'est pas fini!!! Bonne année 2008 à toutes et à tous! Bises! :wink: [/color:1742569882][/b:1742569882]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 12:13
Coucou !! Pr nous ça sera un petit Timéo prévu pr le 27/02 !! gros bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 13:37
[quote:ab36683d87="shoshana"][b:ab36683d87][color=indigo:ab36683d87] Alors, c'est pas fini!!! Bonne année 2008 à toutes et à tous! Bises! :wink: [/color:ab36683d87][/b:ab36683d87][/quote:ab36683d87] salut! je viens d'apprendre que j'attender un autre garçon donc pour l'instant aucune idées mais des que je sais je te fais signe! bises
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 20:41
et bien pour moi se serat mélia pour une fille (d'aprés la gygy c plus que probable ) confirmation le 18 janvier pour un garcon je voulais noa mais g deja un garcon de 2 ans et demi qui s'appel yanis ma mere ma fait remarquer que ca sonnait comme yannik -noa) sinon j'hesite entre mathis et matheo mais je prefere qund meme noa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.