Prenoms de vos BB qui se montreront en 2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
angelsun 2 messages
angelsun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 19:20
Voilà toute nouvelle sur le forum, avec mon chéri nous allons essayer de mettre en route bébé, mais on a déjà une idée des prénoms que l'on aimerais. Mon chéri à décidé que si c'était une fille il choisisait et si c'est un garçon c'est moi qui choisi. Voici la liste [color=darkblue:296ca20101]Garçon : Mathis, Paul et Enzo[/color:296ca20101] Pour une [color=violet:296ca20101]Fille : Ines, Lou, Leelou, Lou-Anne.[/color:296ca20101] Voilà bon courage à toutes pour les bb à venir
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 09:10
Je me rajoute a vous les filles mes petites puces qui vont naitre en mars 2008 vont se prenomer [color=red:df7d448e68]Calysta[/color:df7d448e68] pour la premiere et [color=red:df7d448e68]Evangélyna[/color:df7d448e68] pour la seconde
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 10:39
[quote:79eea77ff5="vily"]coucou! nous c'est une petite fille et elle s'appellera Lana! bises a toutes![/quote:79eea77ff5] [color=blue:79eea77ff5]C jolie lana c un peu comme Laina ou Elaina ![/color:79eea77ff5]
Maryline
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 10:40
[quote:7538fde010="bebebulle57"]Je me rajoute a vous les filles mes petites puces qui vont naitre en mars 2008 vont se prenomer [color=red:7538fde010]Calysta[/color:7538fde010] pour la premiere et [color=red:7538fde010]Evangélyna[/color:7538fde010] pour la seconde[/quote:7538fde010] [color=blue:7538fde010]Ils sont tres originaux tes prénoms j'aime bien[/color:7538fde010]
Maryline
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 10:41
[quote:56d608ab05="angelsun"]Voilà toute nouvelle sur le forum, avec mon chéri nous allons essayer de mettre en route bébé, mais on a déjà une idée des prénoms que l'on aimerais. Mon chéri à décidé que si c'était une fille il choisisait et si c'est un garçon c'est moi qui choisi. Voici la liste [color=darkblue:56d608ab05]Garçon : Mathis, Paul et Enzo[/color:56d608ab05] Pour une [color=violet:56d608ab05]Fille : Ines, Lou, Leelou, Lou-Anne.[/color:56d608ab05] Voilà bon courage à toutes pour les bb à venir[/quote:56d608ab05] [color=blue:56d608ab05]Ils sont tres bien choisi les prénoms ! J'adore[/color:56d608ab05]
Maryline
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 13:12
[quote:1c7221fc05="angelsun"]Voilà toute nouvelle sur le forum, avec mon chéri nous allons essayer de mettre en route bébé, mais on a déjà une idée des prénoms que l'on aimerais. Mon chéri à décidé que si c'était une fille il choisisait et si c'est un garçon c'est moi qui choisi. Voici la liste [color=darkblue:1c7221fc05]Garçon : Mathis, Paul et Enzo[/color:1c7221fc05] Pour une [color=violet:1c7221fc05]Fille : Ines, Lou, Leelou, Lou-Anne.[/color:1c7221fc05] Voilà bon courage à toutes pour les bb à venir[/quote:1c7221fc05] [color=indigo:1c7221fc05]Préviens-nous dès que tit bout de chou sera "en route" :) , j'ajouterai les prénoms choisis. Bises!!! :P [/color:1c7221fc05]
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 13:15
[color=indigo:aaeb785ec2] Mise à jour :D [/color:aaeb785ec2] [b:aaeb785ec2][color=blue:aaeb785ec2] Garçons : AARON ALEXIS (Etymologie grecque : "alexein", préserver, protéger) ANDREA ANTZO ARTHUR (celtique arz, l'ours) BAPTISTE (Immerger (grec)) BENJAMIN (Etymologie hébraïque : "ben yamîn", fils de la main droite (de bonne augure) CHAHINE (Etymologie arabe : témoin) CORENTIN (Etymologie celtique : "korventenn", ouragan) : 2 DARELL DARRELL DENEO DUNCAN (Etymologie celtique : "da", bon et "tan", ardent) : 2 DYLAN (Mer (gallois)) ENZO ETHAN GABRIEL (Force de Dieu (hébreu)) ILAN (Arbre (hébreu)) JORDAN (Descendre (hébreu)) KIMI KELYAN (Contestation ou église (irlandais)) KYLIAN (Contestation ou église (irlandais)) LEO (Lion (latin)) LOHAN (Lumière (celte)) LOUKA (Lumière (latin)) MARVIN (Ami de la mer (anglais)) MATHIS (Etymologie hébraïque : "matith" et "Yâh", don et Dieu) : 2 NATHAN (Il a donné (hébreu)) NINO (Dieu fait grâce (hébreu)) NOHAM (Sucré, bonheur en hébreu ou Douceur, plaisir en arabe) NOE (Etymologie hébraïque : "consolation") NOLAN (Il s'agit d'un prénom d'origine Irlandaise (Celtique).) MARCEAU (Transcription du nom latin Marcus, invoquant le dieu Mars, dieu de la guerre et protecteur de Rome.) MAXIM (Etymologie latine : "maximus", le plus grand) REDWAN (Ce dérivé de Reda évoque lui aussi le plaisir, la paix du cœur. Arabe :Satisfaction, contentement.) SACHA (Défense de l'humanité (grec)) TIM (Etymologie grecque : "timao", craindre, respecter, honorer) TOM (Jumeau (araméen)) : 2 TUGDUAL (Etymologie du celte "touto" = peuple et "valos"= puissant, valeureux) YANIS (Dieu fait grâce (hébreu)) [/color:aaeb785ec2] [color=violet:aaeb785ec2] Filles : ABIGAEL (Etymologie 'source de joie' en hébreu) ADAMEE AIMY CALYSTA CELIA (Aveugle (latin). Se rapporte également au patronyme Caecili, nom d'une famille aristocrate romaine ayant vécu au premier siècle) CLEIA (Etymologie non trouvée) CLELIA (Clef (latin)) DAWN ELSA (Dieu est serment (hébreu)) ELOÏSE (Illustre au combat (germanique)) ELYANNA (Etymologie non trouvée) EVANGELYNA GWENN (Blanc, heureux (breton)) IVANKA (Dieu fait grâce (hébreu)) JADE (Désigne une pierre fine du même nom dont la composition (silicate naturel, aluminium et calcium) lui donne une coloration verte. Les espagnols l’appelaient piedra de hijada (pierre contre les douleurs rénales). Au fil du temps, le terme «ejade » devint « jade » en français.) JULY-ANN (De la famille romaine de Iule (latin) et Grâce (hébreu)) KATTELL-ANN (Etymologie non trouvée) KIMIA LANA LEA (Gazelle, vache sauvage, ou fatiguée (hébreu)) LIANA (Etymologie non trouvée) LILI (Lys (latin)) LILOU (Lilou présente plusieurs étymologies possibles. L’une est d’origine chinoise. « Li » est en effet une composante courante de nombreux prénoms chinois qui signifie au féminin : « belle » ou « jasmin ». Une autre étymologie plausible puise ses origines de l’anglais. Dans les pays anglophones, la composante « li » correspond en effet au prénom anglophone « lee ». Ce dernier pourrait signifier : « clairière, » ou « poétique » si l’on se tourne vers le vieil irlandais. Enfin, le « lou » de Lilou devrait signifier « illustre au combat » puisque Lou est une forme dérivée de Louise. À moins que des origines celtiques moins connues lui donnent le sens plus symbolique de « lumière ») LORIANE LOUANE (Prénom composé de Lou (diminutif de Louise) et d'Anne. Lou-Anne est une " invention " américaine des années 1940, débarquée en France, avec ses différents dérivés, quarante ans plus tard. Il n'y a pas encore connu un grand succès, mais commence à être bien implanté) MANON MAUD (Etymologie celtique : "mad", bon) MAYLIS (Maylis est issu de la fusion de May (dérivé de Marie) et de Lys, nom de fleur et prénom rarissime. D'où la signification : "Marie à la fleur de lys." ) MELODIE (Mélodie, chanson (grec)) NINA (Grâce (hébreu)) NINON (Messie (grec)) : 4 SILOE (Nom d'une ancienne source d'eau située près du mur sud de Jérusalem (hébreu))[/b:aaeb785ec2] [/color:aaeb785ec2][/b]
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 17:56
notre premeir garcon s'apel esteban le deuxieme ki est prevu pour le 5/5 s'apelera lonis!! voila
Guest313947
14 messages
Guest313947
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 22:01
"shoshana" scusy mais Dawn c'est pour notre fille et non comme prénom pour petit gars ! :oops: Si c'est un garcon ce sera Duncan !!! :lol: Voila !!! bisous à toutes !!
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 08:53
[quote:ded7e07b37="AudreyI2"]"shoshana" scusy mais Dawn c'est pour notre fille et non comme prénom pour petit gars ! :oops: Si c'est un garcon ce sera Duncan !!! :lol: Voila !!! bisous à toutes !![/quote:ded7e07b37] oups, désolée pour l'impair, je connaisssais pas ce prénom!! :oops: Excuses et bonne grossesse!! :)
angelsun 2 messages
angelsun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 14:50
Merci à Chichis60 et Shoshana Oui Shoshana je ferais signe dés que le pti bou sera en route, cela sera avec plaisir. Bise à toutes
eleonore0412 33 messages
eleonore0412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 16:14
[quote:089f6b9928="poucibou"][b:089f6b9928] normalement c une fille enfin c trop tot mais j'ai mon truc a moi pour le deviné ... si c une fille c ninon si c un graçon c enzo .. voila mes coup de coeur .. [/b:089f6b9928][/quote:089f6b9928] bonjour Poucibou s'il te plait quel est ton truc pour savoir si fille ou garçon ? merci
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 16:01
coucou alors nous petite princesse pour le 8/03 qui se nommera louanne alors pour info parce que je sais que tu n'as pas trouve l'etymologie de louane c'est le diminutif de louise et anne (c'est ca pour note prenom en tout cas mais je pense que comme il nh'y a que l'ecriture qui change ca doit etre pareil ) Variante : LOUANN, LUANA, LUANE Fête : le 15 Mars, le 26 Juillet Étymologie : Prénom composé de Lou (diminutif de Louise) et d'Anne. Lou-Anne est une " invention " américaine des années 1940, débarquée en France, avec ses différents dérivés, quarante ans plus tard. Il n'y a pas encore connu un grand succès, mais commence à être bien implanté. viloa j'ai trouve ca te permettra de rajouter dans ta liste :)
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:11
Nous c'est un petit garçon prévu (en théorie) pour le 23 janvier, et il s'appelera Mathis.
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 11:29
Ben nous nous ne savons pas encore les sexe de notre petit ou de nos petits (car il y a une chance, qu'ils soient plusieurs lol ) mais ppour les prénoms c deja décidé pr une garcon se sera Yael pr une fille se sera Rosa :) Vous en pencez koi ??=)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.