Prenoms de vos BB qui se montreront en 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 14:12
[b:15bbc0af5f] En route pour l'actualisation de la liste de nos petits coeurs : [color=blue:15bbc0af5f] Garçons : AARON ALEXIS (Etymologie grecque : "alexein", préserver, protéger) ANDREA ANTZO ARTHUR (celtique arz, l'ours) BAPTISTE BENJAMIN (Etymologie hébraïque : "ben yamîn", fils de la main droite (de bonne augure) CHAHINE (Etymologie arabe : témoin) CORENTIN (Etymologie celtique : "korventenn", ouragan) : 2 DARELL DARRELL DENEO DUNCAN (Etymologie celtique : "da", bon et "tan", ardent) : 2 DYLAN GABRIEL ILAN JORDAN KIMI KELYAN KYLIAN LEO LOHAN LOUKA MARVIN MATHIS (Etymologie hébraïque : "matith" et "Yâh", don et Dieu) : 2 NATHAN NINO NOHAM (Sucré, bonheur en hébreu ou Douceur, plaisir en arabe) NOE (Etymologie hébraïque : "consolation") NOLAN (Il s'agit d'un prénom d'origine Irlandaise (Celtique).) MARCEAU (Transcription du nom latin Marcus, invoquant le dieu Mars, dieu de la guerre et protecteur de Rome.) MAXIM (Etymologie latine : "maximus", le plus grand) REDWAN (Ce dérivé de Reda évoque lui aussi le plaisir, la paix du cœur. Arabe :Satisfaction, contentement.) SACHA TIM (Etymologie grecque : "timao", craindre, respecter, honorer) TOM : 2 TUGDUAL (Etymologie du celte "touto" = peuple et "valos"= puissant, valeureux) YANIS [/color:15bbc0af5f] [color=violet:15bbc0af5f] Filles : ABIGAEL (Etymologie 'source de joie' en hébreu) ADAMEE CELIA CLEIA (Etymologie non trouvée) CLELIA ELSA ELOÏSE ELYANNA (Etymologie non trouvée) GWENN IVANKA JADE JULY-ANN KATTELL-ANN (Etymologie non trouvée) KIMIA LEA LIANA (Etymologie non trouvée) LILI LILOU LOUANE (Etymologie non trouvée) MAUD (Etymologie celtique : "mad", bon) MAYLIS MELODIE NINA NINON (Etymologie grecque : "kristos", oint) : 3 SILOE [/color:15bbc0af5f] [/b:15bbc0af5f]
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 14:15
[quote:b325c854d6="AudreyI2"]salut ... on vient d'avoir notre echo du 5ieme mois .... 591kg à 22sa+4j, ça promet !!! on ne veux pas savoir le sexe ... mais on a deja nos premons, enfin presque ... pour un garçon, ce sera DUNCAN (A prononcer a la française ...), là c'est quasi sur ... pour une fille, là c'est plus dure (apres notre JULIETTE qui a deja 2ans, choisi par mes soins), on hesite, moi je voudrais ABIGAEL ou MILY, mais mon mari voudrait ANA-LUCIA, LILI-ROSE ou MILLA... Qu'en pensez vous ?[/quote:b325c854d6] Là pour Duncan, très bon choix :lol: Si c'est une fille, tiens-moi au courant pour ajouter le prénom de ta princesse à la liste. Bises et bonne grossesse.
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 23:20
Hello! J'ai déjà répondu à ce post il y a quelque temps et depuis il y a eu du nouveau. Maintenant je sais que c'est 2 p'tits mecs et ils s'appelleront (si rien ne change :oops: ) [color=blue:ef0923c9e1]Darrell et Dénéo.[/color:ef0923c9e1] Si quelqu'un connaît des détails sur le prénom Dénéo, je serais enchantée. Merci. :D
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 23:40
pour mon petit gars, ce sera ilan, prononcé avec un e a la fin , c'est hebreu vila vivement janvier
Canberra 66 messages
Canberra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 10:42
Perso, c'set une petite fille qui arrivera fin janvier ou déb février et ce sera [color=violet:20d56cab02][i:20d56cab02][size=18:20d56cab02]Adamée[/size:20d56cab02][/i:20d56cab02][/color:20d56cab02]
Guest92636
11 messages
Guest92636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 13:40
Bonjour alors moi j'attend sun ptit mec pour le 16 janvier, et qui se prénommera YANIS !!!!! Bonne fin de grossesse à toutes.
emi1505 25 messages
emi1505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:08
Bonjour, Nous on ne veut pas savoir le sexe: si c'est une fille se sera NINA et si ptit mec se sera LOHAN. Bébé est prévu pour début avril!! Bonne grossesse à toutes
tizseb 37 messages
tizseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:46
Coucou les Filles, Pour moi c'est un p'tit mec prévu pour le 15 février et il s'appellera Andrea. Choix du prénom en fonction des origines italiennes. Bises à vs toutes et bonne continuation....
charlotine83 1 messages
charlotine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:04
Nous attendons un petit garçon pour le 9 février qui devrait se prénommer Jordan.Nous avons déjà un petit Nathan(8ans) et une petite pépétte Mélissa(5 ans).Si les 2 premiers prénoms ont fait l'unanimité,Jordan,lui,n'est pas du tout apprécié par notre entourage :cry: .Du coup,gros doutes :? biz à toutes :D
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 19:09
salut nous ce sera une troisieme petite fille pour le 5 mars 2008 qui se prenomera Jade !! :D
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 19:38
[b:ec0c281fd3] On continue les éthymologie.... :D [color=blue:ec0c281fd3] Garçons : AARON ALEXIS (Etymologie grecque : "alexein", préserver, protéger) ANDREA ANTZO ARTHUR (celtique arz, l'ours) BAPTISTE (Immerger (grec)) BENJAMIN (Etymologie hébraïque : "ben yamîn", fils de la main droite (de bonne augure) CHAHINE (Etymologie arabe : témoin) CORENTIN (Etymologie celtique : "korventenn", ouragan) : 2 DARELL DARRELL DENEO DUNCAN (Etymologie celtique : "da", bon et "tan", ardent) : 2 DYLAN (Mer (gallois)) GABRIEL (Force de Dieu (hébreu)) ILAN (Arbre (hébreu)) JORDAN (Descendre (hébreu)) KIMI KELYAN (Contestation ou église (irlandais)) KYLIAN (Contestation ou église (irlandais)) LEO (Lion (latin)) LOHAN (Lumière (celte)) LOUKA (Lumière (latin)) MARVIN (Ami de la mer (anglais)) MATHIS (Etymologie hébraïque : "matith" et "Yâh", don et Dieu) : 2 NATHAN (Il a donné (hébreu)) NINO (Dieu fait grâce (hébreu)) NOHAM (Sucré, bonheur en hébreu ou Douceur, plaisir en arabe) NOE (Etymologie hébraïque : "consolation") NOLAN (Il s'agit d'un prénom d'origine Irlandaise (Celtique).) MARCEAU (Transcription du nom latin Marcus, invoquant le dieu Mars, dieu de la guerre et protecteur de Rome.) MAXIM (Etymologie latine : "maximus", le plus grand) REDWAN (Ce dérivé de Reda évoque lui aussi le plaisir, la paix du cœur. Arabe :Satisfaction, contentement.) SACHA (Défense de l'humanité (grec)) TIM (Etymologie grecque : "timao", craindre, respecter, honorer) TOM (Jumeau (araméen)) : 2 TUGDUAL (Etymologie du celte "touto" = peuple et "valos"= puissant, valeureux) YANIS (Dieu fait grâce (hébreu)) [/color:ec0c281fd3] [color=violet:ec0c281fd3] Filles : ABIGAEL (Etymologie 'source de joie' en hébreu) ADAMEE CELIA (Aveugle (latin). Se rapporte également au patronyme Caecili, nom d'une famille aristocrate romaine ayant vécu au premier siècle) CLEIA (Etymologie non trouvée) CLELIA (Clef (latin)) ELSA (Dieu est serment (hébreu)) ELOÏSE (Illustre au combat (germanique)) ELYANNA (Etymologie non trouvée) GWENN (Blanc, heureux (breton)) IVANKA (Dieu fait grâce (hébreu)) JADE (Désigne une pierre fine du même nom dont la composition (silicate naturel, aluminium et calcium) lui donne une coloration verte. Les espagnols l’appelaient piedra de hijada (pierre contre les douleurs rénales). Au fil du temps, le terme «ejade » devint « jade » en français.) JULY-ANN (De la famille romaine de Iule (latin) et Grâce (hébreu)) KATTELL-ANN (Etymologie non trouvée) KIMIA LEA (Gazelle, vache sauvage, ou fatiguée (hébreu)) LIANA (Etymologie non trouvée) LILI (Lys (latin)) LILOU (Lilou présente plusieurs étymologies possibles. L’une est d’origine chinoise. « Li » est en effet une composante courante de nombreux prénoms chinois qui signifie au féminin : « belle » ou « jasmin ». Une autre étymologie plausible puise ses origines de l’anglais. Dans les pays anglophones, la composante « li » correspond en effet au prénom anglophone « lee ». Ce dernier pourrait signifier : « clairière, » ou « poétique » si l’on se tourne vers le vieil irlandais. Enfin, le « lou » de Lilou devrait signifier « illustre au combat » puisque Lou est une forme dérivée de Louise. À moins que des origines celtiques moins connues lui donnent le sens plus symbolique de « lumière ») LOUANE (Etymologie non trouvée) MAUD (Etymologie celtique : "mad", bon) MAYLIS (Maylis est issu de la fusion de May (dérivé de Marie) et de Lys, nom de fleur et prénom rarissime. D'où la signification : "Marie à la fleur de lys." ) MELODIE (Mélodie, chanson (grec)) NINA (Grâce (hébreu)) NINON (Messie (grec)) : 3 SILOE (Nom d'une ancienne source d'eau située près du mur sud de Jérusalem (hébreu)) [/color:ec0c281fd3] [color=green:ec0c281fd3] ouf, pas facile! :D mais gai![/color:ec0c281fd3][/b:ec0c281fd3]
Guest313947
14 messages
Guest313947
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 15:04
nos recherches avancent .... aimy et Dawn, sont les deux nouveaux prenoms trouvé ... ça semble bien parti pour Dawn, à confirmer ! Apres Duncan, Dawn, on est tres D ... pour ce bebe !
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 15:47
Aimy ou Amy c'est pas mal
Maryline
loora 1 messages
loora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 22:36
je suis à 19 SA, c un petit garçon, qui s'appelera ethan c son papa qui a trouvé; date prevu pour le 3 mai bonne grossese à toutes!! :
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 10:22
coucou! nous c'est une petite fille et elle s'appellera Lana! bises a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.