Prenoms de vos BB qui se montreront en 2008 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 12:18
Bonjour. Mes petits loulous nés le 2 mai s'appellent Maël et Ewen.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 20:51
Notre petit prévu pour le 27.11 portera le prénom d'enzo " laj lim " ( prénom hmong )
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 17:01
coucou, ma princesse est née le 31/07 et se prénomme Laly biz
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 22:23
noter belette, née en juin, se prénomme Lilia.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 09:03
Bonjour! Mon bonhomme est né le 19 juillet. Il devait s'appeler Alexandre, et une semaine avant la naissance le papa n'aimait plus :? . Il s'appelle donc Maxence! A plus
tweetygirlfr 10 messages
tweetygirlfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 18:01
pour nous ça sera une petite puce qui naitra mi novembre. Nous avons mis du temps à nous décider sur le prénom (jamais d'accord) et depuis aujourd'hui nous avons opté pour linsay ou lindsay (pas décidé sur l'orthographe). Bonne grossesse à toutes bisous jenny
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 07:30
[quote:e8d72a79f1="lililou25"]Bonjour! Mon bonhomme est né le 19 juillet. Il devait s'appeler Alexandre, et une semaine avant la naissance le papa n'aimait plus :? . Il s'appelle donc Maxence! A plus[/quote:e8d72a79f1] c'etait mimi alexandre maxence aussi :wink:
piloute87 64 messages
piloute87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 19:15
Notre petite puce est née le 20 juillet, nous l'avons prénommée Loredana
guacamayo 2 messages
guacamayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 10:16
Bonjour à toutes Alors nous attendons une petite princesse pour le début d'année et nous sommes toujours sans prénom fixe.... :?: Mon mari étant d'origine sud américaine nous souhaitons un prénom prononcable dans les deux langues (Espagnol et Français). Notre sélection est: Thara Paloma Lola Et là ça bloque! on est imcapable de se décider... Pouvez vous me donnez vos avis, cela nous décidera peut être :lol: Merci à tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.