Envie de connaitre vos avis... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cindydem 27 messages
cindydem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 11:27
Mon frère s'apel loic et tout va bien par contre nous avion choisi d'apeller notre bébé2 Joâo et l'entourage à était comme toi atroce. bébé arrive dand 2 semaines et du coup on hésite toujours c'est horrible et stessant. Louka ou joâo la est la question peut être quand voyant son visage on sera fixé. bon courage; cindy
awen2 48 messages
awen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 14:35
cindy moi je prefere joao. pendant ma grossesse j'ai appri a ne pas ecouter mon entourage et de decider nous meme. ton entourage s'habitura. le choix du prenom est tres personel. bonne fin de grossesse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 21:30
ce qui dérange dans Joao, je suppose, c'est que c'est un prénom d'origine étrangère, et que tu ne dois pas avoir d'origine du brésil ou du portugal, sinon ils te feraient pas de remarques ? ben Louka ça me fait le même effet, c'est une version étrangère de Lucas. Alors quitte à prendre un prénom étranger, autant prendre celui qui te plait vrament ! surtout qu'il y a des milliers de Lucas, Louka, c'est pas très éloigné, Joao au moins, y en a pas trop :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.