TENDANCE 2007 : notez ici les prenoms de vos BB 2007 :) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
cedange 26 messages
cedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 17:31
Pour ma part, notre petit ange est prévu pour le 15 novembre et on hésite toujours entre [color=blue:f5dc9b530b]MAHE[/color:f5dc9b530b], [color=blue:f5dc9b530b]NEO [/color:f5dc9b530b]et [color=darkblue:f5dc9b530b]ELOUAN[/color:f5dc9b530b]...je m'en arrache les cheuveux ! :lol:
mouchey 21 messages
mouchey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 02:24
salut! notre petit bonhomme doit naitre le 2 fevrier 2008 et se sera maé.
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 04:19
Olalalala!!! quel casse tête!!! :shock: :shock: :shock: Nous attendons un petit garçon pour le 1er février. Nous hésitons entre Lucas: un prénom que l'on aime tous les 2 mais nous n'avons pas envie mais nous n'avons pas envie que l'on apelle notre garçon Lucas n°3 à l'école sous prétexte que ce soit un prénom répandu, et Joshua un second prénom que l'on adore également mais qui ne plait pas à belle maman :twisted: :twisted: . De plus ne fait pas comme nous ne chercher pas à connaitre l'éthymologie du prénom car il y a toujours quelque chose de négatif qui vous fait changer d'avis... :wink:
nozacceline 17 messages
nozacceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 00:06
salut ma ptite est prevu pour le 20/12 et elle s'appelera Nina bisous
nolanange 7 messages
nolanange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 14:32
coucou les filles mon premier garcon s appelle nolan et il es né le 02mars2007 et nous avons la chance d attendre le 2ième pour le 24 juin 2008 si c est une fille se sera léane ou léana pour le garcon on cherche encore a bientot et bonne continuation a toutes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.