Prenom GIUSEPPE quen pensez vous?????? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest299604
4 messages
Guest299604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 15:41
[quote:29eb446aac="shayna78"]je suis franco algerienne et je suis avec un senegalais nous allons avoir un bebe fin mars ,le prenom reste delicat je veux pas un prenom qui fai tiique senegalais et lui qui fai rebeu donc il fau que je trouve un prenom original et mignon et musulman surtt qui peu m aider[/quote:29eb446aac] salut shayna78 je suis moi aussi avec un senegalais ns avons un petit garcon de 4ans ki sapel djibril ms pr toi il ya a pas mal de prenom senegalais ki font rebeu.apres ca depend c un senengalais ms koi (sonike wolf ect )dis moi et je pourais surement t'aider bye
Guest299604
4 messages
Guest299604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 22:22
bonjour a ttes jsuis nouvelle sur le forum jmapelle sandrine g 23 ans et mon homme 30ans ns avons un petit garcon de 4ans(le 23fevrier) ki sappel djibril.voila pr les presentations je vs attend pr discuter de tous et peut etre partager de nombreuses chose ensemble bisous.
Guest299604
4 messages
Guest299604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 10:53
[quote:83a9a6a6d6="yassemin"]salut les filles juste pour vous dire que dans la religion musulmane il est interdit d'apeller votre enfant par le prénom d'un ange car les anges ne sont ni homme ni femme et que sinon il faut mettre par exemple un prénom séparé d'un - puis djibril c'était juste à titre d'information[/quote:83a9a6a6d6] salut yassemin pourkoi es ce interdit d'appeler so enfant par le nom d'un ange? mon homme etant senegalais musulman ne ma jamais parler de ca, c'est bisard qd meme.j'attend ta response avec impatience.bisous
Guest299604
4 messages
Guest299604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 16:33
[quote:c09bc9ad7c="yassemin"][quote:c09bc9ad7c="sansan76100"][quote:c09bc9ad7c="yassemin"]salut les filles juste pour vous dire que dans la religion musulmane il est interdit d'apeller votre enfant par le prénom d'un ange car les anges ne sont ni homme ni femme et que sinon il faut mettre par exemple un prénom séparé d'un - puis djibril c'était juste à titre d'information[/quote:c09bc9ad7c] salut yassemin pourkoi es ce interdit d'appeler so enfant par le nom d'un ange? mon homme etant senegalais musulman ne ma jamais parler de ca, c'est bisard qd meme.j'attend ta response avec impatience.bisous[/quote:c09bc9ad7c] car les anges ne sont ni homme ni femme on ne doit pas les assimiler à des étres humains moi aussi je ne le savait pas mais quand j'ai proposé ce prénom pour ma belle soeur qui attendait un ptit gars elle m'a expliqué cela mais bon pour plus de détail dit à ton homme s'il va à la mosquée de demander à l'imam il aura plus une réponse sur le pourquoi du comment et tu sais y'a des sites aussi qui explique cela mais les noms je ne me rapelle plus mais sur l'importance du choix du prénom que tu donneras à ton enfant ect ect[/quote:c09bc9ad7c] ok merci pr les renseignements.et mon homme ne va pas a la mosquee dc il ne pourra pa demander.bisous
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 15:06
[quote:72cfd07449="flolove4269"]J'aimerais savoir si Jasmine , c'est un prénom arabe ?[/quote:72cfd07449] J'aimeeeeeeee troooooooooop ce prénom Jasmine, d'où mon pseudo sur ce forum hihii, je suis enceinte de 19 SA, si j'ai une fille inchalah, je l'appelerai Jasmine, mais je ne sais pas si c'est musulman avant tout, est ce que quelqu'un peut me confirmer cela s'il vous plait, merci à vous. :wink:
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 17:20
[quote:b8b3f05c01="yassmine49"][quote:b8b3f05c01="JasmineMaroc44"][quote:b8b3f05c01="flolove4269"]J'aimerais savoir si Jasmine , c'est un prénom arabe ?[/quote:b8b3f05c01] J'aimeeeeeeee troooooooooop ce prénom Jasmine, d'où mon pseudo sur ce forum hihii, je suis enceinte de 19 SA, si j'ai une fille inchalah, je l'appelerai Jasmine, mais je ne sais pas si c'est musulman avant tout, est ce que quelqu'un peut me confirmer cela s'il vous plait, merci à vous. :wink:[/quote:b8b3f05c01] je sais pas mais mon mari à choisi yasemin qui est musulman et en deuxième prénom aceylia qui est turque :lol:[/quote:b8b3f05c01] Aceylia c'est très joli ! Pour Jasmine je pense que je vais me renseigner auprès du consultat marocain, car j'ai eu personnellement ce problème avec mon vrai prénom qui ne passait pas au consulat, donc sur ma carte d'identité française j'ai le prénom que m'ont donné mes parents qui est un prénom musulmans mais soit disant algérien mais bon ça me dérange pas, et au consulat marocain sur ma carte d'identité marocaine, j'ai un autre prénom qui est l'équivalent de celui sur la carte d'identité francaise, breff...je sais c'est pas net , c'est un peu le bazar hiihii mais c'est comme ça et je m'y fait. Et puis s'il préfère Yasmine au consulat au lieu de Jasmine et bein tant pis, je garderai Jasmine quand même inchalah si j'ai une fille. Attendant maintenant le 9 Juillet pour savoir si c'est une tite nenette ! :wink:
bbd2 12 messages
bbd2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 23:02
:D salut les filles, je suis française et le papa de mes enfants est algérien de nationalité française, mes enfants portent tous un prénom arabe car je l'ai voulue et là nous attendons une petite fille pour début OCTOBRE 2007 et nous recherchons un jolie prénom, pour l'instant nous avons 3 prénoms en téte et que nous aimons: sania, soraya et yasmine, bon je vais chercher encore si y'en a d'autres qui nous plaisent sinon donner moi vos avis et vos suggestions les filles, ce serait sympas, a bientot. :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:7a3a938681]http://www.pour-bientot.com/3698275-1182023586.png[/img:7a3a938681][/url] :wink:
SISI94 36 messages
SISI94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 21:44
:arrow: jasminemaroc44 j adore ton prenom c est d ailleurs comme cela que je veux prenomer ma fille prevu le05/08 mais qui veut venir avant. Je me bat avec mon mari pour ce prenom car lui voudrait alya car il dit que Jasmine n est pas un prenom arabes.Et il a raison c est perse tout comme Yasmine et yasmina. Mais je vais me battre jusqu au bout pour ce prenom. Bis
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 09:14
[quote:4af3ee14b6="SISI94"]:arrow: jasminemaroc44 j adore ton prenom c est d ailleurs comme cela que je veux prenomer ma fille prevu le05/08 mais qui veut venir avant. Je me bat avec mon mari pour ce prenom car lui voudrait alya car il dit que Jasmine n est pas un prenom arabes.Et il a raison c est perse tout comme Yasmine et yasmina. Mais je vais me battre jusqu au bout pour ce prenom. Bis[/quote:4af3ee14b6] Bonjour Sisi94, félicitations à toi aussi, je te souhaite une agréable grossesse. Je suis tout à fait d'accord avec toi :wink: le prénom Jasmine est un prénom merveilleux je trouve aussi, j'en ai reparlé avec mon mari ce week donc inchallah si j'ai une fille, je saurai ça bientôt le 9 Juillet, je l'apellerai Jasmine ou Yasmine, pour moi l'essentiel c'est que le prénom soit musulman après si c'est pas marocain et donc pas accepté par le consulat et beinn tant pis pour eux, je ne changerai pas hiihiii..... A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.