Prenom de garcon

Discussions

Auteur
Message
liseetmike 19 messages
liseetmike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 11:01

Je suis  à la recherche d'un prénom de garçon à consonnence européenne, doux et facile à porter. Qui soit rare. pour vous aider mes filles s'appelle Emmy et Habygaël. (Je ne veux pas de prénom qui commence par E ou H.) Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien m'aider. Je dois accouché en novembre.

BabyKylan 10 messages
BabyKylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 13:27

Slt

je te proprose des petits prenom rare et tout mignon a porter

 

je sais que c'est difficile de choisir un prenom garcon mais tu en n'a plein mais qui se cache

Tom, Kylan, Marley, Diego, Maxence, Timéo,Timothé, Noah

J'ai mon fils qui s'apel Kylan Marley Diego

voila quelque petit prenom

tien moi au courant quel prenom a tu choisi :) a bientot

liseetmike 19 messages
liseetmike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 14:10

Merci beaucoup.... A bientôt...Et si t'en as d'autres n'hésite pas merci

alyssasou 8 messages
alyssasou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 08:22

moi j'adore le prenom Rafael ou alors Melvin si j'ai un garcon je l'appellerais l'un des deux!

liseetmike 19 messages
liseetmike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 22:17

Merci de m'aider avec ces messages si sympathique. Merci encore...

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 09:31

Oui comme tu as dit sur le post bébé d'age rapproché? Une Obligation? Oui l'année 2009 a été très dur pour moi mais pour mon mari et ma petite Oceane que j'attendais j devais continuer  a avancer.

Et puis quand Océane est née en novembre 200, elle est devenue note rayon de soleil t elle nous a donner la force de continuer a avancer. Mais mon ange me manque toujours autant.

Au fait tu es eceinte ? Dans ton profil c'est marqué que tu attends un petit bout de chou pour novembre.Félicitation

Bises et a bientot

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
liseetmike 19 messages
liseetmike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 14:02

J'attends un petit garçon (j'ai eu confirmation mercredi) pour le 10 novembre. On est super trop content.

Dans ma famille, on est une majorité de filles et comme mon mari ne croyait pas que l'on aurait un garçon. Il y a quelques mois, il m'a dit pour m'embèter que si je lui faisait un fils, il voulait bien me refaire une fille après... Il est vert!!!!

Tien une question, toi qui a accouché en novembre comment as-tu géré l'hiver? Mes filles sont d'avril et de mai, elle étaient déjà grande à l'hiver et là, je dois accoucher à l'hiver d'un garçon je pars total vers l'inconnu. Je sais pas dans la tête je me fais des films avec les grosses doudounes, les bonnets les écharpes et les grosses couvertures et tout et tout, s'il te plait dit moi que ça ne ressemble pas à ça.

Je vous dis encore bravo pour votre courage et je dis bien Votre.

Bises Lise

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 14:30

Line,

 

Pour etre honnete j'ai super bien géré l'hiver, j avais même hate que l hiver arrive pour me sentir mieux en fait. Car l'été a été un enfer, je pouvais pas sortir comme je voulais car les température montaient jusqu'à 40°; je me sentais bien uniquement quand j'allais chez ma belle mère car je profitais de la piscine.

 

DOnc quand l hiver est arrivée j'étais contente.

 

Si tu as msn je peux te donner mon adresse si ça te dit qu 'on reste en contact.

 

Bises

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
liseetmike 19 messages
liseetmike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 19:31

je n'arrive pas à t'envoyer de ms en privée donc tampis. Je n'ai pas msn par contre je suis sur facebook mon nom c'est Lise Destrez, je suis en robe de mariée rouge ou alorsmon adresse c'est liseetmike@gmail.com . A bientôt avec plaisir

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.