Recherche prenoms

Discussions

Auteur
Message
ptitelumiere 11 messages
ptitelumiere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 21:06 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour à toutes!!!

ben oui vous devez vous dire encore cette question mais j'ai pas trouvé mon bonheur...:'([defaut]

Je vous demande donc de l'aide. J'accouche d'un kinder surprise en octobre et nous avons une ptite idée pour un prénom de fille mais c'est la panique pour un prénom de garçon. j'ai une ptite envie de prénom métisse car bébé sera franco, zaïroi, spanish.;)[defaut]

Voili voilou si vous avez des idées ou des liens à me proposer, n'hésitez pas ça m'aidera beaucoup.!!!

Merci beaucoup les mamans!!!:)[defaut]

Ne reves pas ta vie, fais de ta vie un reve!!!
Guest445930
12 messages
Guest445930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 15:14

Salut,

Ton bébé métisse va être super beau avec autant de mélange !! ;)[defaut] A combien de mois es-tu ? C'est vrai qu'il est difficile de trouver un prénom original et surtout repérsentant le métissage de ton kinder surprise mais tu peux bien trouver ton bonheur  sur le site même.

Il y a un guide des prénom qui te permet de voir lapoularité du nom et tout. Je ne sais pas si ca va t'aider à en trouver un (surtout si tu cherche un prenom original) mais tu peux t'en inspirer.

http://www.etreenceinte.com/guide-des-prenoms

Si tu as déjà choisi un prénom de fille tu peux aussi t'en inspirer pour trouver le nom du garçon.

Moi perso j'adore les prénoms hispaniques (Luis, Roberto..etc) ça fait un peu passe-partout mais je n'ai pas l'impression que ça se démode. Mais ce n'est que mon avis lol :p[defaut]

Bonne chance.

 

 

ptitelumiere 11 messages
ptitelumiere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 21:09

coucou, c'est très gentil à toi de m'avoir indiquer l'adresse, on sait jamais!;)[defaut]

Sinon je suis dans mon 6ième mois mais j'ai eu une grossesse top pour l'instant. Pas de nausée, ni d'odeur bizarre, ni de vomissement...par contre de la fatigue et des sautes d'humeur (ça peut pas être parfait!). Mais vu que c'est ma 1ere grossesse je m'attentais à pire.

Biensur c'est pas fini et les derniers mois sont apparament les plus durs sans parler de la chaleur chez moi mais j'ai pris le mois d'août en congès et le congès mater en septembre donc c'est cool. Mon kinder surprise est prévu pour octobre.

Et toi, tu as des enfants? ou enceinte peut être?


Ne reves pas ta vie, fais de ta vie un reve!!!
liseetmike 19 messages
liseetmike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 09:31

Coucou, tu as trouvé un prénom de garçon?

Je suis inscrite sur un site de prénom, je reçois chaque jour un mail avec des idée de prénom tu peux faire des sélection avant c'est assez simple. Le site c'est : bebe-prenoms.com . Moi aussi je suis enceinte mais pour novembre et aussi en galère pour les prénoms....

ptitelumiere 11 messages
ptitelumiere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 21:58

non toujours pas trouvé mais merci pour l'info j'y vais de ce pas!!!

Ne reves pas ta vie, fais de ta vie un reve!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.