Au secours ! Prenom impossible de trouver prenom garcon !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mag2202 8 messages
Mag2202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 15:15
 Salut!
Je suis enceinte de 4mois et demi et c'est un ptit mec aussi!
Vraiment pas évident de trouver un prénom de garçon!! Bcq plus facile pr une fille.
Ns aussi on aimait bien Lenny, mais ça ne colle pas du tt avec le nom de famille, du coup plouf! En tt 1er, on était parti sur Macéo et j'ai regardé l'éthymologie du prénom et j'ai dit non. Du coup ça sera peut être Thomas, bcq plus classique, mais rien de définitif!!
Dur,dur!!
Magali
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 15:22
 bonjour,
Félicitations pour votre pti loulou !
C'est clair qu'on galère pour un prénom de garçon beaucoup plus que pour une fille !!
D'ailleurs, on a toujours pas trouvé !! lol
J'arrive pas à avoir un coup de foudre en fait...
Je commence à me dire qu'il serait temps mais bon voilà koi !! mdrrr
En tout cas, si tu as des idées, je suis toujours preneuse !! lool
Bonne journée en espérant que tu as passé de joyeuses fêtes de noël !
Mag2202 8 messages
Mag2202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 11:45
 Slt Juju0508!!!

Pas bcq d'idées en plus, si ça me vient, je ne manquerais pas de t'en faire part!! A part peut être Kaélan et Kilian que j'aime bcq, ( pas mon chéri par contre, pas évident de se mettre d'accord!!!) Mais pr toi cela ressemble bcq trop à ton 1er ptit gars!! Je ne te suis donc pas d'une grande aide! rire! 
Sinon, merci on a passé le Noêl en tête à tête, ( on a bossé!) et c'était cool! De tte façon ns Noêl à part les cadeaux, on s'en fou un peu, lol! Enfin, c'était le dernier comme ça, certainement qu'on verra les choses différemment avec l'arrivé de Bébé!! Je pense que Noêl sera bcq plus magique à 3!!!
Voili, voilou, bonne chance ds ta recherche prénom et n'hésite pas si t'as d'autres idées à ns les faire partager!!! 
En espérant que vos fêtes de fin d'année ce passent bien aussi!
A bientôt!
Mag.
Magali
cindy68120 2 messages
cindy68120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 16:12
 mylan c'est super joli franchement, si ça peut t'aider....

moi je cherche aussi un prénom garçon, et je suis assez difficile, bébé prévu pour fin avril :)

mylan est porté par mon neveu et franchement c'est magnifique.....bon courage
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 16:17
 Bonjour,

Toujours pas trouvé un prénom sur lequel nous aurions flashé et franchement, ça commence à me stresser ! lol
Milane oui mais... en fait comme tous les autres c'est oui mais.... lool
Que pensez vous de Malone ?
ou Aloïs ? ça fait pas trop fille ?? lol

pppffff quelle galère !!
J'arrête pas d'écumer les sites et les forums, sans succès !!

Et vous, vous avez une liste ??
cindy68120 2 messages
cindy68120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 16:27
 coucou !!

bah malone, c'est jolie et ça me fait penser au mec qui joue dans fbi portés disparus, je préfère milane après c'est ton choix :)

oui nous avons une petite liste de prénoms mais franchement c'est pas évident du tout !!

-tony
-mathéo
-timéo
-téo
-matt
-bryan

si vous avez des idées de prénoms c'est bienvenue

en faites, on veut pas un prénom trop américain, trop francisé, trop courant LOL c'est vraiment pas facile de trouver un prénom garçon, surtout que nos trois neveux s'appellent Nohlan, Shawn et Mylan
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 17:01
 Un peu pareil pour nous en fin de compte... C'est à dire qu'on veut pas un prénom trop français ou vieille france, pas courant, par contre, on a tendance à se porter plus vers des prénoms américains.... Enfin, dans la mesure du raisonnable car parfois, la prononciation à la française donne pas la même chose !! mdr
Comme toi, les enfants de nos amis se prénomment : Noan, Nolhan, Wyatt, Noam, Malcom, Maxime, Maël..... etc
Et dans l'école de mon grand Loulou, il n'y a que Maëlis, Naëlan, et j'en passe, bretagne oblige ! lol

Sinon bah voilà notre liste si tu l'as pas lu en sachant que bah.... c'est tous des "oui mais".... lool

Aaron = mon homme aime pas trop
Esteban
Haydan
Lenny = mon homme aime pas non plus...
Lonny
Cameron = mon homme aime pas....
Marlone = idem mon homme... lol
Malone = suggéré par ma Maman
Néo = un peu trop Matrix ou forfait de bouygues selon mon homme ! lol
Jessy = trop fille selon mon homme...
Elouane = trop fille aussi selon mon homme...
Milane
Aloïs = trop fille aussi selon mon homme....

Dur dur !!

Perso, tout ce qui est Matthéo, timéo, téo, c'est trop entendu même si j'aime bcp Timéo....
Tony = trop Italien à mon gout lol
Matt et Bryan trop entendu aussi...

Comme toi, je suis super difficile et c'est aussi dur dur de s'accorder avec futur papa !! loool

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 15:12

 
tu n'a toujours pas trouvé?? pfffff quelle corvée ces prenoms!!! je pensé avoir trouvé aussi mais maintenant c'est plus sur du tout car les gens disentque c'est masculin alors que j'attend une tite fille :(

 pas facile :/ Sacha? Eddy (le prenom de mon homme lol) y'en a pas beaucoup! Karl? Léo? Adam? tien nous au courant et donne moi des idées de prenms de fille par la meme!!!! MDRRR j'aime bien les prenoms en "^¨is"....

bise et bon courage!!

 

Julie & Eden
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 15:17

 
J'avais pas lu la moitié du post mdrrrr....

On avait choisi Loïs pour notre petite mais les gens disent que c'est masculin, je trouve pas du tout, par contre Aloïs c'est masculin je confirme :D

 

Julie & Eden
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.