Ruben trop proche d'Owen ?

Discussions

Auteur
Message
Guest1883839
1 messages
Guest1883839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2016 à 22:54
Bonjour,


C'est moi qui avait créé le sujet "Que pensez vous du prénom Marjorie ?",

Je reviens vers vous car maintenant, je ne suis plus sûre pour Marjorie, je le trouve démodé et je n'ai donc plus de prénoms filles.

Pour prénoms garçons, je pensais à Ruben, j'avais découvert ce prénom, il y'a quelques années grâce à une émission TV dans laquelle, un petit garçon de 10 ans s'appelait Ruben mais le souci c'est que le neveux de mon chéri s'appelle Owen.


Pensez-vous que ce soit trop proche ?

Merci d'avance !
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2016 à 17:03
 Bonjour

Zut zut pour les prénoms féminins...

Pour des frères, j'aurais réfléchi davantage à la question (et encore..).
En revanche, pour des cousins, je ne trouve pas ça gênant. 
Si vous aimez ce prénom ne vous freinez pas à ce détail et si vraiment ça vous gêne, parlez-en aux parents du petit Owen :)

Tiens nous au courant
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.