Votre avis m'interesse et vos idees aussi :)

Discussions

Auteur
Message
sophie2807 1 messages
sophie2807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2015 à 01:39
Bonjour tout le monde ! :) Je m'appelle Sophie et suis enceinte de bébé 1 pour le 7 Mars 2016 et c'est un ptit garçon pour notre plus grand bonheur. ça sera un bébé métisse mon homme étant Wallisien. Nous hésitons entre plusieurs prénoms, j'ai besoin de vos avis les filles car on a beaucoup de mal à se décider... On hésite surtout entre Aylan et Ilhan. Y a aussi Maëlan qui nous plait bien (enfin surtout à moi... ^^) On aime beaucoup les prénoms qui sortent des prénoms communs... Que pensez vous de ces prénoms en toute sincérité ?? Et auriez vous par hasard des prénoms sympas à nous proposer ?? :) (on adore les prénoms qui finissent avec le son -ann mais nous ne sommes pas non plus arrêté là dessus...) Merci d'avance !! Et bonne grossesse à toutes
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2015 à 12:58
 Bonjour

Aylan : J'aime, peu commun. J'aie pensé à ce petit qui a fait "polémique" mais ça ne me choque pas de le voir porté sur un petit garçon.
Ilhan : Joli, pourquoi pas.
Maëlan : Je le trouve différent des deux autres. Alors que j'imagine bien Aylan et Ilhan sur un petit métisse, Maëlan est carrément d'origine breton pour moi. Mais joli aussi.

Je pense à :

Sylouan (prononcé "ann")
Taélan (prononcé "ann")
Soan/Sohan (prononcé "ann")
Loëvan (prononcé "ann")
Edan (prononcé "ann")
Ceyan (prononcé "ann")
Swann
Yvann
Tigane
Tylian
Célian (prononcé "an" comme maman)
Aydann 
Thyann

Ceyrinn
Tao/Taho
Hayden
Eden
Elijah
Jonah
Yaël
Noham
Naël
Natéo
Matéhi
Mahéri/Mahéry
Yanoé

Voilà mes première idées
Tiens nous au courant
Claire :)

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.