Prenom pour petit garcon

Discussions

Auteur
Message
Guest1808459
2 messages
Guest1808459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2015 à 18:39
Hello. Je m'appelle Marion j'ai 25 ans. En couple avec mon compagnon Jérémy depuis 8 ans, nous avons une petite Alicia de 15 mois et j'attend un petit garçon pour Février 2016.

Finis la petite présentation, voici le " problème " nous hésitons sur le prénom de ce petit bout. Etant donné que nous aimons créer un effet de surprise à notre entourage concernant le prénom c'est pour cela que je me retournes vers vous.

Nous hésitons entre Liam, Noé, Raphaël, Valentin, Louka et Nolan.
Parmi ces prénoms, lequel est votre préférés ? Lequel va mieux avec Alicia ?

Si vous avez d'autres idées nous sommes preneurs. 

Merci d'avances ! hello:{} 

Marion, Jérémy, Alicia et baby boy.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2015 à 16:23
 Bonjour

Ma préférence va à Raphaël.
Il a longtemps été mon n°1 garçon mais remplacé depuis quelques années car trop donné. Mais ca me fait toujours un frisson quand je l'entends, je l'aime d'amour ce prénom !

Avec Alicia, je trouve que ce sont Raphaël, Noé et Valentin qui vont le mieux.
Des classiques, connus de tous, qui vont bien à tout âge.

Je trouve Liam, Louka et Nolan bien plus "dans l'air du temps" et "modeux".

Je pense aussi à :

Bastien
Clément
Antonin
Sohan
Sacha
Eden

A bientot
Tiens nous au courant
Claire :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.