Thimote ou Esteban

Discussions

Auteur
Message
Julie723 4 messages
Julie723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2015 à 11:24
Bonjour,

BB3 arrive en decembre et nous sommes en train de debattre sur le prenom ! C est un petit garcon et nous n avons pas eu de coup de coeur pour les prenoms de garcon contrairement aux prenoms de fille
En ce moment nous pensons a Esteban ou Thimoté.
j ai un peu mon avis sur  chaque prenom mais le papa ne le partage pas :(
Alors si vous pouviez me donner votre opinion sur chacun ca permettrait de confirmer ou pas mes idees !
Merci et bonne journee
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2015 à 12:47
 Bonjour

Esteban : J'aime, il commence à être bien donné et connu mais je continu à l'apprécier.  
Timothée : J'aime beaucoup ce prénom mais si et seulement si il est écrit ainsi. J'aime ses sonorités, son graphisme. Il est connu de tous et pourtant, pas beaucoup donné. 

Comment s'appellent tes premiers enfants ?

Tiens nous au courant
Bonne journée
Claire :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Julie723 4 messages
Julie723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2015 à 17:05
 Merci pour ton avis.
Timothée tu l ecris avec un `e` a la fin ?
c est vrai que je n ai pas fait attention a la position du `h` et je ne me suis pas renseignee sur la `vraie` orthographe !
Mes grands s appelent Leo et Eloïse , j aurais prefere Heloïse car pour moi c etait naturel de mettre un H j avais toujours vu ce prenom ecrit ainsi mais pour le papa ca faisait superflu, je ne l ai pas convaincu :(
coralieetpaul 2 messages
coralieetpaul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2015 à 08:50
 si pour moi ça serait un petit garçon je choisirai esteban j'adore ce prénom
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.