Prenom fille court peu courant

Discussions

Auteur
Message
FaustineElio 22 messages
FaustineElio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2015 à 21:55
Bonjour je m'appelle Faustine j'ai 26ans et je suis déjà la maman d'un petit Elio 2ans et je suis enceinte de bb2 qui serait apparemment une fille a confirmer a la prochaine écho.je recherche un prénom car j'ai vraiment pas d'idée j'aime les prénoms court facile a prononcé et a écrire.merci de Votre aide
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2015 à 10:51
 Bonjour !

Je pense à :

Anaé
Izia
Iloé
Enaya/Enaïa
Milla
Maïa/Maya
Tia
Hisaé
Eloa
Cléo
Naïs
Eden
Cyann
Emy
Soline

Voilà mes premières idées ! 
Tiens nous au courant
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
FaustineElio 22 messages
FaustineElio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2015 à 13:44
 merci pour la réponse j'aime beaucoup iloé j'avais proposer siloé au papa mais il aime pas.j'aime aussi anaé mais j'en connais de plus en plus.j'en garde quelque un en tete que je proposerais au papa Hisaé,Emy,Nais....je vous redis et si d'autre idée je suis preneuse.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2015 à 18:25
 Mais de rien.
Oh oui, j'aime beaucoup Siloé moi aussi.

Je pense encore à :

Loïse
Erine
Méryl
Béryl
Lilaé
Naïa
Naélia

Je repasserai :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
miaso 17 messages
miaso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2015 à 21:36
 Bonjour, 

alors moi j'aime beaucoup Mia (prénom de ma fille), Louise, Noa, Ellie, Naïa, Lucie, Maya

Bonne recherche!

Sophie
FaustineElio 22 messages
FaustineElio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2015 à 09:10
 bonjour merci de votre aide beaucoup de prénom me plaisent mais siloé va être dur a sortir de ma tête.j'aime lilaé (toujours dans le mm style) j'aime aussi naïa ,mia ,Naélia je les gardes de côté.d'autre me plaise également mais on en connais déjà et oui j'ai une grande famille et nous travaillons tous les deux avec des enfants et le papa dans une école.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2015 à 15:47
 Bonjour !

Je pense encore à :

Nell
Elyrose
Iliana
Calie
Yzée
Romy
Ava
Enaëlle
Linoa
Yuna (pononcé Youna)

Bon weekend ! 
Claire

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
FaustineElio 22 messages
FaustineElio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2015 à 16:28
 alors j'ai proposer au papa pour le moment nous avons en commun que mia + et naïa mais pas trop sur .le papa m"avais proposé calie mais ma cousine s'appelle comme ça mm si je la voit pas souvent pour moi c pas possible..... ( j'aime beaucoup linoa mais la petite cousine d'elio c noa...)on réfléchit on a encore 6 mois pour se décider.(
Guest1713926
4 messages
Guest1713926
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2015 à 15:08
je propose : leonie, lilou, lea, eva, zoe, clara, chloe ou cléa
laurenebellegeul 4 messages
laurenebellegeul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2015 à 00:09
 cc jaime bien c'est premon   


NYLIE    LYNA  KRYSTAL  MELYNE ROMANE 
laurene :) 
laurenebellegeul 4 messages
laurenebellegeul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2015 à 00:11
 ET POUR PETIT MEC 
 DONOVAN      EVAN    KELYO  TIMEO   LYAM  
 VOILA 
laurene :) 
FaustineElio 22 messages
FaustineElio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2015 à 16:06
 bonjour ça fait un petit moment que je suis passer mais je voulais donner des nouvelles donc ça sera bien une fille pour le 5octobre et pour le moment on c'est arrêté sur naïa (mia on a abandonner car le nom de famille c Larue.....)quand penser vous ?et si vous avez d'autres idées je suis toujours preneuse merci.
Guest1766174
1 messages
Guest1766174
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2015 à 10:55
 Bonjour! Moi c'est pour septembre et on a choisi Joy! Il nous manque le deuxième donc merci pour les idées !
Bon courage et à bientôt !
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2015 à 13:02
 Bonjour

C'est vraiment gentil d'être venue donner des nouvelles, ça me fait plaisir ! 
J'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi, Naïa est très féminin, doux et gai :)

Tiens nous au courant 
Bonne journée
Claire :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
FaustineElio 22 messages
FaustineElio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2016 à 15:03
 bonjour je reviens vous donner des nouvelles ma crevette est née mais une semaine avant son arrivée le papa n'était plus sur pour naia j'étais déçu et il m'a proposer leila ...j'ai finalement accepter ca a surpris pas mal de monde mais je m'y suis habitué assez rapidement !!(elle a maintenant 3mois)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.