Quel prenom!!

Discussions

Auteur
Message
verodom73 2 messages
verodom73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 01:24
Grande question sur le choix du prénom, ne voulant pas savoir si ce sera un garçon ou une fille, ils nous faut chercher pour les deux, c'est bien la le plus compliquer. Mais déjà ce que l'on souhaite c'est un prénom court, c'est déjà un bon début!! ^^

Si vous avez quelques idées je suis prête à les prendre, merci.
Et bien à ce jour je suis à 18 semaine de grossesse. Une grande émotion quand j'ai entendu son coeur pour la première fois. Pour le moment je ne l'ai pas encore senti bouger.  véro 
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2014 à 17:21
 Bonjour !

Un prénom court, mais encore ? :)
Pourrais-tu nous donner juste deux ou trois prénoms que tu aimes ?

Du coup, je vais te faire des propositions mais dans des styles très différents !

Lia
Tia
Méryl
Erin (prononcé Erine)
Eden
Maya
Isia
Hisaé
Hanaé
Ellie
Naïa
Milla
Mila
Charlie
Naïs
Inès
Lison
Thaïs

Tao
Léon
Elie
Noé
Léo
Azur
Eloïm
Eden
Sohan
Sven
Pablo
Loïs
Yaël
Naël
Joao
Swan
Yann
Idris
Owen
Remi
Ruben
Robin

Voilà mes premières idées :)
Je pourrais repasser avec de nouvelles idées si tu me donne quelques infos supplémentaires :)

Tiens nous au courant
Claire

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2014 à 09:08
 J'aime bien le prénom DALYA 
didoune 
verodom73 2 messages
verodom73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 01:13
 Merci Claire pour tous ces prénoms. Et je vous tiendrais au courant!!
Et bien à ce jour je suis à 18 semaine de grossesse. Une grande émotion quand j'ai entendu son coeur pour la première fois. Pour le moment je ne l'ai pas encore senti bouger.  véro 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.