Prenom mixe avec nos prenoms pour bebe

Discussions

Auteur
Message
sabi76 2 messages
sabi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 01:01
Bonjour! 
J'attends un petit garçon pour novembre et nous sommes en pleine recherche de prénom,  mon conjoint et moi.
Nous aimerions mixer nos prénoms. 
Pourriez nous nous aider?
 Nos prénoms sont Sébastien et Sabrina ou éventuellement un prénoms très original sachant que mon conjoint est d'origine martiniquaise. 
Merci beaucoup. 
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2014 à 19:12
 Bonjour !

Hum...la tâche est difficile ! 
Je pense à :

Estanis
Sean
Manoah
Loïm
Yanoë 
Swan(n)

Peux-tu nous indiquer deux trois idées de prénoms que vous aimez ? Pour cibler un peu vos gouts :)

A bientot ! Tiens nous au courant :)
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
sabi76 2 messages
sabi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 21:20
 Bonsoir
merci pour votre réponse! Nous avons quelques prénoms tel que Amaury, Yanis ou Rubens. Nous essayons de trouver vraiment un prénom original car se sera mon seul enfant et ne voulons pas des prénoms à la mode. 
Sabi76.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.