Mahe,Arthur ou Isaac

Discussions

Auteur
Message
Paillou 1 messages
Paillou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 16:23
Voilà après 2 p tites filles (noa et Lou) nous attendons  notre petit gars. Nous sommes indécis sur le prénom .....quel prénom choisir?  Mahé, Arthur ou Isaac? Merci pour vos lumières....
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2014 à 19:48
 Bonjour !

Quand j'ai lu les prénoms de tes filles je me suis dit "Oh...trop beau" ! 
J'aime tellement Noa au féminin et Lou également !
D'ailleurs, je me permet de vous demander, si toute fois il vous reste leur Faire-Part de naissance, si vous en aviez fait faire et surtout que ça ne vous gêne pas d'en envoyer à une inconnue, je serais ravie de les compter dans ma collection !

Mahé : J'aime sans plus, je pense le préférer pour une petite fille. Je le trouve trop actuel. C'est marrant, avec les prénoms de tes filles, la fratrie aurait des prénoms tous mixtes.

Arthur : C'est un joli classique, passe partout et connu de tous mais personnellement, je pense m'en être un peu "lassée".

Isaac : J'aime beaucoup, beaucoup ! Autant graphiquement que lorsqu'il est prononcé. Puis les références sont tellement jolies. Peu donné mais quand même connu, c'est ce que j'aime !

Ma préférence va donc à Isaac.
Je trouve qu'il s'accorde très bien après les prénoms de tes filles et Mahé également.

Tiens nous au courant ! 
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.