Hesitation prenom garcon

Discussions

Auteur
Message
siscomomo 5 messages
siscomomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 19:23


Bonsoir

 

Nous attendons un deuxième petit garçon pour début décembre et le papa et moi avons du mal à s'entendre sur le prénom (il est plus que temps!). L'ainé s'appelle Flavio et on voulait rester sur le coté latino donc on hésite entre Tiago et Alenzo. Tiago est assez proche (trop) de Flavio et Alenzo est plus rare. Pouvez vous me donner vos avis sur ces 2 prénoms.

 

Merci d'avance

natfloval 3 messages
natfloval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 12:03

 
Bonjour

Je trouve que Tiago irait bien vu le prénom de votre premier enfant. J'adore car vous êtes comme moi vous avez choisi des prénoms pas communs. Pour notre fille de 2 ans nous avons choisi Valentine, ce qui est assez commun mais qui s'entend pas souvent et là pour BB2 prévu en janvier nous avons choisi Vianney qui est pour le coup rare et pas commun.

Voilà pour moi.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.