Toujours pas de prenom garcon bebe prevu fin juillet 2013

Discussions

Auteur
Message
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 10:58

Bonjour,

 

Enceinte de bébé 2 un ptit mec!! Nous n'arrivons pas à trouver de prénom, mon homme aime bien Antoine, moi sans plus je lui préfère Romain, mais nous ne sommes pas d'accord et aucun autre prénom ne nous vient!

Notre 1er s'appelle Maxime.

Des idées à me suggérer??? Par avance mille merci!!!

lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 21:33
 bonsoir,

je te propose

Antonin

bises
mandyne34 2 messages
mandyne34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 11:30
 
tous depend du genre de prenom vous vouler ...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 12:24

 Je trouve ces prénoms dans le même style que ceux que j'ai proposé dans le post de Lilie_65 donc je te fais un petit copié/collé de la liste que voici :

 

Clément

Mathias

Alban

Louis

Martin

Maxence

Baptiste

Samuel

Corentin

Maxime

Thibaut

Valentin

Antonin

Thomas

Victor

Camille

Alexis

Axel

Robin

Joris

Rémy


Tiens nous au courant surtout ! :)

Claire

 

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 12:30

Bonjour, moi en prénom garçon j'aime beaucoup Matthys, Nathan, Lucas

 

Tenez nous au courant ;)

mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 19:37

 
Bonsoir,

 

Merci de vos propositions  finalement notre choix final est ROMAIN.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.