Idees prenoms garcon ou mixte se terminant par les sons ni ou mi

Discussions

Auteur
Message
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 17:00
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, l'arrivée de bébé 3 est prévue le 21 mai 2013 par césarienne programmée, nous avons hâtes mais nous sommes toujours à la recherche de son petit prénom, auriez vous des Idées de prénoms garçon ou mixte finissant par les sons " ni " ou " mi " donc se terminant par " ni " " mi " " ny " " my " ??? J'ai fais pas mal de recherche mais je ne trouve pas vraiment le prénom qui fait notre certitude à tous les 2 et voyant l'échéance arriver à grand pas, dans même pas 1 mois, je panique un peu :D Nous recherchons un prénom peu fréquent, donc pas de prénoms style Anthony, Jeremy, Henri, etc ... . Merci à vous si vous pouviez nous donner un petit coup d'imagination ;)
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2013 à 22:45

 Bonjour !

 

Oh... ton bébé naîtra le lendemain de mon anniversaire !

Peux-tu me dire comment s'appellent tes aînés ? (ou en MP) pour situer un peu mieux le style de prénoms à proposer !

Pour l'instant, vous êtes portés sur quel prénom ?

 

Voilà mes proposions :

 

Gianni

Yoni

Joany

Keoni

Giovani

Lenny (plus classique)

 

Après je pense aussi Loni, Danny...

 

Ouch... je n'ai pas beaucoup d'idées !

 

Tiens nous au courant !

Claire

 

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 07:19
 bonjour,

je te propose Rony

bises
Clemance 3 messages
Clemance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 13:28
 Bonjour

Je propose en vrac :
Armani
Amani
Armoni
Arni
Arseni
Barni
Benoni
Boni
Choni
Honi
Delani
Domini
Doroni
Efroni
Fabroni
Gafni
Hani
Hasani
Heini
Imani
Jaimini
Jianni
Jiovanni
Giovonni
Jovanni
Jéovani
Yanni
Kalani
Keoni
Lioni
Makani
Orsinni
Reyni
Shani
Shoshoni
Temani
Temeni
Viviani

Lonny
Arny
Barny
Benny
Berny
Birny
Blakeny
Carny
Manny
Chany
Cheny
Chesny
Cluny
Dabny
Dagny
Delany
Denny
Dominy
Donny
Forteny
Fortuny
Geovany
Glenny
Harmony
Jéovany
Jovanny/Jovany
Kenny
Lanny
Leny
Sunny
Tammany
Tenny
Vinny
Yovanny

Abrami
Anselmi
Elami
Kaimi
Sami
Shelomi
Umi

Barthelemy
Clemmy
Sammy

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.