Prenom garcon pour fevrier! Aucune idee!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
doulou 27 messages
doulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 14:36
 J'ai une collegue tu boulo cas apele son fils thimeo javais jamais entendu ce prenom car ces vrai y a bpc de ENZO/MATTHIS/MATTEO.

MAIS CES VRAI LES ANCIENS NOM REVIEN COMME RAPHAEL TRES JOLI JE TROUVE OU PAUL/PIERRE/MARC/REMI.

MOI AVANT QUE MON COMPAGNON ME DISE TAPELER MON FILS TOM JE VOULAI UN PRENOM QUI FINISE PAR IN CAR LE PAPA SA FINI PAR EIN MA FILLE ET MOI PAR INE DONC JE PENSER METRE ANTHONIN MAIS PAPA AIMER PAS DONC QUAND LE JOUR J EST ARRIVER JAI MIS LE CHOIX DU PAPA TOM.

POUR LE 2EME NOM ONS NA PAS PENSER MAIS  A LA MARTERNITEE QUAND IL MON POSER LA QUESTION JAI MIS LE PRENOM DE SON PERE MAIS SI JE POURAI REVENIR EN ARRIERE JAURAI MIS LE PRENOM DE MON PERE PIERRE CAR IL NOUS SA QUITTER APRES 6 JOUR DE MON ACCOUCHEMENT ET JE VOUS DIS LES CES DURE CAR JETAIT TELLEMENT TRISTE QUE JAI MEME PAS VUE PASSER MON BEBE-BLEU.
ENFIN BREF PREND TON COUP COEUR ET COURAGE

Sweetelodie 21 messages
Sweetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 15:47
Salut, mon fils s’appelle AMAEL mais c'est proche du prénom de ta fille.
On aimait bien aussi Eliot, Enzo, Mathéo, Yanis ...
Courage car je sais que c'est du boulot de trouver LE bon prénom.
Bises
Sweetelodie 21 messages
Sweetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 15:48
  Salut, mon fils s’appelle AMAEL mais c'est proche du prénom de ta fille.
On aimait bien aussi Eliot, Enzo, Mathéo, Yanis ...
Courage car je sais que c'est du boulot de trouver LE bon prénom.
Bises
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2012 à 11:39

 
En tous cas, merci à vous toutes pour vos idées, je vais relire tout ça à tête reposée avec mon mari et je vous dirais le résultat!!

Bisou à toutes!

doulou 27 messages
doulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 15:10
 POUNETTE
JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET REPOSE TOI BIEN AVANT L ARRIVER DE CE BOUT CHOU BISOU A+
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2012 à 19:18
  Bonjour !

  • Je pense encore à : (désolée des redites)


    Elouan

    Elouann

    Alban

    Adam

    Eliandé

    Pablo

    Esteban

    Lysian

    Enaël

    Yanoë

    Nathaël

    Luis

    Nils

    Nans

    Mathéis

    Melvil

    Floris

    Elio

    Eliam

    Ilan

    Ilyan

    Livio

    Lélio

    Lou

    Axel

    Ivan

    Colin

    Sohel

    Adriel

    Ruben


    Voilà mes idées ! 

    Claire :)

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.