Prenom garcon pour fevrier! Aucune idee!!

Discussions

Auteur
Message
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 09:46
Coucou tout le monde! Voilà j'attends un petit garçon pour février et aucune idée de prénom... Je voudrais un prénom pas trop courant mais pas non plus abracadabrant! Sa soeur s'appelle Maé. Toutes les idées sont les bienvenues! Merci à toutes!
doulou 27 messages
doulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 15:08
 BONJOUR
tout dabort fevrier arrivi vite moi le 10fevrier 2012 j'ai donner naissance a un petIt TOM,ces le papa qua choisi car comme toi javais pas d'idee donc je te propose TOM.A+ 
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2012 à 18:25

Bonjour !

 

C'est pour bientôt :)

Dis moi, peux-tu nous donner juste 2-3 prénoms que tu aimes ?

 

Je te propose :

 

Loïm

Loan

Loïs

Loris

Mylan

Tylio

Aëdan

Eliott

Charly

Ezio

Joris

 

Voilà mes premières idées mais avec tes gouts ça m'aidra un peu mieux je pense :)

A bientot !

Claire

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
doulou 27 messages
doulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 19:19
 JAIME BEAUCOUP LOAN ET LOIS MAIS J ES COMME MEME UNE PREFERENCE POUR LOAN
doulou 27 messages
doulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 19:24
doulou a dit :
“  JAIME BEAUCOUP LOAN ET LOIS MAIS J ES COMME MEME UNE PREFERENCE POUR LOAN ”

 
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 09:06

 
Merci pour ces premières réponses!

Et oui, février arrive vite...

Alors Tom, c'est très mignon, mais entourage proche donc impossible!!!!!

Sinon, l'aime bien Milo, et Léo, mais j'exclue ce dernier car il est dans le top 10!!!!! Claire, j'ai lu ta liste mais pas de coup de coeur... Comme Doulou, j'aime bien Lois, mais pourquoi, je nesais pas, (peut-être Lois et Clark), à mes yeux, ça fait fille. Loan, non pas trop...

D'autres idées?

doulou 27 messages
doulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 10:25
 COUCOU A VOUS CE MATIN JE ME SUIS REVEIL AVEC LA NEIGE ET VOUS?
SINON POUR TON CHOIX DU PRENOM TU PEU ALLEE VOIR SUR DES SITES.SI TU EN TROUVE FAIT NOUS PARTAGER 

ataneq 6 messages
ataneq
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 10:44
 Mon loustic s'appelle  Briag (prononcé Briac) , sinon au départ c'était Soen (prononcé (Soen-n) qui veut dire yves en breton mais la soeur d'un bon pote ayant accouché 4 mois avant a appelé son fils comme cela pffff !!!!

Elomoi 1 messages
Elomoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 10:46
 Coucou ,

Mon fils s'appelle Liam ... que penses-tu de Solal , Sacha , Milo ???

Bon courage , ce n'est pas évident pour une petit gars :)
Fille : Laly , Lili , Luna , Mia , Alana , Iris , Milla , Lou , Sofia , Lucia ...Garçon : Gino , Liam , Lenny , Malo ...
ataneq 6 messages
ataneq
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 10:46
 sinon Malo , efflam ,  mewen, eloan , etc!.... (pour rester dans le meme ton que le prénom de ta fille ta fille)
Erza 5 messages
Erza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 11:07
 Bonjour,

Ah, ce choix de prénom, vraiment pas simple ! Moi aussi, je voulais quelque chose de pas courant, original, mais pas trop dure a porter non plus.

Je te propose :

Dorian
Ethan
Tristan
Valentin

Bon courage pour la suite.



Maman de Mattéo 10 ans, Killian 5 ans, Elena 20 mois et Kathleen 4 mois
Erza 5 messages
Erza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 11:13
Elomoi a dit :
“  Coucou , Mon fils s'appelle Liam ... que penses-tu de Solal , Sacha , Milo ???Bon courage , ce n'est pas évident pour une petit gars :) ”

 
Solal, super sympas, je trouve. Ca fait penser a soleil, un prénom qui donne la pêche, quoi !!!
Maman de Mattéo 10 ans, Killian 5 ans, Elena 20 mois et Kathleen 4 mois
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2012 à 11:25

Bonjour !

 

Me revoilà !

Alors, je te propose :

 

Tao

Miléo

Soren

Eden

Noham

Louen

Titouan

Owen

Ruben

Célian

Diégo

Swann

Yann

Lenzo

Roman

Naël

Yaël

Nino

 

Voilà mes nouvelles idées :)

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 11:31

 
Bonjour à toutes! Et oui moi aussi Doulou, réveil sous la neige... Du coup, ma fille pensait que le père-Noel était passé!

Alors, je retrouve des idées. Tristan, Valentin, mon mari aime, pas moi!

Malo, j'adore, mais alors là, mon mari déteste....

Soen, Sacha, Solal, 3 très jolis prénoms, mais gros problème avec le nom de famille qui contient plusieurs S, et ça siffle vrt beaucoup; Mais Sacha, c'est le genre de prénom que j'adore....

C'est dur de trouver un prénom surtout quand on a pas de coup de coeur!!!

Mais je continue à lire toutes vos idées!

megandelphine 24 messages
megandelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 12:04
  Alors je te propose NOLAN, ELOWAN, MILHAN, NOE, ERWAN, TIMEO   C'est vrai que c'est plus compliqué de trouver pour un garçon. Pour fille, j'ai pleins d'idées :) Bonne chance pour trouver la perle rare, et si j'ai d'autres idées, je t'en ferais part ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.