Quel prenom apres Esteban?

Discussions

Auteur
Message
jess44 5 messages
jess44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 15:11
Bonjour,
 J'ai un petit garçon de 3 ans qui s'appelle Esteban et là, je suis enceinte du 2ème, je connais toujours pas le sexe de l' enfant  mais je commence à regarder les prénoms. Que pensez vous de Gaspard pour un garçon  et de Louisa ou Nina pour une fille?
Est ce que vous trouvez que ces prénoms vont bien avec Esteban?
Merci pour vos réponse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.