Prenom garcon qui va avec Mael

Discussions

Auteur
Message
LUMYGU 13 messages
LUMYGU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 12:29
Bonjour,
en 2010 nous avons eu un garçon qui s'appelle Maël, je suis enceinte de bb2 pour septembre
et si c'est un 2ème garçon nous avons encore du mal à trouver un prénom,
pour une fille ça serait Anaé ( prénom qui est resté du 1er)

il faut que le prénom soit un peu original mais facile à lire et à prononcer, court et surtout qu'il ne nous fasse pas penser à quelque chose qui existe ou une personnalité, pas un vieux prénom, ni ceux dans les tops 10

dernièrement on pensait que ceux finissant par "an 'est pas mal pour aller avec Maël mais vous pouvez me proposer autre chose
merci pour votre aide
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2012 à 18:08

 Bonjour !

 

J'aime beaucoup le prénom de ton fils et le prénom choisit si toute fois bébé est un garçon !

 

Je te propose :

 

Milan

Célian

Emilian

Emeran

Hélorian

Florestan

Elian

Lélian

Aïdan

 

Voilà ce à quoi je pense qui finit par "an" !

 

Tiens nous au courant !

Claire

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
LUMYGU 13 messages
LUMYGU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 22:13
merci, malheureusement il n'y en a aucun qui nous plait , pour te donner une idée,
j'avais en tête  Nolan, Loan, Nathan mais pour le papa c'est  non car ça lui fait penser à autre chose et Nathan est un peu courant aussi, et Evan on réfléchi,
 sinon  il y avait Raphaël,Maxence mais courant et Nathaël que le papa n'aime pas
donc merci pour de nouvelles propositions de tout genre
VERGER85 5 messages
VERGER85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 22:44
 je te propose un prénom qui commence par An

Angel


LUMYGU 13 messages
LUMYGU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 22:55
 non et on hésite à faire la même terminaison que Maël
merci
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2012 à 16:28 - Modifié le : 26-07-2012 à 16:39

Je retente les propositions :

 

Noam

Yanoé

Maxandre

Auxence

Titouan

Eden

Edan

Alban

Louen

Johan

Joris

Yann

Pablo

Robin

Ilan

Soän

Soren

Manoé

Lysian

Elio

Ezio

Nils

Mayeul

Brieuc

Nans

Esteban

Cyrian

 

Voilà, voilà mes idées !

Claire

 

 

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Cecile3129 9 messages
Cecile3129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 12:06
 
Et Azaël, Gaël, Gabriel, Orel, Manoël, Samuel, Axel, Darel, Russel...???
Cécile
LUMYGU 13 messages
LUMYGU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 14:27
 merci pour tes propositions mais on ne veux pas que ça se termine comme  Maël notre garçon
d'autres idées ?!

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2012 à 15:41

 Rien dans mes secondes propositions ?

 

Je pense encore à :

 

Elorian

Loïm

Loris

Floris

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
LUMYGU 13 messages
LUMYGU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 15:59
 merci Claire pour tes propositions, j'avais répondu mais ma réponse n'apparait pas on dirait
Soan me plaisait bien mais le papa moyen (on a autour de nous : Solane, Sovann, Soxane) ,
 a étudier pour Johan et Maxandre (car on aime bien Maxence mais j'hésite à cause du raccourci Max), Ilan c'est un cousin et les autres non
pour tes 3emes propositions : je vais parler d'Elorian au papa car il m'avait proposé Dorian et je ne voulais pas (fils collègue)
merci ça nous aide tes propositions
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2012 à 16:14

 Soxane.. original !

 

Je suis contente en tout cas de pouvoir aider, si ça peut etre utile, tant mieux !

 

Alors, dans le même style, je pense (encore) à :

 

Sloann

Slovane

Soën

Elwen

Elouen

Elouan

Elouann

Léandre

Aurian

Kieran

Lyssandre

Ruben

Jilian/Guilian

 

Voilà, je sèche !

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
winnie94140 3 messages
winnie94140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 13:13 - Modifié le : 02-08-2012 à 13:28
  Notre petit garcon est prévu pour novembre. Ce sera  Morgan. 
Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 11:39
 Bonjour !!
JE ne sais pas où vous en êtes pour le prénom de votre ptit choux moi j'aime beaucoup les prénoms:

Eytan (forcément c'est celui de mon fils)
Léon
Marley
Ruben et Soann (qui ont déjà été proposés)

Voilà pour MES coups de coeur courage c'est tout une aventure le choix du prénom à 2 !!!!!!
                                                                      
Tiftoufe
LUMYGU 13 messages
LUMYGU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 11:49
 merci à toutes pour vos propositions mais on n'avance pas , le papa est très difficile , dès que le prénom lui fait penser à quelque chose ou quelqu'un c'est non, et en plus en ce moment on a pas le temps de se poser car il bricole tous les soirs en rentrant : il faut bien préparer pour l'arrivée de bb 2
avec les vacances espérons que l'on va arriver à y réfléchir entre 2 ateliers bricolages
merci beaucoup, continuer les filles vos propositions ,
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 13:10

 salut je sais pas si tu as trouver un prénom mais mon fils s'appelle Loan

 


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.