Choix d'un prenom pour fin juillet...?

Discussions

Auteur
Message
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 14:59


Bonjour, bonjour

 j'attends un petite fille pour fin juillet début Aout, la grande se prénome Amélie ; le ti frère Robin.. alors pour bb3/..... nom de famille composé.

Camille

Charline

Mélina

Annabel

Olivia.....

????

merci pour vos propositions et vote... 

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 09:20 - Modifié le : 16-05-2012 à 18:17
 Bonjour !

Camille > J'aime, un intemporel, connu de tous... Je le très mignon et plein de joie !
Charline > Pourquoi pas... j'aime sans plus ! Il est intemporel aussi.
Mélina > J'aime bien ! Je le trouvé très féminin, je trouve qu'il va bien à tout age.
Annabel > Je n’accroche pas, désolée. Je préfère Anna tout simplement.
Olivia > J'aime beaucoup ! Je trouve qu'il passe bien à tout âge !

Je trouve que ces prénoms sont tous dans le même style et s'accordent tous bien avec les prénoms des deux grands !

Tout les 5 sont intemporel, connus de tous... 

Dans le même style, je pense à :

Alizée
Coline
Adèle
Agathe
Lou
Eline
Laurine
Maëlle
Noélie
Clémence
Amélia
Elise
Faustine

Voilà mes premières idées !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 18:00
 
Moi je vote pour Olivia, il fait parti de ma liste !!!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 11:32
 
Olivia sans hésiter!
VERGER85 5 messages
VERGER85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 11:26
 Coucou,
Je te propose le prénom de ma  2éme

Mélyne


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.