Mes petites idees...

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 10:53 - Modifié le : 10-04-2012 à 10:57
Bonjour à toutes,

Je ne suis pas encore enceinte mais j'ai déjà des idées pour garçon et fille, qu'en pensez vous ?

J'ai déjà une petite Stella...

Fille : Livia ou Joana
Garçon : Alessandro ou Ruben ou Léni

A vos claviers !!!
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 08:23
bonjour,

coté fille, j'ai une préférence pour Livia. par contre,coté garçon, j'ai plus de mal.
j'aime bien Alessandro par contre je le trouve un peu long par rapport à celui de ton aînée

voilou
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 10:10 - Modifié le : 13-04-2012 à 10:11
 C'est vrai que Alessandro c'est un peu long et j'avoue qu'à la base, j'aime pas trop les prénoms longs, mais pour le coup je trouve qu'il est assez fluide dans la prononciation...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.