Que pensez vous du prenom Rebecca?? + avis prenom de gars....

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 16:51
Tout est dans le titre bien que je ne sois pas encore enceinte je commence à penser aux prénoms... Je suis déjà maman d'une petite Stella (3 ans).... Et nous sommes en essai bb2...
J'ai pensé à rebecca pour une petite fille, alors comme ce n'est pas très répandu je voulais connaître vos impressions....
Par contre si c un petit gars g en tête : leni, Rudy, evan.... Et suis ouverte à toutes vos propositions....

En même temps j'ai encore le temps mais pour moi le choix du prénom est très important !!!


Merci d'avance les filles !!!
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 22:34
 rébecca n'est pas vilain, mais manque de douceur à mon goût....

Leni, j'aime pas trop, j'ai l'impression qu'il en manque un bout...
Rudy, je suis désolée et ne veux froisser personne mais je trouve ca fait nom d'animal, chien par exemple...

Evan est sympa mais, je pense trop répandu....


Bonne chance dans tes essais et dans ton choix.
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2012 à 14:01
 Bonjour !

Rebecca, je n'aime pas tellement, désolée :/
Je le trouve un peu "démodé" enfin... j'ai du mal à l'imaginer sur un bébé d'aujourd'hui mais ce n'est que mon avis.
En revanche, je trouve qu'il s'accorde à merveille avec Stella :)

Leni, j'aime ! C'est mignon mais plus écrit Lenny, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose sinon.
Rudy, là j'accroche vraiment pas, désolée. Je le trouve disgracieux  
Evan, je m'en suis lassé mais ce n'est pas vilain.

A l'occasion je repasserais te faire des propositions ! :)
Mais comme ça, je vois bien :

Coline
Hanaë
Julia
Valentine
Emy

Ruben
Giani
Sacha
Jolann

Voilà mes premières idée...

Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
OphelieNael 12 messages
OphelieNael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 15:32

 
Coucou!

je suis assez d'accord avec vous...

Rebecca je trouve que c'est assez dur comme prénom... enfin ca me rappelle un travesti à vrai dire désolée :$

leni je trouve ca mignon mais plutot pour un animal à vrai dire...

evan mignon mais trop répandu à mon gout,

les effets de mode sont assez embêtant lors du choix d'un prénom.

si mon loulou avait été une nenette ca aurait été Anaëh, étant donné que c'est un ptit gars c'est Naël.

evidemment maintenant ca commence à etre "à la mode".

je commence à refléchir aussi à des prénoms pour prochain bébé dont les essais débuterons le mois prochain.

 

des amis croates ont appelés leur fille Stella (étoile) aussi, ils ont ensuite eu un petit garcon qui s'appelle Stevo (stéphane en francais).

 

 

Garçons:

Léandre (j'adore!)

Léo

 

Fille:

Lily

Lira

Nina

 

Bonne journée :)

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.