AVIS aux bretons passant dans le coin

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 16:20
Bonjour,

mon conjoint aimerais savoir s'il existe un prénom voulant dire
"anneau unique" ... est il fan du seigneur des anneaux .... presque pas lol :D

je lui ai dis Gwendoline mais non ce n'est pas anneau unique mais anneau blanc /sacré 

si vous connaissez le prénom qui signifie "anneau unique" 
je vous en remercie
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 21:36
 Hello Cerridwenn ! :)

Désolée mais je ne pourrais pas t'aider sur ce coup là...

Gwendoline correspond quand même un petit peu, haha ! :D

Bref, je n'aide en rien !
Tiens nous au courant !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.