Gaston

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 19:31
Bon je ne retrouve pas mon post d'etreenceinte, pour vous annoncer la naissance de mon petit lou en décembre, que l'on a effectivement appelé Gaston !
TROC PTIT'LOU 
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 11:53
 J'avais vu que tu avais bien appelé ton bébé Gaston mais je te félicite encore ! :)

Quelles ont été les réactions de votre entourage ? :)
Et Clémentine, elle est contente d'avoir un petit frère ?
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 12:32
 Elle l'adore ! De mon côté les gens aiment. Pas trop du côté de zhom mais ils s'y sont fait. Tu veux un faire part ? Mais c'est des fait maison.
TROC PTIT'LOU 
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 13:12
 Oui, comme tu dis, les gens s'y font !
C'est souvent ça quand on voit le prénom porté après :)

Oh, c'est vraiment gentil de me proposer un Faire-part, fait maison ou pas, je prends tout ! 
Ce sera le premier petit Gaston de ma collection !
Je t'envoi mon adresse en MP !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 12:45
felicitation pour ton pti bout! vous avez eu raison d'oser le prenom GASTON, qui est c'est sur peu commun pour un ptit bb mais au moins il ne seront pas 10 comme lui!
harmoniSons 52 messages
harmoniSons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 21:38
 Quel beau prénom, très joli choix, j'aime beaucoup !

Comme tu as si bien dit, les gens s'y habituent !

Mes enfants ont des prénoms qu'on ne voit pas tout les jours dans les classes de maternelle/primaire et ça à le dons de surprendre mais les gens s'y font !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2012 à 07:30
 Ouiii ! Ça lui va si bien en plus ^^ suis fan !

Claire le fp est parti hier (j'ai eu un mal fou à remettre la main dessus !)
TROC PTIT'LOU 
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2012 à 17:02
 Oh... génial merci !
Je te préviendrais dès qu'il arrive :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 13:14
 Aujourd'hui j'ai trouvé dans ma boîte au lettres le Faire-part de ton petit Gaston ! :)
C'est le 425ème de ma collection et le 1er petit Gaston !

Merci beaucoup !
J'aime beaucoup le fond et ces couleurs !

Oh et puis, il est bien joli ton petit garçon (ma maman a trouvé aussi ! :D)

Merci encore !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.