Prenom garcon

Discussions

Auteur
Message
alinou 2 messages
alinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 15:35 - Modifié le : 08-08-2011 à 12:44

bonjour à toutes voilà avec mon mari nous ne savons pas encore le sexe de notre bébé mais nous sommes pour le moment d'accord pour les prénoms suivants alonzo pour un garcon et endréa pour une fille avec cette orthographe mon mari aime l'originalité qu'en pensz vous surtout alonzo merci

dauphin77 1 messages
dauphin77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 11:24

je trouve le prénom du garcon bizare , pourquoi pas angel 

alinou 2 messages
alinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 12:45
la que
Lezard34 4 messages
Lezard34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 09:30 - Modifié le : 20-09-2011 à 05:09

C'est vrai qu'on a plus tendance à entendre "Alonzo" pour un nom de famille en France. Mais ça peut faire un joli prénom si vous avez des origines Italienne, ça donne beaucoup de caractère! Par contre personnelement je ne suis pas touchée par le prénom "Endréa" (un grand père qui s'appelait André et qui n'était franchement pas sympathique, aussi dur que son prénom!). Bonne recherche!

Cathy1982 6 messages
Cathy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 10:45

Personnellement, je n'accroche avec aucun des deux prénoms... Mais bon, c'est à vous que ça doit plaire...

Par exemple, dans le même genre, je trouve Anthéa ou Enthéa plus doux qu'Endréa...

mimine62 1 messages
mimine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 19:30

jaime bien endrea mais pour un garçon voilà bonne continuation

Karolinka 16 messages
Karolinka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 11:11

Coucou,

Alonzo, ou Alonso, est la variante italienne de Alphonse. Il signifie 'noble et rapide'. C'est un très beau prénom plein de caractère. Par contre il peut malheureusement prêter à des jeux de mots, genre 'alonzo bistro'...

Après en prénom de fille:

Andréa etant un prénom mixte, il n'y a aucun problème pour une petite fille. C'est un beau prénom... D'accord avec Cathy, Anthéa est magnifique (signifie 'fleur' en grec). Personnellement, pour ces deux prénoms je préfère avec un 'a'. Endréa, Enthéa, ça fait bizarre. La petite en aura peut être marre d'épeler son prénom sans arrêt... Enfin ce n'est que mon avis. Andréa est un prénom suffisamment rare pour une petite fille vraiment unique! pas besoin d'en rajouter.

Voila, mon avis! Bonnes recherches et bonne grossesse!

jess14 1 messages
jess14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 22:18

bonsoir moi je trouve ke alonzo sa sonne bizarre mais pourkoi pa alenzo, et pour endréa j'aime bien mais je préfére lécrire avec un a  andréa   bon courage

beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 21:13

cc alors ? LE CHOIX ?  moi j aime bien le prenom du garçon ci il y a des origines sinon boff pour la fille jaime bien mais jaime pas les propositions  fille anthéa ca fait morbide apres ces votre  choix a vous deux fau juste dire qu il l aurra toute sa vie moi jai bien inventé un nom pour ma fille donc je suis mal placé pour critiiqué bonne chance a vous car faut aussi que je cherche un prenom hihi  

jennifer57 9 messages
jennifer57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 13:08

je suis dan le meme cas on arrive pa a etre d'accord sur les prenoms de garcon 

fille on a kelk idees comme aylin, lola , jade, ambre mais garcon c galere 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.