4 ans apres ivg n'arive pas a tomber enceinte

Discussions

Auteur
Message
kinderdelice351 8 messages
kinderdelice351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 11:31
coucou tout le monde voila je vou explique il y a 4 ans je venai d'avoir 18 ans je suis tomber enceinte mais j'ai avorter car mon ex ne voulai pas de bebe mais mois je voulai le garder ce bebe et depuis tout les ans a la meme periode je deprime pleur des que je vois un bebe enfain voila et la avec mon nouveau cherie on est en essaie de bebe mais sa n'arive pas donc chaque cycle nouvelle descption pleur ect est ce que sa peu etre liee a mon avortement ? merci d'avance pour vos consseil ou vos idee pour m'aider jne mensor plus j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfants a cause de cela
kinderdelice351 8 messages
kinderdelice351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 12:23
non je n'y est pas pensser a ecrire une letre ou mm aller voir un psy c'est vrai que mion envi d'avoir un bebe avec mon amour parcontre kan jen parle a mon cheri il me dit oublie c'est passer mais jne pourrai jamais oublier la betise que jai faite
kinderdelice351 8 messages
kinderdelice351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 15:41
[quote:72981968a2="Émilie76500"]Personne ne peut te dire d'oublier, que c'est le passé, en tant que maman je peut comprendre ce que tu ressens, et tu ne pourra jamais oublier, parce que tu as pris était en contradiction avec ce que tu voulais, d'où en parler à quelqu'un d'extérieur, qui pourra t'apporter son avis, et toi tu pourra en parler librement, sans te sentir jugé, et travailler la dessus pour te libéré de ce poids.[/quote:72981968a2] oui tu as raison je lai fait parce que je l'aimai mais kel ke jours apres je ne pouvais plus le voir j'ai du repartir chezs mes parent avec ce pois sur mon dos qui me hante tjrs
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 17:25
Bonjour, j'ai l'impression de me voir à travers ce que tu écris, j'ai avorté en 2005 à l'âge de 19 ans tout juste, j'étais au lycée, deux mois seulement que j'avais rencontré mon mari, une fois, une seule fois sans préservatif et PAF me voilà enceinte!! j'ai avorté, alors que dans le fond une partie de moi le voulait!! le terme était pour le 11 avril 2006!! le jour ou j'ai avalé ce premier comprimé je me suis détesté mais trop tard...... après ce geste abominable, après l'expulsion de l'oeuf (terme du gygy) j'ai sombré dans une grande dépression!! j'en ai voulu à mon copain de ne pas m'avoir dit non, qu'il changerait d'avis, car il m'a dit que si je voulais le garder il serait là, mais j'ai eu peur de l'avenir, de ne pas être à la hauteur.... j'ai vu une psychologue 2 fois. chaque 11 avril j'y pense et je pleure! quand nous avons voulu essayer bébé, fin 2007 je pleurais sans cesse en me disant que je n'aurai pas d'enfant que c'était ma seule chance d'avoir un enfant et que j'ai tout gâché, que je ne méritais pas d'être enceinte etc.... 4 mois après je tombe enceinte, heureuse, mais j'ai culpabilisé beaucoup souffert psychologiquement. j'y pense souvent! et quand on a voulu essayer le 2ème je me suis dit la même chose que ça ne viendrait pas etc.... 9 mois après je suis enceinte, et j'y pense très souvent! je pense qu'il est difficile de faire le deuil de cet acte, et lorsque le désir d'enfant est là, tout ça refait surface!! après il faut trouver le moyen d'évacuer! j'ai écris mais ça ne m'a jamais rien fait, ça m'a soulagé sur le coup mais pas sur le long terme! après tout dépend des personnes!! ne perds pas espoir, tu seras maman, je pense que l'avortement et ces mauvais souvenirs n'aident pas!!
kinderdelice351 8 messages
kinderdelice351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 21:46
[quote:32aa8caee6="milouse1611"]Bonjour, j'ai l'impression de me voir à travers ce que tu écris, j'ai avorté en 2005 à l'âge de 19 ans tout juste, j'étais au lycée, deux mois seulement que j'avais rencontré mon mari, une fois, une seule fois sans préservatif et PAF me voilà enceinte!! j'ai avorté, alors que dans le fond une partie de moi le voulait!! le terme était pour le 11 avril 2006!! le jour ou j'ai avalé ce premier comprimé je me suis détesté mais trop tard...... après ce geste abominable, après l'expulsion de l'oeuf (terme du gygy) j'ai sombré dans une grande dépression!! j'en ai voulu à mon copain de ne pas m'avoir dit non, qu'il changerait d'avis, car il m'a dit que si je voulais le garder il serait là, mais j'ai eu peur de l'avenir, de ne pas être à la hauteur.... j'ai vu une psychologue 2 fois. chaque 11 avril j'y pense et je pleure! quand nous avons voulu essayer bébé, fin 2007 je pleurais sans cesse en me disant que je n'aurai pas d'enfant que c'était ma seule chance d'avoir un enfant et que j'ai tout gâché, que je ne méritais pas d'être enceinte etc.... 4 mois après je tombe enceinte, heureuse, mais j'ai culpabilisé beaucoup souffert psychologiquement. j'y pense souvent! et quand on a voulu essayer le 2ème je me suis dit la même chose que ça ne viendrait pas etc.... 9 mois après je suis enceinte, et j'y pense très souvent! je pense qu'il est difficile de faire le deuil de cet acte, et lorsque le désir d'enfant est là, tout ça refait surface!! après il faut trouver le moyen d'évacuer! j'ai écris mais ça ne m'a jamais rien fait, ça m'a soulagé sur le coup mais pas sur le long terme! après tout dépend des personnes!! ne perds pas espoir, tu seras maman, je pense que l'avortement et ces mauvais souvenirs n'aident pas!![/quote:32aa8caee6] mois sa fait trop lomtemps que jessaie je suis fatiguer de voir cest teste negatif mais la jai di amon chyeri q'uon laissai tomber pour le moment car jetai pas bien et il as compri mais il est est un peu decu mais je pence kil sera atendre et felicitation pour ton ti t bou :D :D :D :D
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 11:46
tu es en essai depuis quand? et puis peut-être que ce petit break te permettra de tomber enceinte rapidement?! tu n'y penseras pas, donc une pression en moins et PAF un beau ++++++ je te le souhaite en tout cas!!! tiens au courant :wink:
kinderdelice351 8 messages
kinderdelice351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 21:04
sa fait 1 ans presque jespere avoir un bo plus plus bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.