Enceinte de bb2 Mais papa n'en veut pas (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 19:12
Bravo pour cette belle décision! Je te souhaite plein de courage et plein de bonheurs pour cette grossesse et avec tes deux petits :D :preg:
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 13:48
ha bravo!!!!! tu as pris la bonne decision :preg: , aller courage vie pour tes enfants bizzz :cop:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 20:23
je viens de lire ton histoire, et elle m'a profondémment touchée.... je te souhaite tout le courage du monde, tu en aura besoin, mais ton petit bonheur et ta fille t'aideront à avancer et à retrouver le sourire... il n'en vaut pas la peine, les hommes comme eux ne méritent même pas une larme ma belle..... je t'embrasse fort...
Guest699961
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 17:29
[quote:344feeba68="katia.herby"]je viens de lire ton histoire, et elle m'a profondémment touchée.... je te souhaite tout le courage du monde, tu en aura besoin, mais ton petit bonheur et ta fille t'aideront à avancer et à retrouver le sourire... il n'en vaut pas la peine, les hommes comme eux ne méritent même pas une larme ma belle..... je t'embrasse fort...[/quote:344feeba68] Bon, après avoir beaucoup réfléchi, malgrès l'amour que je porte a cet enfant, enfin "embryon" comme a su dire le Psy... Je ne peux pas aller et continuer ma grossesse. Maman de 2 enfants.. Seule, comment gérer un enfant sans Papa, comment le protéger de cette souffrance.. Je ne sais pas si je pourrais l'assumer. Sans compter le bien être de ma fille, les relations avec son père seront intacte mais le deuxième risque de mal le vivre... J'ai rendez vous lundi pour l'intervention.. Je n'ai pas du tout le coeur d'y aller, surtout que je l'aime très fort. Mais c'est peut être la meilleure solution pour tous. Il serait egoiste de vouloir un enfant seule...
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 18:28
Quoiqu'ait pu dire la psy, tu as toujours l'air de l'aimer cet enfant, et d'ailleurs tu ne t'en caches pas. Alors je ne sais pas si vivre une IVG ne sera pas pire, pour toi et ta fille, pour retrouver un équilibre après ça, que de continuer cette grossesse. Maman solo, j'imagine que ce doit être très difficile, mais à 2, les enfants pourront mieux se soutenir, s'épauler, jouer ensemble et avoir une vie d'enfant en somme, une famille, non? Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'auront pas de souffrance liée à leur situation familiale, mais ils ne sont pas les seuls, ça n'empêche pas de grandir, et puis ils ont ton amour! Tout ça pour dire que ne vois pas en quoi ça serait égoïste de le garder, au contraire, quelle magnifique preuve d'amour! Et je ne vois pas en quoi non plus ça sera mieux pour le bien-être de ta fille cette culpabilité liée à l'IVG... Parce que les enfants sentent tout, comment lui expliquer que tu as du vivre une IVG à cause de son père qui ne voulait pas d'un second, et pour la protéger elle, dont le père ne voulait pas non plus à la base... J'espère que je ne suis pas en train de remuer le couteau dans la plaie, mais je préfère te dire tout ça tant qu'il est temps, parce que j'ai l'impression que tu restes partagée et que ce n'est pas vraiment un choix mais quelque chose qui te paraît s'imposer à toi, alors que tu es libre... Je te souhaite plein de courage dans tous les cas, et encore une fois, l'IVG ne me paraît pas une solution, mais un autre choix peut-être plus dur encore. J'admire en tout cas comme dans ces moments si durs pour toi tu es prête à tout pour le bonheur de tes enfants.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 14:47
Maely je rejoinds elle24. je ne veux pas te faire culpabiliser de ton choix, surtout qu a l heure actuelle ta decision doit etre prise , on est lundi. juste pr dire que ton choix du sort de cet enfant ne doit pas se faire par rapport a la relation qu aurait ta premiere fille avec son pere et celle qu aura BB2 avec lui! et je te trouverai pas egoiste d elever cet enfant seule, car apres tout c est ton ex compagnon qui est parti et non toi! en tt cas plein de courage pr la suite et tiens nous au courant. si tu as besoin de soutien n hesite pas.
Guest699961
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 08:47
Bonjour à toutes et tous, Je fais partie de ses femmes qui ont eu le choix, mais est ce vraiment un choix ? > Je n'étais pas avec le papa > Mon enfant n'aurait pas eu de père > Financièrement je m'en sors mais avec un 2ème enfants ? > Une grossesse seule avec ma fille de 13mois ? > Un enfant c'est l'amour de 2 personnes qui l'ont désiré. Ma situation, j'aime le père de ma fille, j'aime ma fille, mais lui n'a pas de sentiments pour moi. On n'est pas ensemble, N'a pas voulu cet enfant que je portais. Bébé accidentel.. Je m'enveux d'être tombé enceinte, d'avoir arreter le petit coeur de mon bébé, ah non ce n'est pas un bébé un EMBRYON d'après le psy, d'après les medecins.. Mais les hommes que peux t'il comprendre ? Je ne sais pas si je regrette mon geste, car je pense avoir fait le bon choix, même si j'aimais mon bébé de tout mon coeur... C'est Dur, et peu de gens comprenne. J'aurais tant voulu le connaître le voir grandir s'epanouir l'aimer. Je méprise l'homme qui m'a fait tomber enceinte en connaissance de cause, qu'il m'a menacé de me prendre ma fille, qui m'a fait du mal. Incapable de me soutenir, car oui j'avais besoin de lui. Et tout ce qu'il a su dire c'est "aretes de chialer c'est rien, tout le monde passe par là" Il m'a reproché de ne pas l'écouter, car lui aussi il souffre... Hier j'ai eu mon intervention, je lui ai reproché de ne pas m'avoir appelé, même un petit message à la con pour dire "que tout se passera bien" m'aurais fait "plaisir" dans ce moment de douleur. Il m'a repondu et qu'elle réponse il a eu : "Tu ne vas pas commencer à me reprocher des choses !! Tu m'enerves parceke encore une fois tu me prends en grippe, c bien continu a la jouer solo.. Tu crois que je n'étais pas bien aujourdhui, jai pas dormi jsui a bout de nerf et toi la seule ke tu trouve a faire c'est m'attaquer" Que voulez vous que je reponde à ça... je l'ai envoyé boulet et dis que c'était de sa faute. Je me suis peut être emportée, ou peut être que non... Je suis dans une impasse, et malheureusement je ne peux pas faire de marche arrière. j'étais à 12SA, la periode où bébé fait 8cm, 18gr et que la première echo est censé être faite. Et l'echo que je dois faire prochainement ce n'est pas pour voir mon bébé mais pour voir si il ne reste "rien" desfois qu'ils aient oublié une jambe, un bout de placenta.... Je suis dépitée. Juste un petit mot pour mon petit coeur qui s'en est allé. Mon bébé, tu avais 10 semaine de "vie" pourtant je pense que tu étais le plus beau des bébés, des petits anges. je t'aime si fort, je pense à toi. Ne m'enveux pas. Les filles si vous saviez comme je l'aimais....
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 21:59
maely, je suis tellement dsl... tres dur de lire "si ls ont oubliés une jambe ou le placenta".. j en ai des frissons d horreur! j imagine ke le gygy a du te dire les choses telles quelles et c est atroce pr une maman! j espere que personne viendra te laisser de message negligeant, et que personne ne se permettra de t attaquer comme certaines le font ailleurs! courage ma belle! on est là.... je ne doute pas de l amour que tu lui portai!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 14:29
Bon courage à toi pour faire le deuil de ce petit enfant que tu n'as pas pu garder, j'imagine ta douleur. C'est dur en plus que ton homme réagisse de cette manière, vous devriez faire un vrai break, non? (enfin, dans la mesure du possible, qu'il puisse voir sa fille, quoi). Je ne sais pas. Je te souhaite plein de courage et une bonne continuation avec ta fille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.