Enceinte de bb2 Mais papa n'en veut pas (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest699961
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 22:18
Coucou Les filles je viens vous donner les news, Enfaite il vient de "m'avouer" que nous ne formions pas un couple et encore moins une famille.. Que de bonne nouvelle... Il ne veut pas du bébé, il a du mal a accepter la première, il commence tout juste. Il veut un deuxieme enfant dans 7ans ou p'e aucun... Avant c'est 4 maintenant c'est 7... J'ai eu RDV jjeudi dernier pour livg, jai encore juska jeudi prochain... Pendant lexamen medicale je me suis senti violé... :cry: Je deteste ma vie... Ma fille me remonte le morale. Je l'aime si fort !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 06:58
Suis dsl de ce que ton homme ta dit! C est vraiment lourd a accepter.... Comme tu dis ya ta puce ,faut que tu puises ta force en elle... la roue tourne toi aussi tu connaitras le bonheur...
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 21:24
Babymae-ly ton histoire est vraiment triste :cry: Ton homme est bizarre, on dirait qu'il veut se venger du fait que tu as gardé ta fille alors qu'il l'aime vraiment maintenant et qu'il t'avait laissé le choix. Et il voudrait un autre enfant plus tard, mais pour celui-là, non, tu dois payer. Alors qu'il savait que vous aviez des chances d'en concevoir un en août... Bref, vraiment pas net. Et j'ai aussi l'impression que tu vas avorter à cause de la pression qu'il te met, tout en sachant que tu pourras pas le lui pardonner et que vous vous quitterez. Si tu t'es sentie violée pour l'examen, alors qu'est-ce qu'il va se passer après l'IVG? Je te souhaite beaucoup de courage, et en tout cas si toi tu préfères le garder, garde-le, imagine si tu avais écouté ton homme pour ta première! En tout cas, c'est une décision qui t'appartient vraiment.
Yass2 23 messages
Yass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 10:15
slt je comprend ce ke tu recent je peut pas t'aider mais je suis dans le meme situation jai appris lundi que j'etais enceinte ce bb on l'a voulu tous les deux on a mis 8 mois a le concevoir et maintenant il veut que j'avorte car il dit que ca gacherai sa vie hier j'ai appris que ma belle soeur est enceinte de quelque que semaine comme moi si je fait cet ivg je men remettrai jamais .
Guest699961
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 22:14
Bonsoir les filles, J'ai l'impression que ma vie est un film... Vendredi dernier j'apprends que l'homme que je pensais aimer a eu une aventure avec l'une de ses collègues.... Enfaite il se trouve que je travail dans une boite, ki embauche des personnes en alternance le pere de ma fille travail dans la meme entreprise dans un endroit different. Bref il se trouve que ma collegue ki fait de l'alterance avec une camarade de classe aurait eu une aventure avec un homme qui a un enfant, kil taff a tel endroit et une description (Antillais Blanc). Les Antillais blanc ne courent pas les rues.. En tout cas je mène mon enquete, lundi je serai sur, et a partir du moment ou je sais. Son avis m'importe peu, je garde mon enfant et je dis MON car je l'aime dejà... Merci pour le soutien que vous m"apportez !
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 15:51
Woouuua je suis sous le choc d'une telle réaction!!! je veux juste te souhaitez bon courage! ton "homme" est le roi des co*nards! je viendrais lire la suite de ton histoire en esperant que tu remontes vite la pentes! bises!
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 20:02
qu'elle histoire!!!! je te lie depuis le debut et franchement sa me pinçait le coeur a l'idée que tu avorte!!! :shock: , mais c'etait ton choix et je ne te juge pas loin de la car a ta place je ne c'est pas du tout ce que je ferais. Avec un tel rebondissement je te dit CHAPEAU SUPER je te soutient , c'est vrai que c'est pas cool ce qu'il fait............mais bon a toi de prendre la bonne decision celle qui ira le mieux pour ta vie :P . Tient nous au courant pour la suite des evenements courage bizzz :cop:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 20:18
[quote:43eed62b61="BabyMaë-Ly"]Bonsoir les filles, J'ai l'impression que ma vie est un film... Vendredi dernier j'apprends que l'homme que je pensais aimer a eu une aventure avec l'une de ses collègues.... Enfaite il se trouve que je travail dans une boite, ki embauche des personnes en alternance le pere de ma fille travail dans la meme entreprise dans un endroit different. Bref il se trouve que ma collegue ki fait de l'alterance avec une camarade de classe aurait eu une aventure avec un homme qui a un enfant, kil taff a tel endroit et une description (Antillais Blanc). Les Antillais blanc ne courent pas les rues.. En tout cas je mène mon enquete, lundi je serai sur, et a partir du moment ou je sais. Son avis m'importe peu, je garde mon enfant et je dis MON car je l'aime dejà... Merci pour le soutien que vous m"apportez ![/quote:43eed62b61] Maely, je suis de tout coeur avec toi! je suis contente de ton choix, cet homme merite pas que tu avorte parce que lui le veut! Ta raison menes ton enquete, et ne le loupe pas! bisous je suis de tt coeur avec TOI!!!!
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 20:46
coucou, je suis choquée, quel c*n!! trop facile, Monsieur s'envoie en l'air, il fait ce qu'il veut, et toi tu devrais avorter?! :shock: tu as bien raison, si tu aimes déjà ce petit bout, et que tu ne veux pas avorter, gardes-le, il y a toujours des moyens pour éduquer des enfants seule!! et mieux vaut que tu es une vie remplie d'amour par tes enfants, ta fille et ce petit bout en route, que de regretter toute ta vie cette décision d'IVG pour rester avec un homme qui te balance des choses immondes et qui te fera cocu!! désolée si je suis brute! :? L'avortement marque beaucoup et tu n'oublies jamais, et la culpabilité est présente!! tu LE VEUX, gardes-le!! Un enfant est plus important qu'un homme, et puis ce n'est peut-être pas le bon!! je suis attristée par ton histoire, que des mecs comme ça, ça existe, c'est cruel!! tu dois être toute chamboulée, mais tu es sûre de ce choix : le garder! je suis contente pour toi!! pour te consoler tu peux compter sur ta fille, elle sera toujours là, contrairement à LUI!! bon courage, tiens-nous au courant, bonne soirée, :wink:
Guest699961
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 10:02
Bonjour les filles, Je vous apporte les news, pas très fleurissante, Je n'en sais pas plus sur la tromperie, j'ai fait la connerie de lui en parler par SMS, je ne voulais pas attendre de le voir... Il fait le mort, depuis 3 semaines c'est un sms tous les 2 jours bref... Je suis blasée. J'ai peur pour la suite, peur qu'il pète un cable, peur qu'il me menace... Bref je fais peut être une betise de garder mon petit coeur.. mais je ne veux pas le quitter :cry: :cry: :cry: Je suis K.O.. JE ne sais pas je ne sais plus...
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 10:42
Bonjour, effectivement tu n'aurai pas dû lui en parler!!! maintenant il fera super gaffe!! n'ai pas de regret d'avoir garder ce bébé, il t'apportera bien plus que cet homme qui te trompe! et n'ais crainte des menaces, des répercussions!! à moins que ça soit dans son tempérament, si c'est le cas change de numéro, bref faire ce qu'il faut pour qu'il ne puisse te joindre!! ce n'est pas évident pour toi, mais une fois que ce sera de l'histoire ancienne, je suis persuadée que tu ne regretteras jamais cet enfant à cet homme!! maintenant, que tu as fauté par sms, tu ne peux pas le prendre en flagrant délire!! :? bon courage pour ta grossesse et ces petits soucis qui t'entourent!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 00:33
Je voulais t'apporter mon soutien dans cette épreuve qui je sais est difficile à gérer et encore plus quand on est enceinte!!! Il y a trois ans, j'ai moi aussi fais le même choix que toi, garder mon bébé, ou perdre celui que j'aimais...j'ai choisis et je regrette rien, ma fille, c'est l'amour de ma vie!!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 15:27
Je crois que sa réaction (ou plutôt son manque de réaction) quand tu lui en as parlé vaut bien un aveu :? De toute façon, tu avais déjà suffisamment d'éléments vu ce que tu dis... Courage, si il ne se manifeste pas plus, c'est qu'il sort de ta vie, et c'est mieux pour tout le monde apparemment. Bravo pour ta décision courageuse en tout cas! Je pense que c'est normal que tu aies des hauts et des bas, déjà que toute grossesse est dure à gérer émotionnellement, surtout au début, pour toi c'est vraiment pas évident. Mais à mon avis tu ne regretteras jamais ton choix. Bon courage!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 21:10
Aller ma belle maintenant faut avancer sans regarder derriere toi....(plus facile a dire, c vu ke c ets le papa de ta puce!) ne te torure pas avec cette histoire de tromperie. Rien que le fait qu il te demande d avorter et ttes les saloperies qu il ta balancer font qu ils ne te meritent pas. Le plus triste c est ta pupuce ki va devoir se passer de son pere, a toi d etre là et de l aimer comme tu le fais deja! si tu as besoin d aide pr quoi que se soit, si tu attends une nvelle petite fille je peux t aider et t envoyer des vetements, ou t apporter du soutien moral ou autre... n hesite pas ! tu fais le cbon choix en gardant ta puce! un homme ne pourra jamais donner autant qu un enfant: courage ma belle!!!
Guest699961
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 21:40
Merci à toutes pour votre soutien !!! Voilà c'est vraiment decider je garde mon petit amour ! Ca va être dure de le vivre seule, mais courage =D Merci beaucoup en tout cas, ca me fait plaisir de recevoir ses messages ! Bisoouus les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.