Pa facil

Discussions

Auteur
Message
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 21:04
Bonjour a toutes jvvien raconter mon histoire pour les femme enceinte a qui lon force a subir une ivg pour quelle sache qu elle doivent parler ne pas rester seul ce faire aider.je suis tomber enceinte au mois d octobre j etai tres heureuse je le vouler mon ami le saver je ne prenai pa de contraception.des que je lui ai anoncer il ma di davorter je suis aller faire mon echo. de datattion et jai vu mon petit bout en moi il en etait hor de question jaimai mon bebe je le voulais il me diser que ce n etait rien des cachet et hop c etait fini c etait horrible a entendre.je les quitter et je suis parti chez ma mere tous sa pendant deux mois et quand javer le malheure de rentrer chez moi il vene et ma frapper deux foix.a 12sa il n arreter pa de me harceler me disant qu il aller me frapper que sa famille entiere me ferer du mal que c etait sa vi ou la mienne qu il me pourirer et il a reussi a me retomber dessus ma amener de force a lhopital a pri rendez vou et en rentrant ma refrapper je vomisser trembler j etais a bout jariver plus a lutter contre lui il ma di ke si je naller pa o rendez vous il le tuerer lui meme je suis aller o rendez vous jai reussi a cacher mon mal etre ma peine mes pleur 3jour apres jai subi livg je me suis reveiller en larme vide.c moi au final qui est tuer mon bebe javer fait une echo une semaine avant il etai beau mon bebe en pleine forme maintenant sa fait 1mois et je narive plus a mendormir je pense constament a mon bebe je pleur.mais faut que je me releve.je sais que un bebe m erite c est deux parent mais une mere peut apporter bocoup damour et sacher bien qu il y a des lois qu on a pas le droit de nous obliger qu il y a des centre ki peuvent nous proteger moi g pa u la force. Je le regrette.sa orer ete mon choix sa norait pas u les meme consequence sur moi
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 21:11
coucou julie je viens de lire ton recit et OUFF c ets une histoire de fou j en suis choquee pas de ton acte a toi car j ai subi une ivg aussi mais pour d autre raison mais choquee par les actes de ton "ex" ou ton copain car je sais pas si t es tjs avec ( j espere que non) mais dit moi pk n as tu pas ete a la police meme si tu ne fesais pas une plainte tu pouvais faire ce que nous appelons une infi famille (sorte de plainte mais en statut suspendu) car ce n est pas logique qu un homme meme son mec de un menace ca compage et la frappe et de deux face des menaces de mort envers un bebe qu il a concu tout comme toi vu qu il savais que tu ne prenais pas de contraception je suis outree tu sais j ai vecu une ivg car je suis retombee enceinte sans retouche de couche directe apres ma fille et etant sur le chomage et mon ex sans revenu c etait pas possible pour nous de le garder donc pas le choix cela c ets passer y a mnt 8ans et j y pense toujours et ca fais tjs la meme douleur une ivg tu ne l oubliera jamais mais dit toi que dans la situation dans la quelle tu te trouvais c etais pas une situation pour ton bebe et pour toi deplus il avais lever la main sur toi ton bebe aurais risquer d avoir des sequelles meme si il etais bien proteger dans sa bulle :( je te trouve bien courageuse en tout cas et si tu as envie de parler n hesite pas je te repondrais avec plaisir
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 14:01
Merci.je ne connaisser pa l infi famille tu me laprend et oui malheureusemen je suis toujour avec lui le probleme c est que des que je le quitte je me sens abandonne seul et tres malheureuse meme si je suis tres entourer lui seul me permet de ne pas tomber dans ma depression.pourtant tou est de sa faute je le sais
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 15:57
Bonjour, tu n'as pas de famille ni d'amis autour de toi pour t'héberger le temps que tu trouves une solution car tu ne peux pas rester avec lui;un jour il va te frapper et ce sera fatale!j'èspere que je ne te choque pas d'être aussi direct avec toi tu habites quel département? Si tu veux discuter en MP pas de souci je serai présente :wink:
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 16:11
Slt si jai de la famille je suis tres bien entourer mais tous le monde pense que j ai avorter de mon plein gre je nen ai parler a personne il pense que jai avorter car il ma tromper mais c est faux et du coup jme suis enfermer dans mon propre monsonge je peu en parler a personne mis a part une ami qui est au courant mais jai du mal a lui en parler.je suis de merignac
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 19:05
[quote:75fd4325c2="julie447"]Slt si jai de la famille je suis tres bien entourer mais tous le monde pense que j ai avorter de mon plein gre je nen ai parler a personne il pense que jai avorter car il ma tromper mais c est faux et du coup jme suis enfermer dans mon propre monsonge je peu en parler a personne mis a part une ami qui est au courant mais jai du mal a lui en parler.je suis de merignac[/quote:75fd4325c2] ok mais il va bien falloir que tu en parles à quelqu'un car tu ne vas pas t'en sortir toute seule :cry: ça doit être très à assumer ta famille pense que ton couple va bien?ils ne se doutent de rien?il ne voient pas ton mal-être? tu es de gironde moi aussi :D je suis vers cadillac
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 19:47
Nan ma famille ne se rend pa compte j ai toujour cacher quand je suis. Mal et puis je men veux je me sens coupable car c est moi au final qui est aller avorter il ne save pa pour eux c est moi qui les decider alor maintenant me plaindre avoir des regret je sais se qu il me diront que je suis jeune que sa me passera.... Jai pa envi dentendre sa.je pense que je vais aller voir une spychologue sa me fera du bien den parler ouvertement en disant la verite
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 21:34
[color=indigo:05a674140c]Bonsoir j'ai lu ton récit et tout comme kira je suis choqué de se que ton compagnon ta fai subir. Tu as eu du courage quand meme et comme tu le dis tu devrai voir un psy pour parler sa te ferai du bien mais sa ne résoudra pas tout. Tu m'as l'air très attaché à lui mais dit toi que de vivre dans la peur et la crainte n'est pas une vie, il a quand meme posé la main a différente reprise sur toi et ce n'est pas rien!!! il la fait la et peux très bien recommancer à tout moment pour différente raison. Je vais pas dire se que tu dois faire mais je serais toi je le quiterai ne serai pour ta sécurité, pour t'avoir fait sa il ne te mérite pas, tu mérite mieu. C'est sur que les premier temps sans lui serai difficile se qui est tout à fait normal mais vaut mieu etre seul que de continuer comme sa puis qui c'est la vie a ses surprises donc tu aura un jour la chance d'etre maman et avec quelqu'un qui t'aime. Je suis passé par la dépression tjr ac un mec qui s'en foutait de moi jusqu'au jour ou j'ai dit stop en me disant je mérite mieu mais bon il ne m'a pas touché. Aujourd'hui je ne regrete rien bien au contraire car j'ai trouver quelqu'un de fabuleux et nous grandissons la famille. Je ne peux te souhaite que du bonheur, de connaitre ses moments superbes... En tout cas j'espère que tout ira bien dans le futur pour toi[/color:05a674140c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.