Je me sens tellement perdue...:(

Discussions

Auteur
Message
kylouenzo 4 messages
kylouenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 11:30
Bonjour etant completement perdue, seule... j'aimerai beaucoup votre aide pour y voir plus clair Je suis une maman de 24 ans bientot, 2 enfants de 4ans et 2 ans et demi et mariée depuis juillet avec leur papa bref le bonheur ! sauf depuis quelques jours ou tout s'ecroule un peu plus chaque jour, voila j'ai 3jours de retard (pas inquietant vous me dirais) mais les nausées me font croire a une eventuelle grossesse qui sera a confirmer par test mardi si rien d'ici la ! J'en parle donc a mon mari...qui reagit tres mal , il est categorique si je suis enceinte il faut me faire avorter sinon divorce !!!! Je suis choqué de sa reaction, je comprend qu'un 3 eme bébé maintenant serai compliqué mais pas non plus impossible ! moi non plus je ne veux pas de bébé maintenant, je me fais deja assez critiquer avec mes deux loulous a mon age et puis j'aime notre vie a 4, je veux que mon dernier puisse grandir encore avant l'arrivé d'un 3 eme !!! je souhaite de tout coeur ne pas etre enceinte (je ne prend pas de contraceptions) mais voila je sais qu'il me serai difficile d'avorter ! difficile de vivre avec, difficile de le tuer ! et mon mari ne comprend pas du tout, il est tres enervé contre moi, me trouve immature... bref je ne sais plus du tout quoi faire !!!
emmanuelle13118 27 messages
emmanuelle13118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 11:53
[quote:3ca78aafbc="kylouenzo"]Bonjour etant completement perdue, seule... j'aimerai beaucoup votre aide pour y voir plus clair Je suis une maman de 24 ans bientot, 2 enfants de 4ans et 2 ans et demi et mariée depuis juillet avec leur papa bref le bonheur ! sauf depuis quelques jours ou tout s'ecroule un peu plus chaque jour, voila j'ai 3jours de retard (pas inquietant vous me dirais) mais les nausées me font croire a une eventuelle grossesse qui sera a confirmer par test mardi si rien d'ici la ! J'en parle donc a mon mari...qui reagit tres mal , il est categorique si je suis enceinte il faut me faire avorter sinon divorce !!!! Je suis choqué de sa reaction, je comprend qu'un 3 eme bébé maintenant serai compliqué mais pas non plus impossible ! moi non plus je ne veux pas de bébé maintenant, je me fais deja assez critiquer avec mes deux loulous a mon age et puis j'aime notre vie a 4, je veux que mon dernier puisse grandir encore avant l'arrivé d'un 3 eme !!! je souhaite de tout coeur ne pas etre enceinte (je ne prend pas de contraceptions) mais voila je sais qu'il me serai difficile d'avorter ! difficile de vivre avec, difficile de le tuer ! et mon mari ne comprend pas du tout, il est tres enervé contre moi, me trouve immature... bref je ne sais plus du tout quoi faire !!![/quote:3ca78aafbc] ne t angoisse pas maintenant,attend d avoir fait le test.retiens moi au courant
emmanuelle13118 27 messages
emmanuelle13118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 11:54
[quote:90001e78af="kylouenzo"]Bonjour etant completement perdue, seule... j'aimerai beaucoup votre aide pour y voir plus clair Je suis une maman de 24 ans bientot, 2 enfants de 4ans et 2 ans et demi et mariée depuis juillet avec leur papa bref le bonheur ! sauf depuis quelques jours ou tout s'ecroule un peu plus chaque jour, voila j'ai 3jours de retard (pas inquietant vous me dirais) mais les nausées me font croire a une eventuelle grossesse qui sera a confirmer par test mardi si rien d'ici la ! J'en parle donc a mon mari...qui reagit tres mal , il est categorique si je suis enceinte il faut me faire avorter sinon divorce !!!! Je suis choqué de sa reaction, je comprend qu'un 3 eme bébé maintenant serai compliqué mais pas non plus impossible ! moi non plus je ne veux pas de bébé maintenant, je me fais deja assez critiquer avec mes deux loulous a mon age et puis j'aime notre vie a 4, je veux que mon dernier puisse grandir encore avant l'arrivé d'un 3 eme !!! je souhaite de tout coeur ne pas etre enceinte (je ne prend pas de contraceptions) mais voila je sais qu'il me serai difficile d'avorter ! difficile de vivre avec, difficile de le tuer ! et mon mari ne comprend pas du tout, il est tres enervé contre moi, me trouve immature... bref je ne sais plus du tout quoi faire !!![/quote:90001e78af] ne t angoisse pas maintenant,attend d avoir fait le test.tiens moi au courant.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 12:40
Seul une prise de sang pourra t'éclairer sur l'éventuelle grossesse. C'est vrai que la réaction de ton mari est un peu dure. Surtout qu'un enfant se fait à deux et que sans contraception, il y a de fortes chances qu'une nouvelle grossesse arrive (sauf abstinence). J'espère que la situation s'arrangera et que tu pourras en rediscuter avec ton mari. Bon courage. Biz.
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 13:37
Bonjour, Je partage tout à fait les réponses qui t'ont été faites. --Il faut attendre d'être sûre de cette grossesse avant de t'inquiéter. --la réaction de ton mari me semble brutale alors qu'un enfant se fait à deux ... J'espère aussi que tout va s'arranger ... Tiens nous au courant.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 14:26
[color=blue:0f28027a79]Bonjour , Je suis du même avis que les autres filles qui t'ont déjà répondu. Attend de voir le résultat du test ou de ta prise de sang. Qu'en a la réaction de ton mari , je la trouve puérile. Vu que vous êtes marié et donc vivant sous le même toit , il sait que tu ne prend pas de contraception donc il fallait prendre de son coté ses précautions s'il ne voulait pas de 3eme enfant. Cet enfant , tu ne l'a pas fait seule même s'il n'était pas prévu. :roll: Bon dimanche. Biz[/color:0f28027a79]
kylouenzo 4 messages
kylouenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 20:01
apres avoir passé cette journée au travail avec des nausées incessantes, je me decide enfin a faire le test tout a l'heure...positif ! Hier encore j'etait sur de ma decision, nous ne garderons pas cette enfant...et apres avoir vu les deux barres roses je doute enormement !!! je suis desemparé, triste, je ne fais que pleurer de penser que du jour au lendemain je n'aurai plus rien... vous allez trouvez sa peut etre stupide mais je l'aime deja ! mais papa est toujours contre que faire???
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 20:08
[quote:f04dd8f80d="kylouenzo"]vous allez trouvez sa peut etre stupide mais je l'aime deja ! mais papa est toujours contre que faire???[/quote:f04dd8f80d] [color=blue:f04dd8f80d]Tu n'es pas stupide du tout.Tu réagis en tant que maman. Des que j'ai su que j'etais enceinte j'ai aimé mon bébé de suite :wink: Pour ce qui est de ton mari , il faut que vous en discutez calmement.Il faut lui laisser le temps de se faire a l'idée. S'il ne veut vraiment pas de l'enfant , il faut voir ce que toi tu es prete a affronter (avortement au risque d'en vouloir a ton mari ou s'il part élevé tes enfants seule) Mon ami et moi voulons 2 enfants mais je sais que si un 3eme enfant venait par suprise (je mettrai un stérilet et le risque 0 n'existe pas comme pour la pilulle) , le bébé restera ou il est.J'ai déjà prevenu mon homme que je n'avorterai pas donc ca sera a lui de voir s'il veut de l'enfant ou pas mais ca sera lui le perdant (et il le sait aussi) Tiens nous au courant Biz[/color:f04dd8f80d]
kylouenzo 4 messages
kylouenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 07:25
merci beaucoup sa me rassure, j'en ai paré beaucoup autour de moi meme a ma belle mère et elle est de mon avis, bébé s'est installé hors de question de le deranger :wink: je pense que ma decison a été prise lorsque j'ai vu les deux traits roses ! je ne l'ai pas encore di a mon mari que j'avais changé d'avis d'ailleurs je repousse l'echeance :?
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 16:56
Je pense que notre instinct maternel est plus fort que la raison. On s'attache très vite au bébé qui grandit en nous. Ne prend pas une décision que tu regretterai. Fais le si tu en es sure et convaincue, mais pas pour faire plaisir à ton mari. Par contre je pense qu'il faudrai que tu lui en parles assez vite pour échanger sur vos premières impressions et sur ce que tu ressens. Bon courage.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 21:05
je pense qu'il faut que tu l'annonces à ton mari car ta décision est prise. et comme dises les filles, vous l'avez conçu à 2 biz
kylouenzo 4 messages
kylouenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 21:29
virage a 180 degres...je vous explique :D depuis quelques jours symptomes donc j'imagine de suite une grossesse, donc avec mon mari nous decidons l'ivg si le test est positif enfin c'est plutot lui qui est sur de sa decison pas de bébé !!! bref lundi test positif je m'effronde en larmes devant lui car je sais qu'il faut faire l'ivg mais c'etait encore plus dur apres avoir vu les deux traits roses ! bref j'en parle pas... le soir meme mon mari va bosser, donc le matin il dort j'en profite pour aller faire la prise de sang, je rentre et la mon mari été deja reveillé, il me demande...je monte et la il me dit qu'il a reflechi toute la nuit et qu'il voit que c'est tres dur pour moi donc il me dit qu'on va garder cet enfant et il me dit quelque chose qui me touche...sa maman est decedé ce 1 er novembre donc il dit que cet enfant est un signe, un cadeau... :oops: Je l'aime mon ptit mari !!!!!
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 21:37
alors, ça y est, sûr ? tu vas le garder ?? (désolé, j'ai pris la conversation en cours de route, mais je me fais du souçi pour toi !! :oops: ) Si tu te sens en paix avec toi même c'est que c'est la bonne décision ! Je suis hyper heureuse pour toi !! Bravo à ton mari qui a aussi su se poser les bonnes questions. Les filles avaient raison, sa première réaction était un peu puerile ... Il lui aura juste fallu un peu plus de temps pour s'habituer à l'idée d'être papa une 3ème fois .. :roll: LES MECS PARFOIS, ILS SONT LENTS JE VOUS JURE !!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.